|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 20:30 |
|
| Ben pour la Scuderia Ferrari 150° c'est aussi pareil sur la piste que sur Forum F1. C'est la bérézinah la plus totale. Pas d'autres commentaires. Merci. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Lun 11 Avr - 8:39 |
|
| Bien joué à Jura ! Pour moi, c'est la catastrophe ! J'aurais pu faire un peu mieux ! Mais bon, je dois me rattraper la semaine prochaine, quelque points nous sépare Hinata !! Attention !! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 17 Avr - 9:28 |
|
| Et voici en moins de trente minutes les résultats du CP de ce troisième GP ! Des scores élevés pour un peu tout le monde ce weekend. Schumilton vainqueur devant Lapirex et Lord Oneill ! Mais The Jura 39 parvient avec ses 78 points à rester en tête du classement avec 7 points d'avance. Fracky est malheureusement dépassé et passe de la deuxième place à... la dernière ! Une erreur fatale ! Au niveau écurie, ce sont les moins classé qui font les meilleurs scores ! cela leur permet de remonter. Renault en profite pour chiper la première place à BMW, tandis que Red Bull chute a la 5e place. les premiere et 3e place des scuderia ferrari F150 et 07 leur permettent de grappiller des points et de se retrouver proche des autres. Voici en détails les résultats : A bientôt ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 17 Avr - 10:25 |
|
| Vettel 12 Hamilton Hamilton 25 Vettel 18 Webber 15 Massa Alonso 2 Heidfeld 4 Schumacher 2 Petrov 2 Rosberg 1 Kobayashi 1 Hamilton
C'est normal. Je remarque tu n'a pas mis Button, tu aurais pu avoir plus grâce à lui. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 17 Avr - 10:47 |
|
| Ah oui c'est vrai j'avais parié sur un abandon de Button ! Mais faire le podium ça rapporte pas c'est nul lol on doit changer les règles mdr ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 17 Avr - 15:55 |
|
| Une véritable catastrophe, il faut toujours que je fasse une connerie chaque année, désolé à mon coéquipier, c'est sûrement la plus grande descente aux enfers de l'histoire du CP xD Va falloir remonter pour gagner le titre par équipe, parce que là, pour le titre pilote, c'est totalement fichu ^^ |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Sam 23 Avr - 10:20 |
|
| Enfin ! Il aura fallu trois GP pour que la Scuderia Ferrari F150 montre enfin son potentiel ! Victoire... mais toujours dernière au classement... Bons scores pour Emma et moi, là aussi, ça fait du bien après un début de saison très très mitigé ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Sam 23 Avr - 10:36 |
|
| J'avais pas vu qu'on était dans le topic cp, en lisant "Il aura fallu trois GP pour que la Scuderia Ferrari F150 montre enfin son potentiel", je me suis dit uil est fou ou quoi ? Ou bien ironique |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Mer 11 Mai - 16:28 |
|
| Resultats du GP de Turquie ! de grands score sur ce circuit, grande victoire pour Cerberus qui grimpe au classement ! A l'inverse, Loïc Solaris et ses petits 50 points dégringolle ! Il en est de même pour son écurie, Renault, qui tombe de la 1ere place à la 6e ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Mer 11 Mai - 16:58 |
|
| J'enchaine les mauvais résultats ... Mais je suis heureux pour Scuderia Ferrari 07' qui a fait un carton ce WE |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Jeu 12 Mai - 8:57 |
|
| Même si ça ne fait que 4 GP, l'écart de 24 points entre la 1ère et la dernière écurie est incroyablement faible ! On est dernier, mais en un bon GP, on peut passer premier ! Ouf... soulagement. Sinon, je reste dans le ventre mou... pas moyen de décoller. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Jeu 12 Mai - 16:28 |
|
| 3e grand prix d'affilé en tête du classement, un record pour moi ! Et l'équipe est proche de la tete, donc c'est un bon résultat. Aller, Francky, faut pas baisser les bras, on va y arriver ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 22 Mai - 13:54 |
|
| Victoire de Emma avec 103 points qui lui permettent de remonter au classement. De même, victoire de sa team, Scuderia Ferrari F150, qui remonte au classement. mais les scores restent très serré. Schumilton parvient à prendre la tête du classement, et BMW est rattrapé par la Team Lotus. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 22 Mai - 13:58 |
|
| Quelle réactivité bravo Loïc ! Je suis déçu, j'pensais avoir fait un bon score, j'avais le quinté dans le désordre, et j'ai juste merdé sur Massa, comme tout le monde :-/ Enfin bon, je suis bien bas dans le classement, désolé NICO, tu tiens BMW à toi seul ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|