| Les plus et les moins - Saison 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 28 Mar - 8:38 |
|
| - Hinata a écrit:
- On a pas vu l'accident Barrichello-Rosberg
On a pas vu l'accident Schumacher et cie On a pas vu heidfeld de toute la course Ni d'Ambrosio ni l'abandon de Glock. ... barichello / rosberg c'etait pendant la pub de TF1 |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 28 Mar - 9:22 |
|
| Oui enfin ça ils n'y peuvent rien les commentateurs :p Par contre, pas de rediffuson du crash Barrichello-Rosberg, dommage, juste des échos qui racontent que le faute émane de Rubinho... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 28 Mar - 15:52 |
|
| Cette année ca va être un peu relou quand même je pense. Toutes les 2 minutes: D'ambrosio c'est fantastique il est toujours en piste D'ambrosio rentre au stand il n'a que 3 tours de retard D'ambrosio dépasse Liuzzi Machin a abandonné D'ambrosio passe 17è c'est formidable
Ca va vite me saouler je crois ^^
Vous les avez vraiment pas vus ces accidents ?? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Mar 29 Mar - 7:53 |
|
| - Citation :
- Cette année ca va être un peu relou quand même je pense. Toutes les 2 minutes:
******* c'est fantastique il est toujours en piste ******* rentre au stand il n'a que 3 tours de retard ******* dépasse Liuzzi Machin a abandonné ******* passe 17è c'est formidable *Remplacer par n'importe quel pilote Français. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Mer 30 Mar - 17:06 |
|
| - Hinata a écrit:
-
- Citation :
- Cette année ca va être un peu relou quand même je pense. Toutes les 2 minutes:
******* c'est fantastique il est toujours en piste ******* rentre au stand il n'a que 3 tours de retard ******* dépasse Liuzzi Machin a abandonné ******* passe 17è c'est formidable
*Remplacer par n'importe quel pilote Français. Quand on en aura un Bon, finalement, les +- resteront sur un seul forum cette année, j'ai pas trouvé de forum qui arroche, donc pas de coopération avec un autre forum. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Dim 10 Avr - 10:19 |
|
| Pilotes
+ Vettel En mode Schumi 2002/ 2004 depuis un paquet de courses + Button Les courses chaudes il va aimer point de vue gestion des pneus + Heidfeld Superbe départ et podium à l'arrivée + Massa Termine devant Alonso, avec tous les - qu'il se prend, mérite bien un + cette fois
- Petrov Retrouve ses démons - Sutil Se fait plomber pour la 2è fois par son équipier débutant - -
Ecuries
+ Red Bull Ca va vite devenir une habitude + McLaren Heureusement qu'ils sont la + Renault Grosse impression + Lotus Gros bon en avant par rapport à 2010
- Mercedes Performances minables - Ferrari Pas au niveau - Williams A la rue complète - Toro Rosso Décevant au vu des essais d'intersaison
Dernière édition par Lord Oneill le Dim 10 Avr - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Dim 10 Avr - 10:19 |
|
| +- Malaisie PILOTES + - Vettel : il a une voiture qui marche, il sait s'en servir - Webber : malgré des problemes avec son SREC, il finit 4e. - Heidfeld : il a rattrapé sa mauvaise performance du grand prix d'Australie - Massa : il a été à la hauteur d'Alonso au début de la course avant d'avoir un soucis aux stands. Il a également fait pas mal de dépassements. PILOTES - - Alonso : toujours le même... - Schumacher : à la ramasse EQUIPES + - Red Bull : toujours les meilleurs - McLaren : encore un gain de performance par rapport à l'Australie - Lotus Renault : 2e podium en 2 courses - Sauber : devant Mercedes EQUIPES - - Ferrari : loin, très loin, et 2 problèmes aux stands - Mercedes : loin, loin, très très loin, et problème de fiabilité avec Rosberg - Williams : les 2 voitures out ToileF1 propose ses tops et flops pilotes et equipes à l'issue de chaque course : Pilotes + Vettel Button Heidfeld Pilotes - Alguersuari Petrov Rosberg Plus d'infos : http://www.toilef1.com/Top-Flop-Pilotes-du-Grand-Prix-de.htmlEquipes + McLaren Red Bull Lotus Renault Equipes - Williams Mercedes Ferrari Plus d'infos : http://www.toilef1.com/Top-Flop-Equipes-du-Grand-Prix-de.html
