| Le Grand prix du Bresil 2010 | |
|
|
Qui va l'emporter? | Alonsinho | | 25% | [ 2 ] | Vettel | | 13% | [ 1 ] | Hamiltonesh | | 25% | [ 2 ] | Webberinho | | 13% | [ 1 ] | Buttonesh | | 13% | [ 1 ] | Massatch | | 13% | [ 1 ] | Kubicatch | | 0% | [ 0 ] | Barrichellooooooo | | 0% | [ 0 ] | Schumacher | | 0% | [ 0 ] | Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Une Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Le Grand prix du Bresil 2010 Jeu 28 Oct - 8:24 |
|
| 2010 Gran premio do Brasil Interlagos --------------------------------- Bienvenu au Brésil pour l'avant dernière manche du championnat. Après la débandade Redbull en Corée, la course au titre est relancé. Mais qui va l'emporter?
Dernière édition par Hina le Sam 1 Nov - 14:35, édité 2 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Jeu 28 Oct - 9:11 |
|
| J'espère sincèrement que Ferrari aura la performance nécessaire pour rivaliser avec RedBull. Pour qu'on est le droit à une belle bagarre. J'espère aussi que Massa sera à la hauteur de sa réputation devant son public.
Et enfin, j'espère voir Vettel juste devant Webber (ou l'inverse) pour avoir droit à un duel qui donnera un arrêt cardiaque à ce schtroumph d'Horner... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Jeu 28 Oct - 10:36 |
|
| Je serai partant pour dire que théoriquement Massa sera devant mais laissera logiquement sa place à Alonso qui remportera la course sauf incident mécanique. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Jeu 28 Oct - 12:02 |
|
| Moi j'aimerais un truc style
Vettel Webber Massa Hamilton Alonso
Pour voir si Ferrari va bousiller la course de Massa dans les stands par exemple, pour qu'Alonso gagne une place par rapport à son plus grand rival Webber. Oseraient-ils aller jusque la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Ven 29 Oct - 14:32 |
|
| En tout cas, rappelons que c'est à Interlagos qu'Alonso a gagné ses deux premiers titres en 2005 et 2006... jamais deux sans trois ?
Rappelons aussi la polémique d'Hockenheim où Massa a offert 7 pts à Alonso en le laissant gagner à sa place.
Il serait de bon gré que si Alonso était titré cette année, il le soit avec au moins 7 pts d'avance... ce qui me parait compliqué ! |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Ven 5 Nov - 9:18 |
|
| Klien pilotera pour HRT ce weekend à la place de Yamamoto. LA guerre des mots est déclarée ! Entre Vettel et Webber tout d'abord. Webber affirme que Vettel est le chouchou de Red Bull. Vettel dit que non. Horner temporise mais parle arithmétique. Mateschizt dit que RB gagnera sans consignes... Mais aussi entre Alonso et les Red Bull... Clairement la tension est montée d'un cran |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Ven 5 Nov - 12:47 |
|
| Il va forcément s'en passer des choses dans ce GP. Tout est en place: 4 prétendants au titre dont 2 qui vont jouer le tout ou rien, des tensions bien palpables, un vrai circuit à la hauteur, une météo incertaine, des craintes sur les moteurs.
Si on assiste à une procession sans aucun rebondissement je mange ma casquette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Ven 5 Nov - 13:36 |
|
| EL 1 : les Red Bull en force devant les McLaren.
Petite "mauvaise" surprise : les Ferrari ne sont que 13 et 14e et pire encore, Alonso a abandonné en piste juste avant la fin de la séance... cause encore inconnue. Gloups.
Kobayashi et Petrov ont fait une jolie sortie de piste. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Ven 5 Nov - 17:03 |
|
| Pour Alonso, pas de soucis majeur disent-ils. Le moteur était un vieux. Et sachant qu'ils ont le droit de changer de moteur à qui en veut durant les deux dernières courses, Alonso a "fini" un vieux moteur. |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Sam 6 Nov - 17:15 |
|
| Hülkenberg en pole-position, qui l'eût cru ? Lui qui, plusieurs fois cette saison, a été en difficulté pour ne pas même à la rue. Derrière lui, la hiérarchie est habituelle mais nous venons de vivre un moment historique : c'est la première pole-position d'une Williams depuis Heidfeld en 2005 (lors du GP d'Europe) et elle de plus été acquise avec une seconde d'avance sur le 2ème, qui est Vettel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Sam 6 Nov - 17:19 |
|
| Oui et je suis bien contente pour Williams! Depuis le temps ^^ il faut dire qu'elles le meritait depuis la seconde partie de saison, souvent dans les places 5-10 les deux pilotes au même niveau .
Qu'une chose à dire Bravo. Sinon Alonso 5eme les redbull et Hamilton devant Nickel =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Sam 6 Nov - 17:24 |
|
| Cette saison 2010 a été pleine de surprises (et nous en réserve encore quelques-unes avant la fin), mais cette pole-position de HÜlkenberg est peut-être la plus grosse de toutes les surprises cette saison.
Pour demain, les prévisions météo annoncent du soleil et je pense donc que Webber prendra un meilleur départ que Vettel, ce qui lui permettra de le devancer dans le première virage, car il ne faut pas oublier que Webber partira du côté propre de la piste, contrairement à Vettel ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Sam 6 Nov - 18:41 |
|
| Pourtant, peu de personnes ont l'air de s'émouvoir de ce résultat de Q3 pour le moins incroyable...
Allez, ne faites pas vos timides, ce n'est pas tous les jours qu'on verra une Williams en pole-position ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2010 Sam 6 Nov - 19:11 |
|
| Une très belle pôle position de hulkenberg il a été magique ! Il a carrément atomisé tout le monde même les red bull qui étaient censés être intouchable ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix du Bresil 2010 | |
|