|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Jeu 29 Juil - 11:44 |
|
| Me manque effectivement 4 points pour le budget supérieur... J'en ai marre de savoir calculer... 8è podium consécutif n'empèche, record de l'année |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 13:00 |
|
| Au classement du forum, Loïc Solaris et Lord Oneill sont toujours en tête et avec une bonne avance tant l'un sur l'autre que sur les autres. Leur victoire sur ce GP ne leur permet pas de grappiller des poins et espérer prendre un petit avantage dans la lutte pour la place de leader, et le titre. Gagnant moi-même le même nombre de points qu'eux, et m'arrogeant également une victoire, cela me permet de chiper la 3ème place provisoire. Mais cette 3ème marche du podium est très disputée. En effet, Hinata, Schumigate, Cerberus voire Lapirex sont autant de prétendant au bronze. Hinata a de la chance, tandis que Schumigate en a moins. Hinata a marqué assez de points pour être pile poil à l'investissement supérieur. Schumigate fait pire que la fois précédente avec Lord Oneill (qui avait raté l'investissement de 4 points) vu qu'il lui manque un petit point pour avoir 25 M d'€ de plus. La lutte pour la 8ème place s'annonce aussi serrée que celle pour la 3ème position. Aja-89 et Monza-77 font un beau retour aux affaires. Enfin, Emma essaye toujours et tant bien que mal d'engranger un maximum de points et espère rattraper puis dépasser The_Jura_39 qui ne peut plus piloter jusqu'à une date indéfinie, son staff n'ayant pas donné plus d'information. Pour le classement Global, on notera que les 3 premières places sont quasiment jouées. Par contre, la lutte pour la 4ème place est extrêmement serrée avec 7 pilotes qui se tiennent en 52 points ! Voici maintenant les résultats en détail, avec pour commencer le classement forum : Le classement Global : Les comptes : Les nouvelles valeurs : |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 13:04 |
|
| Aie ! La bouse de vache qui pue... 1 pt et je perds 25 millions pour le prochain GP ! Qui a pondu ce règlement de me### ! Déjà que mon budget et globalement inférieur à tous les joueurs qui m'entourrent au classement, là, c'est le pompon et cela peut-être synonyme de descente aux enfers au prochain GP où je vais me retrouver à prendre des miettes... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 13:43 |
|
| 3 victoires et 9 podiums de suite mais rien à faire, pas moyen de remonter sur Solaris Finira bien par faire un mauvais score quand même... sans que moi j'en fasse un |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 18:40 |
|
| ah oui tient c'est con, j'ai manqué qu'un seul podium... zut de zut.
je ne vais pas perdre cette année tout de même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 18:42 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- je ne vais pas perdre cette année tout de même ^^
Oui franchement, ce serait balot !!! ENORME mais dans l'autre sens...! Mais qu'est-ce que ça serait drôle ! J'ajoute un nouveau point au règlement du jeu : - le leader du classement général n'a pas le droit de jouer le GP suivant !! Qui est pour ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Ven 13 Aoû - 18:46 |
|
| haha, même en ne jouant pas une fois, je suis irrattrapable, muhahahaha !!!
là a moins qu'on me prenne 20 points par gp, on peut pas me rattraper... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Sam 14 Aoû - 9:20 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- haha, même en ne jouant pas une fois, je suis irrattrapable, muhahahaha !!!
