| Les consoles et les jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 9 Juil - 15:03 |
|
| C'est vrai qu'en ligne, c'est assez bourrin. Voilà pourquoi, je préfère jouer avec des personnes que je connais. Là, en ce moment, je fais un championnat sur F1 2010 à 3 + 9 IA au niveau intermédiaire (parce qu'on a pas tous le même niveau entre-nous) et les courses sont plutôt serrées. |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 9 Juil - 16:05 |
|
| Moi je.... joue plus a la F1 e nce moment. en septembre dernier j'ai pu jouer au 2012, les nouveaux modes qu'il y avait par rapport au 2011. jacheterai pas le 2013 mais je jouerais un peu l'automne prochain je pense, sauf si ya rien de nouveau, auquel cas la seule façon pour moi d'y jouer serait d'être avec un/des ami(s). mais Belxander étant desinteressé, je dote avoir d'autres potes^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Jeu 11 Juil - 12:47 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- C'est vrai qu'en ligne, c'est assez bourrin.
Voilà pourquoi, je préfère jouer avec des personnes que je connais. Là, en ce moment, je fais un championnat sur F1 2010 à 3 + 9 IA au niveau intermédiaire (parce qu'on a pas tous le même niveau entre-nous) et les courses sont plutôt serrées. Sur quel plateforme ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 12 Juil - 13:20 |
|
| - royal_azol a écrit:
- Schumi29 a écrit:
- C'est vrai qu'en ligne, c'est assez bourrin.
Voilà pourquoi, je préfère jouer avec des personnes que je connais. Là, en ce moment, je fais un championnat sur F1 2010 à 3 + 9 IA au niveau intermédiaire (parce qu'on a pas tous le même niveau entre-nous) et les courses sont plutôt serrées. Sur quel plateforme ? PS3. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Sam 13 Juil - 14:40 |
|
| Sur console ça sera toujours bourrin de toute façon, puisque c'est surtout du grand public, sur PC de plus beaucoup plus de joueur ont un volant et un skill plus élevé. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 24 Juil - 16:18 |
|
| Je suis en train de me faire un F1 97 en mode championnat en Difficulté pro. 10tr par courses, pas de qualifications, Météo variable ,Avaries on , degats off Le tout avec une Arrows .
Ben c'est super dur! je vous posterai les résultats si vous voulez tenter de me battre mais en gros 3 abandons mécaniques dont 2 où j'étais sur le podium xD Certains circuits sont diablement difficiles , d'autres moins pour l'Arrows. |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 24 Juil - 17:57 |
|
| AUS | BRA | ARG | SAN | MON | ESP | CAN | FRA | UK | DEU | HON | BEL | ITA | AUT | LUX | JAP | POR | EUR | //TOT// | DNF | _ | _ | DNF | 10 | _ | 4 | _ | 10 | DNF | 10 | _ | 10 | _ | DNF | DNF | _ | 2 | 46 |
46pts , 4 victory,5 podium,6 time in Top6, 5 DNF 5th in Driver Championship 4th in Constructor Championship (Arrows) ---------------------- Australie: DNF Oil (3rd) Bresil : 10th Argentine : 13th Imola : DNF oil (8th) Monaco : 1st Barcelone : 16th Canada : 3rd France : 14th Silverstone : 1st Hockenheim : DNF Engine (1st) Hungaroring : 1st Belgique : 9th Monza : 1st (rain) A1 ring : 12h Nrburgring : DNF Fuel Line (7th) Suzuka : DNF Fuel line (11th) Estoril : 15th Jerez : 5th ______________ : p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Jeu 25 Juil - 5:31 |
|
| Oui certains circuit sont plus facile car l'Arrows est efficace dans les courbes demandant beaucoup de grip, mais sur certains circuits genre Estoril impossible.. je galerais à conserver ma 15eme place O.O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Jeu 25 Juil - 7:52 |
|
| Je veux bien relever ce défi... enfin si je peux y jouer sur ma PS3 car je n'ai plus la PS One. Ça ne sera pas simple car ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à ce jeu. Je vois que tu as changé le nom d'un pilote. Tu joues sur PC ? Hina, dans les paramètres de course, y a pas le règlement drapeau, un truc comme ça ? Sinon, y a bien longtemps, je faisais des saisons entières avec Schumacher dans la Ferrari. Distance réelle, dégâts, niveau expert... Je finissais champion ou 2ème derrière Williams n°1 ( ) avec 8 ou 9 victoires et le reste des abandons par casse moteur ou drapeau noir. J'adorais quand j'étais largué et que le pluie arrivait. Du coup, je faisais de belles remontées. J'en ai joué des heures à ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Jeu 25 Juil - 9:38 |
|
| oui la PS3 accepte les jeux PS1 ^^ Pas de règlement drapeau en revanche. Attention je le redis , interdiction de couper les chicanes ou autres , même si c'est tentant : p, Pas de qualification non plus, (on part toujours 22eme donc)
L'idée dans mon scénario c'est de débuter avec Arrows Tyrrel Minardi ou Stewart. Si je marque X points avec alors j'ouvre des opportunités avec des écuries meilleures par exemple pour mon cas présent c'est Prost,Jordan,Sauber. Si avec ces écuries je fais une saison encore mieux, j'aurai droit à Mclaren,Benetton,si je marque entre 60 et 80 points et Williams,Ferrari si je fais au dessus ^^
Là je pense pour la 2eme saison faire avec la Jordan ou la Prost. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |