| Le Grand prix d'Italie 2010 | |
|
|
Qui va gagner le GP d'Italie 2010 ? | Jenson Button | | 43% | [ 3 ] | Lewis Hamilton | | 43% | [ 3 ] | Sebastian Vettel | | 0% | [ 0 ] | Mark Webber | | 0% | [ 0 ] | Fernando Alonso | | 14% | [ 1 ] | Felipe Massa | | 0% | [ 0 ] | Nico Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Michael Schumacher | | 0% | [ 0 ] | Robert Kubica | | 0% | [ 0 ] | AUTRE ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Dim 12 Sep - 15:55 |
|
| - Hinata a écrit:
- Il est conscient à l’hôpital donc ces jours ne doivent pas être en danger.
C'est à peine croyable quand on voit la vidéo. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Dim 12 Sep - 16:08 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Oui, belle cascade ! Et qu'à fait le réalisateur pendant ce temps là? Il dormait?!
Il me semble que quand un accident grave arrive, le réalisateur ne montre pas tout de suite les images. Quand Massa avait eu son accident en Hongrie l'an dernier, on avait pas eu d'image de la Ferrari pendant 1 minute. C'est surement en attendant de savoir si la personne va bien et éviter de filmer quelqu'un qui est en train de mourir. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Dim 12 Sep - 16:52 |
|
| Tout à fait. Car là, franchement, vu comment il part, comme une poupée de chiffon, l'image est impressionnante et le pire était à craindre, sérieux. Donc le réalisateur a surement jugé préférable de ne pas montrer ces images en direct. En tout cas, ça me rassure de savoir que sa vie n'est pas en danger. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Dim 12 Sep - 18:59 |
|
| Hulkenberg n'a pas 'abusé' de chicanes, deux fois seulement, et surtout car il a trop regardé ses rétroviseurs sous la pression de Webber. En tout état de cause attaquer la chicane avec un gars dans les échappements, on ne peut pas se faire doubler tant qu'on tient la corde. Hulkenberg le sait bien, tant que Webber n'arrivait pas à prendre son aspiration, il gardait l'avantage. Donc on peut considérer que ses deux court-circuitages étaient involontaires, d'autant qu'avec la configuration "très peu d'appui" propice à Monza, les ailerons sont fragilisés et les deux cassis à l'entrée à la sortie du court-circuitage sont très dangereux pour la monoplace. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Lun 13 Sep - 13:32 |
|
| Ouais c'est complétement con !! Surtout des vidéos qui ne sont pas passés la télé ! Franchement, la FOM fait vraiment chier le monde. En plus, permettre des vidéos de F1 sur youtube ou dailymotion permettrait à la F1 de se répandre d'une meilleure façon sur le net. Cette traque ne permet au final qu'une moine bonne visibilité de la Formule 1. Pour moi c'est un tort ! (bon je dis pas, supprimer les vidéos de GP complet, mais pour des vidéos de 2min... voilà quoi) |
|
| |
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Mar 14 Sep - 17:35 |
|
| - BelXander a écrit:
- Ouais c'est complétement con !!
Surtout des vidéos qui ne sont pas passés la télé ! Franchement, la FOM fait vraiment chier le monde. En plus, permettre des vidéos de F1 sur youtube ou dailymotion permettrait à la F1 de se répandre d'une meilleure façon sur le net. Cette traque ne permet au final qu'une moine bonne visibilité de la Formule 1. Pour moi c'est un tort ! (bon je dis pas, supprimer les vidéos de GP complet, mais pour des vidéos de 2min... voilà quoi) Ouais, je suis super d'accord. Si ça continue comme ça, on n'aura même plus le droit d'afficher des photos de GP sur des forums sans payer les droits d'auteur, voire (dans le pire des cas) créer des forum de discussion F1 sur le net. C'est vraiment scandaleux... |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Mer 15 Sep - 8:01 |
|
| Deux de mes pilotes préférés en bagarre tout au long du GP, rien que pour moi... c'est gentil ça. (comment ça pas que pour moi? qui a dit ça?)
Fernando et Jenson sont vraiment deux excellents pilotes. Outsiders pour le moment, j'espère qu'ils vont se rapprocher des leaders et ainsi faire un match à 4 ou 5 pour le final ce qui serait plus qu'intéressant! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2010 Mer 15 Sep - 14:07 |
|
| - socha a écrit:
- C'est peut être au delà de la FOM le problème, la famille de la victime a peut être pas envie que les images soient divulguées.
Certes. Mais pour la F1 c'este tout vidéo de F1, que ce soit une vidéo de 30 sec d'un dépassement, un accrochage, un accident, ou même juste des images simples où il se passe que dalle qui sont supprimées des site de streaming ! Et à Lord Oneill : Pas vraiment non. C'est vraiment la f1 le plus touché ! C'est vrai que pour les autres domaines les ayants-droits aiment pas trop voir des vidéos de leur produit trainer sur le net. Mais tu peux carrément plus facilement trouvé des best of but d'un joueur de foot par exemple, que les best of dépassement d'un pilote de F1 ! Les bandes-annonces de film sont toute trouvables gratuitement. Les teasers de séries tv aussi. Etc... Après, c'est sur que des bouts d'épisodes sont supprimé, mais là c'est parce que c'est considéré comme illégal. C'est un autre truc. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix d'Italie 2010 | |
|