là a moins qu'on me prenne 20 points par gp, on peut pas me rattraper... Non non non, tu as très mal compris le nouveau point du règlement :- le leader du classement général n'a pas le droit de jouer le GP suivant !! Cela signifie que tant que tu seras leader du championnat, tu ne pourras pas rejouer Ha ha hahaha ! Moi machiavélique Mosley ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Sam 14 Aoû - 11:07 |
|
| hé ho ho quand meme ! si c'est ça je joue plus le CP ! HAHA !! je t'ai eu Schumigate !!!!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Mar 7 Sep - 12:40 |
|
| Voici les résultats du Manager avec un peu de retard. Désolé. On peut noter que les poursuivants de la tête sont tous très regroupés. Au Global, on est (car j'en fais partie ^^) 7 en 36 points ! Tout ça est très serré et promet d'une fin de saison à suspense. Classement F1 : Classement Global : Comptes : Nouvelles Valeurs : |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Mar 7 Sep - 14:22 |
|
| eh ben, j'arrive encore a gagner des points sur mes 5 poursuivants... je n'ai plus grand chose a craindre ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Dim 12 Sep - 16:07 |
|
| Résultat du Manager après le GP d'Italie à Monza ! On voit que le tracé n'a pas réussi aux équipes roulant en pneus AM365 qui n'ont pu suivre le rythme imposé par les écuries Forum F1. Toutefois, le classement reste encore très serré, et rien n'est fait ! Classement Global : Classement Forum F1 : Comptes : Nouvelles Valeurs : |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Dim 12 Sep - 16:12 |
|
| Franchement, pour moi, ici c'est comme au CP : c'est une année de m#### ou pour être plus polie, une année sans... En défaut de budget par rapport à d'autres, à chaque fois que je mise sur une écurie/moteur/pilote qui coute cher, ça se plante... Je prends RedBull, boum l'un des deux à abandonne, je prends Alonso y'a 15 jours, il abandonne, je prends McLaren ici, Hamilton abandonne... Résultats : aucun gros score malgré un jeu qui devrait en donner... et deuxième conséquence, un budget toujours à la ramasse... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Dim 12 Sep - 16:22 |
|
| Je sais, mais j'avais pas mal de retard aux niveau des gains après avoir loupé 4 courses, donc je peux pas tenter grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Dim 12 Sep - 21:55 |
|
| je garde une bonne avance.... ouf.
Hinata 5e... alors qu'au début je bataillais contre toi !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Lun 13 Sep - 17:50 |
|
| ATTENTION : (ne concerne pas vraiment ce forum, mais c'est un copié collé de l'autre quand même) Une erreur s'est glissée dans les comptes. En effet, Hamilton du fait de son abandon fait perdre et non gagner de l'argent à ceux qui l'ont pris, en l'occurrence une seule personne, La Maitrise. Donc son budget pour le prochain GP ne sera pas de 157 702 876 € mais bien de 142 525 276 €. (et oui -7 M d'€, ça fait mal !) Merci. (et désolé La Maitrise ^^) |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Mer 15 Sep - 8:05 |
|
| Même après 8 GP, pour mon budget c'est toujours la mizzzzzzère ! Peut-on créer une clause dans le règlement permettant à un concurrent de donner de l'argent à une écurie amie ? Je suis sûre que p'ti zigoto avec ses 180M et ses + de 1000 pts, m'en refilerait bien quelques dizaines de millions pour que je m'en sorte ! Parce que franchement, à chaque GP, c'est difficile d'espèrer avoir ses chances... Sérieusement, règles à revoir l'année prochaine pour ceux qui arrivent un peu à la bourre... On commence avec le budget minimum mais les prix ont déjà sacrément augmenté, donc, impossibilité chronique de remonter... |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Mer 15 Sep - 11:38 |
|
| Oui c'est clair c'est à revoir. Commencer en milieu de saison avec 0 points c'est logique, mais faudrait pouvoir commencer avec disons le même budget que le joueur ayant le plus faible budget parmis ceux qui jouent régulièrement.
Au TD aussi c'est à revoir. Commencer au milieu du classement n'a aucun sens, mais bon je suis le seul à le penser apparement. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2010 ★ Mer 15 Sep - 14:11 |
|
| Bah oui. Parce qu'au TD c'est pas des points. C'est presque comme là pour le budget justement ! C'est des gommes qui t'appartiennent et que tu mises. Donc c'est un budget. Tu peux en gagner ou en perdre. Comme ici avec les primes et déprimes. Ici, tu serais d'accord donc pour monter les budgets de ce qui arrivent en cours de saison. Mais tu veux baisser la valeur des gommes au TD. Ptite incohérence non ?
Même si après, moi je suis d'accord pour le budget au manager. C'est à revoir. Soit donner la moyenne (comme au TD ^^), soit donner le plus faible budget du joueurs ayant participé à tous les GP par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|