Dernière édition par The_Jura_39 le Jeu 21 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Dim 10 Avr - 10:20 |
|
| GP de Malaysie + Vettel + Button + Heidfeld + Di Resta - Alonso, merci pour Hamilton - Rosberg - Sutil - Trulli + RedBull + McLaren + Lotus Renault + Sauber - Williams, à la rue, rue, rue et archi rue - Mercedes GP - Toro Rosso - Virgin, inquiétée par HRT, l'exploit |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Dim 10 Avr - 14:20 |
|
| GP Malaisie
+ Vettel, 4 de suite, passe devant Webber en nombre de podiums + Button, ce circuit lui réussit assez bien + Heidfeld, rassurant + Kobayashi, il s'impose comme un pilote luttant toujours pour le top 10.
- Alonso - Alguersuari, toujours derrière son équipier - Trulli, 2 fois battu en qualif par son équipier - Sutil, deja sous la menace Di Resta
+ Lotus Renault GP
- Mercèdes, de pire en pire - Ferrari - Williams - Virgin |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Dim 10 Avr - 20:37 |
|
| Pilotes +++ + Vettel, ben oui, je crois qu'il va falloir s'y faire... + Button, espérons qu'il continue sur sa lancée, pas comme en 2010 + Kobayashi, mister top 10 + heidfeld qui a rassuré ses troupes après le 1er GP Pilotes --- - Alonso, qui s'énerve déjà... aie aie aie! - Sutil, la bonne année 2010 est loin très loin. Ecuries +++ + Red Bull à condition qu'ils donnent la même voiture à Weber... + McLaren, seule à riposter + Sauber, pas si loin + Lotus Renault, 3e force... pourvu que ça dure ! Ecuries --- - Ferrari, les titres encore à oublier cette année ? - Mercedes, mettez la clé sous la porte... - Williams, aucune arrivée sur 4 départs. Anti-félicitations. - Virgin, HRT est juste derrière vous sans aucun test ! |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 11 Avr - 6:02 |
|
| J'en ai mis ni à Rosberg ni à Schumacher parce que je ne pense pas qu'ils soient en cause. C'est vraiment la Mercedes qui est défaillante : KERS, aileron, manque d'appui, ennui méca... donc, je ne punie pas spécialement les pilotes ici mais bel et bien l'écurie ! Et au contraire de ce que dis NICO, je ne pense pas qu'on attende désormais plus de Schumacher que de Rosberg... Malheureusement ce temps là est résolu. |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 11 Avr - 10:10 |
|
| Tout pareil que Schumigate pour mon absence de - aux pilotes Mercèdès. Arrivant à Melbourne pour espérer lutter dans le top 3 et se retrouver à être à peine en mesure de lutter pour le top 10, le problème vient clairement de la voiture et pas des pilotes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - Saison 2011 Lun 11 Avr - 12:18 |
|
| Pareil pour les moins à Schumacher, pas trop justifiés je trouve, mais ca a du sortir par habitude ^^ Pour sa qualif limite, mais on a parlé de problèmes de DRS. Sinon de nouveau 3 places de gagnées au départ, 2 X sur 2 qu'il démarre comme un avion, c'est plutot bon signe pour la suite, à condition que la Mercedes trouve miraculeusement 1 seconde par tour. Demandez conseil chez McLaren les gars, eux l'ont fait en une semaine... Rosberg à foiré son départ par contre, s'est retrouvé 13è et avec une voiture pareille, impossible de remonter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les plus et les moins - Saison 2011 | |
|