Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le Grand Prix du Japon 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va remporter le GP du Japon 2010 ?
Mark Webber
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Sebastian Vettel
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty17%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 17% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty50%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 50% [ 3 ]
Jenson Button
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty33%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 33% [ 2 ]
Felipe Massa
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE ? (mais qui alors??)
Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty0%Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 15:49

socha a écrit:
On parle de notre acharnement envers Massa, mais ce que tu fais avec Hamilton y ressemble beaucoup TJ38 Suspect

"ils ont en effet beaucoup d'humour en disant de telles conneries", qu'entends tu par là ? Qu'on simule une bonne ambiance chez McLaren ?

Je suis le premier a feliciter Hamilton quand il fait une belle course. Le premier à le critiquer sinon. (Je fais la meme chose pour Ferrari). Ce que je veux dire par là c'est que dans toutes les équipes où les 2 pilotes se battent pour le titre il y a des problemes : Alonso-Massa au début de l'année, Webber-Vettel, Alonso-Hamilton, Prost-Senna.

Comment veux tu etre ami avec quelqu'un avec qui tu te bats? Le poste de n°1 pour l'an prochain est en jeu et on dit qu'il y a une bonne ambience? C'est un truc que veut nous faire croire McLaren pour dire "vous avez vu, chez nous on est pas comme chez Red Bull".

Donc oui on simule une bonne ambiance chez McLaren ! A moins que Button en ait rien à foutre du titre et du poste de n°1, possible mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 16:07

Vu la facon dont Hamilton a laissé passer Button, je pense que oui l'ambiance entre les 2 est bonne. Certes il n'aurait pas pu résister plus de 3 virages sans son 3è rapport, mais n'empèche qu'il l'a joué très sport.

Chez McLaren ils voient bien que leur principal concurent n'est pas leur équipier, mais bien les 3 autres prétendants. Ils ne sont plus que des outsiders, donc ils ont d'autres chats à fouetter que de se battre entre eux
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 16:14

TJ38 a écrit:
Comment veux tu etre ami avec quelqu'un avec qui tu te bats?

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Homer-simpson

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Evidemment en piste ils ne sont pas copains, mais ce n'est pas pour autant qu'on simule la bonne ambiance ! Vettel n'aurait jamais laissé passé Webber sans encombre à Spoon même s'il eut été à la rue comme Hamilton !
La différence avec Red Bull, c'est qu'on a un grand gentleman (Button), et un garçon fort sympathique (Hamilton) qui s'entendent et savent allier amitié et rivalité, alors chez les Autrichiens, on a un "petit con" et un garçon qui n'est pas ingrat et qui n'est pas très sympathique.

Pour revenir à ta phrase, c'est vraiment nul de dire ça, et totalement faux. A mon échelle personnelle, je me bastonne avec de très bons amis en compétition de judo, je les déteste sur le tapis et pourtant ce sont d'excellents amis en dehors. Ou encore regarde en finale de coupe du Monde Pays Bas-Espagne, Van Persie et Fabregas étaient amis, en dépit de l'enjeu !
Rivalité ne signifie pas haine.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 17:04

McLaren dit que ses pilotes s'entendent bien...Tu me diras, Ferrari a bien dit que Massa était n°1, mais dans les 2 cas c'est la vérité, ça se voit ! Rolling Eyes

Il faut toujours croire ce qu'on nous dit !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 17:54

Parce que t'arrives à voir une mauvaise ambiance entre Hamilton et Button ? Parce que là c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 18:04

socha a écrit:
Parce que t'arrives à voir une mauvaise ambiance entre Hamilton et Button ? Parce que là c'est fort !

Je suis désolé je n'ai pas de grands potes qui bossent chez McLaren pour te dire si il y a une mauvaise ambiance. Ca frappe aux yeux ! Ils passent leur temps à dire que l'ambiance est excellente, à force de le repeter sans cesse, c'est à se demander si ils n'ont pas quelque chose à cacher.

Enfin bon, encore une fois, a toi de voir si il faut croire tout ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Dim 10 Oct - 18:09

Ce que je vois, c'est que déjà qu'on cherche la petite bête depuis le GP d'Allemagne chez Ferrari, alors qu'il n'y a pas de mauvaise entente particulière entre Alonso et Massa à mon sens, et que là tu fais pire, tu cherches à dire que ça va pas chez McLaren !
En piste, les deux ont toujours été corrects l'un envers l'autre, et dans les stands aussi. Ils ne passent pas leurs vacances ensemble, ne font pas de plans à 3 avec Nicole ou Jessica, mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas. Car quand ils rigolent ensemble samedi à 8h chez nous, pendant la pluie, comm' ou pas, c'est pas chez Red Bull que tu vois ça.
Y'a suffisamment de soit-disants mauvaises ambiance chez RBR, Ferrari ou STR pour en inventer là où il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Lun 11 Oct - 16:11

de toute manière un jour ou l'autre ça va explosé le jour où les deux pilotes vont s'accrochés le terme bonne entente aura disparu comme dans toutes les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Lun 11 Oct - 16:28

Je n'aime pas trop ce circuit étroit ou les dépassements sont trés difficile,heureusement il y avait Kobayashi qui a montré que c'était encore possible.
Je suis un peu déçu des Renault,Kubica avait surement la voiture pour faire un podium,c'est dommage.
Les RedBull ont repris le dessus par rapport a la Ferrari d'Alonso,ca sent bon le titre.
Bonne course aussi de Heidfeld qui mérite ca place en F1.
Les Mc Laren m'ont déçu,avec ces pneus tendre en fin de course,Button pouvait au moins faire le MTC .
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010
Lun 11 Oct - 19:27

socha a écrit:
Ce que je vois, c'est que déjà qu'on cherche la petite bête depuis le GP d'Allemagne chez Ferrari, alors qu'il n'y a pas de mauvaise entente particulière entre Alonso et Massa à mon sens

Je suis d'accord, Massa a vu la victoire lui échapper en Allemagne, Alonso lui a fait une queue de poisson en Chine à l'entrée des stands et Alonso a fait crevé Massa avec un dépassement limite lors d'un départ, et l'entente est bonne ?? Si on suit cette logique, je suis d'accord, l'entente est bonne chez McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 Vide

Le Grand Prix du Japon 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix du Japon 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix du Japon 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Japon - Suzuka-
Sauter vers: