Dites un peut les copains du 77 j'ai vue dans l'hebdo qu'il y a une superbe piste de karting chez vous,il y a meme une piste indoor.Vous avez déja pratiqué?
BelXander
Depuis quelques jours les paris sportifs sur Internet sont légaux. Vous avez des comptes, vous misez des sous sous ou alors ca ne vous intèresse pas du tout ?!? Vous êtes devenus riches ?
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Moi ça fait lonnnnggtemmmps que je parie sur BWIN j'ai pas attendu leur loi à la con surtout que maintenant à la tv on bouffe que des pub sur les paris en ligne !!!
BelXander
J'ai lu un reportage dans l'auto hebdo de la semaine derniere sur les 24 heures du mans plus particulierement sur l'equipe Signature qui disait ceci: Régulierement Philippe Sinault accueille Auto hebdo dans ses installations de Bourges.L'occasion de constater la progression d'une équipe devenue une entreprise qui,à travers plusieurs sociétés,regroupe 45 salariés oeuvrant dans trois domaines different:La course,l'évenementiel et la construction de voitures de course.Aujourd'hui,seule la moitié du premier département nous interressera.Pour l'équipe Signature F3,il faudra revenir,tout comme pour cette magnifique opération qu'est depuis 2008 la formul'Academy dont Signatech a étendu récemment le marché au Brésil,en vendant 20 monoplaces à Felipe Massa.
Il y a eu la transparence de l'equipe de France de Rubgy face a l'Afrique du sud,il y a eu aussi les quatres 908 qui ont abandonné au Mans,et puis l'equipe de foot qui est mal engagé.Pourrait on appeler ca "un mauvais sort francais""une période de mauvais moments a passer""un manque de chance"
Oui mais bon au pire la France peu sa qualifier encore si l'une des deux autres équipes gagnent et que sur celle qui perd se retrouve avec un goal average à 1 ou zero. on aurait plus que 2 ou 3 but a marquer au lieu de 4. Mais bon déjà qu'on en met pas un seul.. alors 2 /3/4 XD
Je ne peux mettre cette annonce que dans la buvette,puisque c'est d'alcoolemie qu'il s'agit.Vous avez entendu parler de l'accident de bateau de l'ancien pilote F1 JJ Lehto.C'etait en Finlande,il a tapé la pile d'un pont.L'accident a fait quand meme un mort,lui a réussi a nager jusqu'a la rive.Il a été constaté un résultat positif a l'alcoolemie.Touché a la tete et aux cotes,il est actuellement a l'hopital.Il sera entendu par la police dès sa sortie.
eh ben! pour rappel c'est lui qui devait courrir à la place de Jos verstappen en 1994 aux cotés de Schumacher. C'est un bon pilote qui a fait des résultats assez "incroyable" au volant d'une Dallara.(Notament une 3eme place à Imola) Malheureusement un accident lui fait perdre sa place au profit de Jos.
Superbe, moi j'ai toujours "rêvé" d'avoir un perroquet. Mais bon, vu le prix (500-1000€) et mes parents, ça fait longtemps que j'ai abandonné^^ Pour le prix encore sur Internet c'est possible de trouver des donneurs, donc... un jour peut être (par contre je pense que il faudrait prévoir une pièce à part la nuit^^)
BelXander
Ouais, c'est sûr. Moi j'ai cherché à avoir des infos après en avoir vu un en vente. 1950 € ! Après par contre, c'est vrai que ça fait envie quand on voit cette vidéo, mais il faut savoir que tous ne parlent pas comme ça. Et que c'est une grosse responsabilité. Car ils ont un vrai caractère, sont intelligents, presque comme un singe un peu. On peut lire sur quelques site qu'ils auraient l'état émotionnel d'un enfant d'entre 2 et 5 ans. Donc il faut lui accorder du temps, etc... En plus, l'espérance de vie est de 50 ans ! Alors c'est sur du long terme. Il faut que ça soit bien réfléchi comme décision. Sinon, la nuit, il dort aussi hein. Mais c'est sûr que vaut mieux pas l'avoir dans sa chambre. ^^
Oui, c'est clair 50 ans c'est incroyable pour un petit animal comme ça je trouve, et encore ça peut aller jusqu'à 70 ans !! :O Ah bon, tellement que ça, c'est sûr qu'en animalerie ça doit coûter la peau du c** ^^ Mais bon en cherchant bien sur Internet ça doit se trouver bien sûr. Les gris du Gabon sont les meilleurs "parleurs" d'après ce que j'ai vu (la vidéo peut le prouver, c'est énorme, ça doit être trop marrant^^).