Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Chine 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel a été le fait le plus marquant ?
 2è victoire de Button à la stratégie, il prend la tête du championnat du monde
 Hamilton fait le show parfois à la limite du règlement et offre le doublé à McLaren
 Rosberg compense le manque de compétitivité de la Mercedes par une régularité impressionnante
 Alonso dépasse Massa à l'entrée des stands, le début des problèmes de cohabitation chez Ferrari ?
 Les Red Bull décoivent en course, 4 pôles mais une seule victoire
 Petrov marque ses premiers points, joli groupé des Renault
 Schumacher à la ramasse complète, chassis défectueux ?
 3è doublé en 4 courses, mais 3 écuries différentes. Le suspense est total
 La pluie donne un GP fort en spectacle
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Chine 2010
Jeu 22 Avr - 18:52

On enchaine...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2010
Jeu 22 Avr - 20:07

Eh bien pour moi c'est Petrov ^^. Je le sentais venir ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2010
Ven 23 Avr - 5:50

Pas mal de petites choses à retenir. Button qui est leader du championnat après 4 GP avec le disait dans la mer##... par exemple.

Mais perso, ce qui m'aura le plus frappé c'est tout de même l'attaque bourrin d'Alonso sur Massa à l'entrée des stands... sur son propre coéquipier, en prennant des risques, alors qu'il savait que le dernier à passer perdrait beaucoup de temps.
Ca montre plusieurs choses :
- la volonté d'Alonso d'aller jusqu'au bout des choses, là, ça lui a permis de finir bien mieux que Massa.
- l'ascendant psychologique sur Massa, il est le chef, il le montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2010
Ven 23 Avr - 9:48

J'ai voté la pluie,j'espere que l'on aura autant de spectacle sur les prochaines courses sur le sec,et que ca ne ressemblera pas a Barhein.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2010
Ven 23 Avr - 16:26

Pour moi aussi l'événement de ce GP est le dépassement d'Alonso sur Massa. Car il conclu une période difficile pour Massa après les rumeurs de changement à la fin de la saison. Massa n'est plus le pilote chouchouté par Ferrari qu'il était lors du duo Massa / Raikkonen. Alonso a pris le pouvoir comme la dit Schumigate. Il devient le porte drapeau des rouges pour cette saison et les suivantes.
Sinon Petrov a fait sensation mais on s'en doutait un peu au vu des dernières courses. Il s'agit d'un jeune vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Chine 2010 Vide

L'événement du GP de Chine 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Chine 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Chine - Shanghaï-
Sauter vers: