Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La saison 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: La saison 2011
Dim 10 Oct - 16:08

Quelques évolutions en 2011 : on change de manufacturier pneumatique (Pirelli), 20 grand prix de prévus (dont un nouveau en Inde) et on recherche éternellement les stratégies de réduction de coûts.
Qu'en sera-t-il du plateau ? Voici ce qu'on sait pour l'instant :

Red Bull Racing
Vettel, chouchou adulé de l'équipe restera. Quant à Webber, on voit mal ce qui peut le pousser à rester. Il n'est pas le plus apprécié loin s'en faut, et pourrait éventuellement envisager un départ. Mais vers où ? Difficile d'en parler, peu de baquets sont libres. On pense à Renault. Un titre de Webber peut changer la donne. Et peut être pensera-t-il à sortir du monde de la F1 sur cette bonne note ?

Ferrari
Alonso restera, le sponsoring by Santander oblige. De plus il a réalisé une bonne saison. Massa, auteur d'une saison très très moyenne (bien que certains ne la trouvent fabuleuse) ne semble pas poussé vers la sortie. Ce qui est à l'honneur de la Scuderia, qui n'a pas la mémoire courte et se rappelle de la saison 2008.

McLaren
L'ambiance est bonne, les résultats assez bons. On voit pas pourquoi il faudrait changer la belle paire Hamilton/Button, et ce n'est d'ailleurs absolument pas d'actualité.

Mercedes GP
Il paraît que Schumi va être champion du monde en 2011. Donc on peut supposer qu'il aura toujours un baquet, ici chez Mercedes GP. Et on ne le voit pas associé à quelqu'un d'autre que l'assez performant Nico Rosberg, bien que ses prestations ne bénéficient pas d'un point de comparaison, est-il exceptionnel d'éclater Schumacher, ou est-ce Schumacher qui est à la rue ?

Renault
Vitaly Petrov est poussé vers la sortie, mais les sponsors russes veulent forcer le passage (ah il est beau le sport de nos jours). Robert Kubica, auteur d'une belle saison (bien qu'ayant un problème similaire à celui de Rosberg) sera vraisemblablement conservé, à moins qu'il n'attire une écurie plus huppée qui se séparerait d'un de ses piliers.

Force India
La saison exceptionnelle de Force India est dûe sans aucun doute au très fort potentiel d'Adrian Sutil. Vitantonio Liuzzi, un cran en dessous, sera-t-il conservé ? Surtout que des garçons comme d'Ambrosio, Maldonado toquent à la porte. Sutil lui a déjà annoncé qu'il souhaitait rester. Bizarre, il semble pourtant attirer les équipes plus hautes sur la grille.

Williams
Papy Barrichello réalise une belle saison, mais va-t-il tirer sa révérence pour autant ? Rien n'est moins sûr. Nico Hulkenberg auteur d'une saison correct devrait être conservé.

Sauber
Saison très irrégulière pour l'écurie de Peter Sauber, qui se retirera à la fin de la saison. Ce départ va-t-il pousser Nick Heidfeld vers la sortie ? On sait que Christian Klien est très apprécié au sein de l'écurie. Quant à Kobayashi, il devrait garder sa place, lui qui, certes irrégulier, affiche parfois de très grandes prestations.

Toro Rosso
Les deux pilotes sont-ils nuls, où est-ce la monoplace ? Dur de savoir. Alguersuari n'a marqué que 3 pts mais domine régulièrement Buemi, qui en a mis 8. Buemi est très très décevant cette année. Quant à Alguersuari, on l'attendait peut être plus bas que cela.

Virgin
Dur de dire quelque chose sur cette équipe. Le talent de Timo Glock, on le connaît, et la monoplace n'est certainement pas à sa hauteur. On aimerait bien le voir dans une écurie de son standing, comme ce fut le cas chez Toyota. On n'en sait pas trop sur l'avenir de l'écurie. Quant à Lucas di Grassi, il réalise une saison de très faible niveau.

