| L'événement du GP d'Europe 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 9:23 |
|
| La tradition m'a dicté de recommencer... mais c'est vous qui votez... (n'importe quoi ma phrase d'intro ! ) Perso, j'ai mis le retour confirmé de Ferrari, j'attends cela depuis... plus d'un an alors, je ne boude pas mon plaisir... Mon second vote aurait été pour un français au départ d'un GP. Espérons que Frank continue la saison... Et enfin, le podium de Massa... qui se révèle petit à petit être... un grand pilote.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 10:41 |
|
| Un français au départ d'un GP ! C'est un événement ! Franck est désormais mon petit chouchou ! J'adore son franc parler. A chaque fois qu'ils l'ont interviewé, il ne mache pas ses mots et est très sympatique ! Et puis depuis octobre 2004 et le pale Pannis, ca fait vraiment du bien de retrouver un français ! Concernant la tête d'Alonso, qui reste tjs en tête du champ'... hummm... disons qu'on verra celle de Schumacher en Espagne après la victoire d'Alonso ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 11:04 |
|
| pour moi aucun de ces éléments !! l'évenement du grand prix reste pour moi le magnifique coup stratégique de Brawn ! l'un de ses meilleurs coups selon moi de toute carreire ce qu'il a effectué hier ...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 12:24 |
|
| Perso j'ai mis un francais en f1 ( soyons un peu chauvin ). Même si le retour de Ferrari se confirme et que c'est super pour la continuité de la saison. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 12:38 |
|
| Ferrari bel et bien de retour, mais j'ai hésité avec la tête d'Alonso sur le podium (mais en même temps ca va ensemble...) Si y'avait eut "On va probablement avoir un immense duel cette saison" j'aurais voté pour |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 13:16 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Ferrari bel et bien de retour, mais j'ai hésité avec la tête d'Alonso sur le podium (mais en même temps ca va ensemble...)
Si y'avait eut "On va probablement avoir un immense duel cette saison" j'aurais voté pour Pareil que toi ! Les 3 tours de M.Schumacher étaient fantastiques, les tifosis devaient avoir la chair de poule ! Voir Schumi reconduire comme cela grâce à Ferrari et au gros travail fourni par Bridgestone ( la grosse défaillance de l'année dernière ) était fabuleux ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 13:21 |
|
| en effet j'avais la chair de poule !! bien vu j'avais aussi un sourire jusq'au oreille !! en plus j'y croyais plus a la victoire de Schumi et puis paf d'un coup il s'est mis à balancer sa machine comme il le fallait ... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 13:27 |
|
| - mister TV a écrit:
- en effet j'avais la chair de poule !! bien vu j'avais aussi un sourire jusq'au oreille !! en plus j'y croyais plus a la victoire de Schumi et puis paf d'un coup il s'est mis à balancer sa machine comme il le fallait ...
Un GP n'est jamais joué à l'avance ... Ce qui est arrivé à Raikkonen l'année dernière sur ce même circuit en est la preuve ! Accident dans le dernier tour et la victoire pour Alonso ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 19:28 |
|
| J'ai voté le retour de Ferrari.
Ca va pimenter la saison ! Espérons que les McLaren arrive à se faire plus performante !!! Et ça serait cool !
Mais préparez vous pour un doublé Alonso-Fisico à Barcelone ! Renault ne va pas acceptez ces 2 victoires Ferrari sans réagir ! (enfin... Alonso a toujours était là... C'est a Fisico de se réveiller et de se bouger !!!)
Je paris une victoire Renault en Espagne ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Lun 8 Mai - 19:57 |
|
| Ce qui est sur c'est que Barcelone va être un véritable tournant cette saison encore. Soit Renault reprend l'avantage et repart vers les titres Soit Ferrari continue à gagner et se replace petit à petit dans la course ...Soit McLaren se réveille
Mais les performances de ce week-end seront hyper importantes pour voir qui à le niveau pour jouer le titre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Europe 2006 Mar 9 Mai - 9:49 |
|
| J'ai voté pour le 1er podium de Massa car il a été impressionnant à suivre les deux fous furieux. Et que ce weekend, on a peut être assisté à un Grand Prix historique : peut être le premier podium d'un futur champion ! Dans quelques années (et pourquoi pas plus tot !) on dira "je me souviens, il a fait son premier podium au Nurburgring..." ! Comme on se souvient actuellement de la première victoire d'Alonso... on disait de lui qu'il sera un Grand... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP d'Europe 2006 | |
|