|
|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 27 Mar - 18:49 |
|
| Résultats du CP !
Voici donc les scores après le premier GP de cette saison. Victoire de NIco devant Mister TV et Belxander ! Deux grands pilotes de la saison dernière finissent dans les derniers : Loic Solaris et Hinata sont 14 et 15e, devant Emma. Mais les scores restent évidemment serré après un premier GP. Qu'adviendra-t-il pour la suite ? BMW continuera-t-il sur sa lancé, pour remporter une deuxième victoire devant Mc Laren Honda et Red Bull ? Les pilotes de la JPS Team Lotus et de la Scuderia Ferrari vont-ils se reprendre et rattraper leur concurrent ? On le saura la prochaine fois. Sans plus attendre, le tableau complet des résultats : A bientôt ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 27 Mar - 19:00 |
|
| j’étais un des rares a ne pas avoir gagné une seule fois en 2010 et 2011 premier gp = une victoire ps tu as laissé "2010" |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 27 Mar - 19:16 |
|
| GP dans la moyenne pour moi. Emma OUT ! Je vais lui faire un débriefing sévère à la p'tite dame ! Ferrari dernier, je vais virer Massa, c'est plus possible ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 27 Mar - 20:23 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- j'ai corrigé, sur mon fichier. je vais pas réuploader XD
Pendant que t'y es, si tu pouvais mettre des majuscules à "team" de Renault et "lotus" du JPS, ça serait cool, ainsi que la même taille de police pour les scores du pauvre Schumilton. Aussi, mettre le gras sur le résultat du vainqueur et donc le meilleur score, que ce soit pilotes ou écuries, et non aléatoirement. Ah, et retirer le "s" de Inde. Merci. Comme ça je suis chiant ? Sinon, bon score de ma part, mais c'est normal, je compte bien garder mon titre donc je peux pas me permettre de me rater. ^^ Par contre, t'as intérêt à faire mieux si tu veux pas te faire virer mon cher Solaris. EDIT : J'ai modifié le titre du sujet aussi, parce que "rêgles" me piquait un peu les yeux, et j'ai rajouté "Résultats" pour que ce soit plus clair dorénavant. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 27 Mar - 21:07 |
|
| Ouais, je me suis planté en ce debut de saison... c'est parceque j'ai pas fait comme la saison suivante : j'ai pas copié sur schumigate puis réarangé.... XD ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Lun 28 Mar - 6:00 |
|
- Ouais, je me suis planté en ce debut de saison... c'est parceque j'ai pas fait comme la saison suivante : j'ai pas copié sur schumigate puis réarangé.... XD !
Non seulement tu triches, mais en plus tu fais un retour vers le futur ! Double félicitations ! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Lun 28 Mar - 10:54 |
|
| ah ouais, sympa mon retour vers le futur... Pour la peine je vais le laisser, comprenne qui pourra, à l'avenir, ahah.
Mais c'est pas de la triche. plutôt que tout retaper, je copie colle quelqu"un (en l’occurrence, mon coéquipier), puis je vérifie, et change de place les pilotes... des fois, ça ressemble plus du tout à ce que j'ai copié collé ^^.
Belxander : je note tes remarques, je ferais ça pour le prochain GP. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 11:50 |
|
| Et voici les résultats du GP d'aujourd'hui ! Victoire complète des Red Bull !!! Victoire de The Jura haut la main avec 98 points suivi par Francky avec 84 points. Socha finit le podium avec 81 point ! Derrière red bull, BMW, qui signe aujourdhui le 3e score, suivit par Renault qui est donc monté à la troisième place avec son score de 157 points. Red Bull confirmera-t-il son avancé ?? note : ouais j'ai foiré, je suis pas sur le podium, je changerais ça plus tard ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 12:24 |
|
| Quelle performance des Red Bull aujourd'hui ! Bravo à mon coéquipier vainqueur et leader du championnat ^^ On commence très bien ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 15:13 |
|
| Modifications après pénalité d'alonso et Hamilton. Socha perd 2 points, et donc sa place sur le podium ! je la garde finalement, je le savais XD. Socha se retrouve à égalité avec NICO. Rien d'autre n'a changé. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 15:54 |
|
| Red Bull a écrasé la concurrence sur la piste et sur le forum !
Felicitations à mon équipier avec qui je signe le doublé !! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 16:44 |
|
- Modifications après pénalité d'alonso et Hamilton.
Socha perd 2 points, et donc sa place sur le podium ! je la garde finalement, je le savais XD. Socha se retrouve à égalité avec NICO.
Rien d'autre n'a changé.
La direction de BMW Sauber 08' décide de faire appel de la décision de la FIA relatant une pénalité de 20 secondes à l'égard de LEWIS HAMILTON. Selon les superviseurs de l'écurie suisse, cette pénalité n'a pas lieu d'être, le pilote intéressé n'ayant pas changé de trajectoires plus d'une fois sur une même ligne droite à plusieurs reprises (une seule fois), il aurait donc simplement du être sanctionné d'un avertissement. L'écurie suisse a annoncé par le biais de Peter Sauber que la frustration était de mise, notamment pour son pilote NICK SOCHEIFELD, déjà lourdement pénalisé en Australie par l'exclusion de la course du pilote SERGIO PEREZ, sans quoi il pointerait aujourd'hui au deuxième rang du championnat du monde de Formule Pronostics. Quant à ROBERT NICOBICA, il s'en tire indemne, au grand plaisir des directeurs sportifs de BMW Sauber 08'. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Avr - 17:16 |
|
| - socha a écrit:
- Loïc Solaris a écrit:
- Modifications après pénalité d'alonso et Hamilton.
Socha perd 2 points, et donc sa place sur le podium ! je la garde finalement, je le savais XD. Socha se retrouve à égalité avec NICO.
Rien d'autre n'a changé.
La direction de BMW Sauber 08' décide de faire appel de la décision de la FIA relatant une pénalité de 20 secondes à l'égard de LEWIS HAMILTON. Selon les superviseurs de l'écurie suisse, cette pénalité n'a pas lieu d'être, le pilote intéressé n'ayant pas changé de trajectoires plus d'une fois sur une même ligne droite à plusieurs reprises (une seule fois), il aurait donc simplement du être sanctionné d'un avertissement. L'écurie suisse a annoncé par le biais de Peter Sauber que la frustration était de mise, notamment pour son pilote NICK SOCHEIFELD, déjà lourdement pénalisé en Australie par l'exclusion de la course du pilote SERGIO PEREZ, sans quoi il pointerait aujourd'hui au deuxième rang du championnat du monde de Formule Pronostics. Quant à ROBERT NICOBICA, il s'en tire indemne, au grand plaisir des directeurs sportifs de BMW Sauber 08'. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|