|
|
Auteur | Message |
---|
ben-lens-f1 Messages : 36
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Lun 19 Avr - 9:41 |
|
| Serait-ce un message subliminal... Flavio devant une Ferrari... Alonso est chez Ferrari... Lapirex a un scoop : Flavio va faire son retour en F1 chez Ferrari !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 27 Avr - 13:41 |
|
| Le comble de l'ignorance: A table ce week end,nous parlions un peu de F1 avec les jeunes et en prononcant le nom de Nico Rosberg,ma fille qui est receptionniste dans un hotel aux portes de Monaco nous interrompu en s'exclamant "mais,Nico Rosberg,c'est un pilote de F1?....non..... parce que c'est un super client qui vient reserver des chambres tous les mois pour ses amis,son kiné.....Ah,je le trouvais super sympas,je ne vais plus oser le regarder pareil maintenant." Pffff....Elle n'enerve.... |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 29 Avr - 21:08 |
|
| mdr mais l'élève c'est une grande quiche moi le mec il me fait ça je le défonce direct je le retourne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 30 Avr - 6:04 |
|
| Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se disent exactement. Son portable ne démarre pas apparemment mais juste après, que disent-ils ? Sinon, excellent ! Les étudiants qui ne bronchent pas d'un centimètre... puis après qui applaudissent le prof ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 30 Avr - 7:05 |
|
| j'ai lu les coms sur cette video et personne n'a une explication cohérente, certain disent que c'est un poisson d'avril , d'autre que c'est un coup de rage car le prof va être licensié... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 21 Mai - 7:50 |
|
| Pourquoi les Belges chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo...? Parce qu'ils ont appris que le sidaétait transmis par les pédales.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 25 Mai - 8:29 |
|
| Voici du nouveau pour le Forum FORUM F1 a ses propres cartes de visites. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 25 Mai - 8:45 |
|
| hé hé ! Elle a de la classe notre carte de visite !!! Simple, sobre, élégante, avec le logo et l'adresse. Tout comme il faut ! Qui l'a faite au final ? |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Mar 25 Mai - 17:08 |
|
| Lapirex je t'engage tu deviens mon agent on discutera des modalités de ton contrat plus tard lol |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mai - 6:56 |
|
| - Schumigate a écrit:
- hé hé !
Elle a de la classe notre carte de visite !!! Simple, sobre, élégante, avec le logo et l'adresse. Tout comme il faut !
Qui l'a faite au final ? Et bien comme le modele que je t'avais montré ne te plaisait pas,j'ai dit a ma fille ce que l'on voulait et elle l'a refaite ainsi. Comme mon gendre est coatch et qu'il passe par une imprimerie par internet pour ses cartes de visite et ses flyers,il a pu m'en commander 250 gratuitement,c'est cool non!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mai - 7:55 |
|
| 250 gratos ! ben oui, quand même ! Tu en as donné à Jean Todt au moins ? Qu'il vienne faire un tour ici et recruter sa nouvelle équipe au sein de la FIA... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mai - 9:43 |
|
| C'est pas mal du tout.
Sinon autre question, allez vous participer à la fête des voisins ou immeuble en fête ce vendredi??? n_n |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mai - 9:47 |
|
| - monza77 a écrit:
- C'est pas mal du tout.
Sinon autre question, allez vous participer à la fête des voisins ou immeuble en fête ce vendredi??? n_n Je n'étais même pas au courant ! Dans mon mini village de 100 habitants, il y a beaucoup de petis événements comme un feux d'artifice le 14/07 (si si, offert par je ne sais pas qui !) + repas village, le 11/11 + apéro, chasse à l'oeuf à pâques, spectacle de magie à Noel + cado enfant + apéro, brocante + repas village... ça fait déjà beaucoup pour nous. Mais pour la fête des voisins, rien de prévu... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mai - 12:10 |
|
| Initialement, elle avait lieu le dernier mardi du mois de mai, mais cette année, ils l'ont décalé au dernier vendredi de mai.
Effectivement ton village organise des animations pour vous réunir, mais dans ma ville, bien que la mairie soit très active, je ne partage pas grand chose avec mes voisins. Un bonjour qu'on on se croise, on discute un peu mais pas plus. Donc même si rien n'est organisé dans mon immeuble, avec des amis on décidé de se réunir pour faire un barbecue et si mes voisins veulent se joindre à nous, il n'y aura pas de soucis.
Mais je trouve que cette initiative est pas mal et je sais qu'on a reçut différente invitations de personnes qui souhaitent faire vivre le quartier en nous invitant à nous réunir pour partager et échanger afin de briser l'isolement et c'est pas mal du tout même si je sais que cette action ne sera que peut suivit, au moins ils essaient de le faire vivre. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Juin - 14:58 |
|
| Heu... Pourquoi ? Y a quelque chose qui a dû m'échapper car je pige pas pourquoi ils se marrent tous... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Juin - 15:01 |
|
| Ben en gros il y avais de quoi se poser la question sur la nature exact du faite que Mr X ai été avec Rama Yade ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|