Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Grand prix de Malaisie 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui remportera le Grand prix de Malaysie
Alonso
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty25%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 25% [ 3 ]
Massa
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Button
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Hamilton
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty17%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 17% [ 2 ]
Vettel
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty25%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 25% [ 3 ]
Webber
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Kubica
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Rosberg
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Schumacher
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty17%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 17% [ 2 ]
Sutil
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Liuzzi
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
De la Rosa
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Petrov
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Dim 4 Avr - 22:45

J'sais pas ce que vous en dites mais moi ce que j'ai surtout retenu de ce GP c'est "gestion des pneus". Tout tourne autour de ca, dés qu'un pilote attaque un peu ou loupe un freinage ou un dépassement, hop direct on se dit qu'il va avoir des problèmes avec ses pneus et qu'il aura du mal à ne faire qu'un arrêt. Ca n'encourage vraiment pas à faire le spectacle. Il faudrait obliger tout le monde à faire 3 arrêts, comme ca ils n'auraient plus aucun scrupule à taper dans les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Lun 5 Avr - 9:36

oué mais ça enlève le côté stratégie qui est ausssi assez plaisant en F1.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Lun 5 Avr - 11:09

Ou alors passer à 3 types de gommes diffférends, ca les obligerais à faire 2 arrêts et multiplierais les options. Mais dans la formule actuelle, ca n'incite pas les pilotes à attaquer vu qu'ils doivent préserver les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Lun 5 Avr - 11:18

Ou alors des pneus indestructibles, comme ça obligé d'attaquer du début jusqu'à la fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Lun 5 Avr - 15:38

J'ai suivi la course sur RMC. c'est moins cool sans les images. Apparemment, bonne remontée des Ferrari et McLaren... à part ça... rien ! Razz Heureusement que la qualif a eu lieu sous la pluie !

Sinon bravo aux RedBull qui enfin marquent gros !

En voyant le classement général après 3 GP, j'ai été étonné... quasi tous à égalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Mar 6 Avr - 7:45

J'ai bien aimé cette course,meme si les RedBull etaient devant et a mon avis c'est une image auquel il faudra s'habituer,la bagarre a ete a tous les niveaux.Les prochaines courses risquent d'etre interessantes si toutes fois les Ferrari et les McLaren arrivent a ce qualifier en Q3.RedBull a l'air d'avoir reglé ses problemes de fiabilité et semble au dessus du lot.Mercedes,McLaren et Ferrari semblent actuellement au meme niveau,bien que Ferrari me fasse un peu peur avec leurs problemes moteurs depuis le debut de saison.Vient ensuite Renault qui grace a Kubica et a ses super departs de courses marque le debut du championnat.Derriere Renault pas tres loin il y a Force India que l'on croyait cet hiver perdue avec des problemes financier.BMW doit souffler la Sauber semble totalement a coté.Laissons aux petites equipes le temps de progresser,quand il n'y a plus de spectacle devant il peut en avoir derriere.La saison est encore longue,le retour en Europe sera passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Mar 6 Avr - 8:25

Je viens de voir la vidéo qui montre les 3 changements de trajectoire d'Hamilton alors que Petrov lui colle au derrière...

Je ne dis pas que c'est éthique ou non, mais je trouve ahurissant qu'il n'ait pas été sanctionné vu la manoeuvre on ne peut plus visible et illégal sachant que le règlement autorise un seul changement de trajectoire...
De plus, c'est limite dangereux... Quand on voit pourquoi des fois la FIA punit... là, on se dit clairement qu'il y a eu clémence...!

Vidéo : Hamilton vs petrov
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Mar 6 Avr - 8:50

oui mais il a eu un avertissement verbale, c'est déjà pas mal et cela ne détruit pas sa course, surtout qu'après il a déposé Petrov.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2010
Mer 7 Avr - 9:21