| [BILAN 2010] RedBull-Renault | |
|
Note de l'Ecurie 2010 | 10 | | 20% | [ 2 ] | 9 | | 30% | [ 3 ] | 8 | | 30% | [ 3 ] | 7 | | 10% | [ 1 ] | 6 | | 10% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mar 16 Nov - 13:10 |
|
| Bonne note obligée pour une écurie qui a décroché les deux titres mondiaux et qui a eu la meilleure voiture (et parfois de loin) sur l'ensemble de la saison.
Après, je mets 9 et non 10, uniquement pour la mauvaise gestion des pilotes : le relationnel entre les deux auraient pu coûter bien plus cher. Avec une telle voiture, les deux titres auraient dû être acquis bien avant la fin de saison...
Pour Vettel, comment ne pas mettre 9/10 ? 10 pôles !! Incontestablement l'homme le plus rapide de la saison en performance pure ! Mais après, quelques erreurs et peut-être un manque de maturité pour finir les courses aussi bien classé que durant la qualif. Pour Webber, je mettrais 8,75/10, un poil en dessous pour la fin de saison plutôt "modeste" avec une dernière victoire qui remonte à ... trop loin ! Et forcé de constater qu'en qualif, il a été souvent dominé. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mar 16 Nov - 13:51 |
|
| Quant à moi je mets 8 pour la mauvaise gestion du team, et des pilotes du titre qui leur tendais les bras. A peu de chose prés ils s'en mordaient les doigts. Aprés 8 car la voiture est la meilleure, Vettel le plus rapide. Fiabilité aussi made in Newey. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mar 16 Nov - 18:14 |
|
| Vettel = 1.5/2 (trop d'erreurs pour le 2) Webber = 2/2 Régularité / fiabilité = 0/2 Performance pure = 2/2 Progression = 0.5/1 Bonus sympathie = 0/1
6/10 |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mar 16 Nov - 22:20 |
|
| Je mis un 9/10 la voiture est exceptionnelle un vrai bijoux !
Ensuite comme celà a été dis le petit bémol vient d'une gestion peu académique des deux pilotes, c'est dommage mais après je pense qu'on ne peut pas mettre en dessous de 8 à redbull ils ont fait une saison fantastique il faut le reconnaitre !
Dernière édition par Magic_Senna le Dim 21 Nov - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mer 17 Nov - 9:23 |
|
| - socha a écrit:
- Vettel = 1.5/2 (trop d'erreurs pour le 2)
Webber = 2/2 Régularité / fiabilité = 0/2 Performance pure = 2/2 Progression = 0.5/1 Bonus sympathie = 0/1
6/10 Je respecte ton choix et ton "explication", mais tout de même, 6/10 à l'écurie double championne du monde, qui a construit la meilleure voiture, a engrangé le plus de pôles, de victoires et de MTC... Tu vas mettre combien à Ferrari et McLaren alors? 3? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Mer 17 Nov - 13:31 |
|
| 8
Voiture imbattable, la saison aurait du être bouclée à 3 courses de la fin avec une telle arme. Mais fiabilité + erreurs grossières + stratégie et malchance parfois ternissent la saison Malgré ca ils remportent les 2 titres, preuve que la voiture était exceptionnelle.
Titre mérité pour Vettel, sa fin de saison est digne d'un tout grand. Il a résisté à la pression et aux critiques pour dominer totalement les 4 dernières courses (5 même sans une petite erreur en qualif à Singapour) Webber a montré ses limites lui par contre, il a craqué face à la pression, tant en Corée qu'à Abu Dhabi |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Dim 5 Déc - 10:22 |
|
| Ils ont largement confirmé 2009, ont quasiment toutes les pôles, ont décroché 9 victoires, les deux titres... il vous faut quoi de plus pour ne pas leur mettre 10/10 ? |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Archi Messages : 7
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Dim 5 Déc - 11:44 |
|
| Je leur ai mis 10 car ils sont champions du monde constructeurs, ils ont le champion du monde pilotes et ils ont réussi à placer quasi à chaque fois Vettel ou Webber en pole, parfois les deux en première ligne ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Sam 11 Déc - 12:32 |
|
| Voici une photo de Vettel "officiellement" champion du monde de F1 2010 quand Jean Tdot (président de la FIA) lui remet le trophée de champion du monde. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Lun 20 Déc - 20:19 |
|
| Red Bull a été incontestablement l'équipe de l'année. Elle a été irréprochable sur le plan aérodynamique et la fiabilité était plutôt au rendez vous au bout de la 3e course. Malgré tout, une gestion des pilotes très moyenne même si en ne favorisant personne, ils ont réussi à être titré. Note de l'équipe : 9/10
Vettel : 8/10 Webber : 9/10 puisqu'il a réussi à tenir tête à Vettel malgré un désavantage par rapport à lui. |
|
| |
Benj Messages : 31 Pilote préféré : Webber / Alonso / Rosberg / Kubica
| Sujet: Re: [BILAN 2010] RedBull-Renault Dim 9 Jan - 11:41 |
|
| j'ai mis 7/10, Très bonne monoplace mais peu fiable. Une équipe de faux Q car Vettel était pour eux le n°1 toutes la saison ... Mauvaise Gestion interne. Voilà ce qui m'a poussé a mettre 7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [BILAN 2010] RedBull-Renault | |
|