| ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ | |
|
|
Les règles du TD doivent-elles changer ? | Oui, complètement. | | 0% | [ 0 ] | Oui, des détails. | | 25% | [ 1 ] | Non, tout me va. | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Messages : 1342
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Ven 12 Nov - 14:35 |
|
| Et encore et encore des gommes dans mon porte-monnaie ! J'ai de la chance, quelque soit ma stratégie j'empoche ! J'ai toujours mes 1000g d'avance pour le dernier GP, c'était l'objectif. Donc, pour Abu Dhabi, je peux me déchaîner ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Jeu 18 Nov - 13:15 |
|
| RESULTATS DU GRAND PRIX D'ABU DHABI - 19 /19Dernier TD de l'année, dernière chance de remplir son compte en banque... Qui a su prendre cette ultime chance? => Hinata ! avec une belle victoire et 259g en plus dans la poche ! Elle finit l'année avec un bonus +100. Schumigate et ToMa complètent le podium, tous deux voulant remonter sur le podium général duquel ils ont été détrônés... Y sont-ils arrivés ? Idem pour Emma, promise au titre depuis quelques GP déjà... Elle finit en perte avec -88g... Sera-t-elle toujours première (le suspense à deux francs (anciens francs s'il vous plait...) ? Voici les résultats pour ce dernier GP avant que je ne poste les classements définitifs ainsi que les statistiques de l'année : |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Jeu 18 Nov - 15:11 |
|
| 11 gains... en fait j'etais pas si mauvais cette année. Dommage, je rate ma 2e place au dernier GP, fichtre ^^.
bah, médaille de bronze ici, d'argent au Cp, surement Or au manager... je pense que je m'en sors bien cette saison ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Jeu 18 Nov - 17:00 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- 11 gains... en fait j'etais pas si mauvais cette année. Dommage, je rate ma 2e place au dernier GP, fichtre ^^.
bah, médaille de bronze ici, d'argent au Cp, surement Or au manager... je pense que je m'en sors bien cette saison ^^. + Or au CP en équipe... Carton plein effectivement ! Mais je suis bien content de t'avoir mangé la 2e place du TD lors de la dernière épreuve |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Sam 20 Nov - 20:09 |
|
| - lapirex a écrit:
- heu!!!! rien de plus pour ceux qui ont fait la saison sans joker???
Si J'ai oublié, tu fais bien de le dire : pour tout ceux qui ont participé aux 19 GP sans exception, c'est 1000g de bonus ! Wouais, je passe en tête ! Je suis champion... Heu... non, lapirex, no prime for us... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ Dim 5 Déc - 10:42 |
|
| Merci merci ! Championne du TD ! C'est super. J'attends mon trophée en or avec impatience !
Bravo à Schumi qui a repris la 2e place in extremis et à p'ti zigoto pour le podium.
A l'année prochaine pour le TD ou le TF1 ou Antenne 2 ou Canal+ ! Je serais partante ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ | |
|