Lotus
Jarno Trulli, de l'avis général, pique une place à un jeune. On voudrait voir Fairuz Fauzy, mais papy pique le baquet. Quant à Heikki Kovalainen, il réalise une saison propre. La monoplace n'est pas non plus à la hauteur de son talent.

HRT
On ne sait pas si l'écurie sera au départ à Bahrein le 13 mars prochain. Avec quels pilotes ? On n'en sait rien. Karun Chandhok, Bruno Senna et Sakon Yamamoto furent tous trois des bides. La monoplace ? La légende dit qu'un jour, elle a battu le record d'une Lada sur un circuit de campgne.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Dim 10 Oct - 17:06

Tu me trouveras parmi tous les commentaires du forum où j'ai dit que Massa faisait une saison fabuleuse. Si tu veux perdre ton temps à chercher, ne t'en prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Lun 11 Oct - 16:18

moi non plus j'ai jamais dis qu'il avait fait une saison fabuleuse il a fait une saison plutôt moyenne. Déformer les propos des membres du forum c'est pas jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Dim 31 Oct - 12:08

d'Ambrosio en F1 en 2011 : http://direct-f1.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mer 3 Nov - 16:51

Le calendrier 2011
13 mars : Bahrein (Sakhir)
27 mars : Australie (Melbourne)
10 avril : Malaisie (Sepang)
17 avril : Chine (Shanghai)
8 mai : Turquie (Istanbul)
22 mai : Espagne (Barcelone)
29 mai : Monaco
12 juin : Canada (Montréal)
26 juin : Europe (Valence)
10 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone)
24 juillet : Allemagne (Nürburgring)
31 juillet : Hongrie (Budapest)
28 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
11 septembre : Italie (Monza)
25 septembre : Singapour
9 octobre : Japon (Suzuka)
16 octobre : Corée du Sud (Yeongam)
30 octobre : Inde (New Dehli, homologation en cours)
13 novembre : Abou Dhabi
27 novembre : Brésil (Sao Paulo)

20 GP... et encore un peu et on aura un GP à Noël ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mer 3 Nov - 17:55

13 mars : Bahrein (Sakhir)
27 mars : Australie (Melbourne)
10
avril : Malaisie (Sepang)
17 avril : Chine (Shanghai)
8 mai :
Turquie (Istanbul)

22 mai : Espagne (Barcelone)
29 mai : Monaco
12
juin : Canada (Montréal)

26 juin : Europe (Valence)
10 juillet :
Grande-Bretagne (Silverstone)
24 juillet : Allemagne (Nürburgring)
31
juillet : Hongrie (Budapest)
28 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
11
septembre : Italie (Monza)
25 septembre : Singapour
9 octobre :
Japon (Suzuka)

16 octobre : Corée du Sud (Yeongam)
30 octobre :
Inde (New Dehli, homologation en cours)

13 novembre : Abou Dhabi
27
novembre : Brésil (Sao Paulo)


voila à choisir..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mer 3 Nov - 17:58

13 mars : Bahrein (Sakhir)
27 mars : Australie (Melbourne)
10 avril : Malaisie (Sepang)
17 avril : Chine (Shanghai)
8 mai : Turquie (Istanbul)
22 mai : Espagne (Barcelone)
29 mai : Monaco
12 juin : Canada (Montréal)
26 juin : Europe (Valence)
10 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone)
24 juillet : Allemagne (Nürburgring)
31 juillet : Hongrie (Budapest)
28 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
11 septembre : Italie (Monza)
25 septembre : Singapour
9 octobre : Japon (Suzuka)
16 octobre : Corée du Sud (Yeongam)
30 octobre : Inde (New Dehli, homologation en cours)
13 novembre : Abou Dhabi
27 novembre : Brésil (Sao Paulo)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 4 Nov - 9:06

Au fait, je vois que le GP du Japon sera encore à Suzuka, je pensais qu'il était en alternance avec Fuji ? Il y a un changement?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 4 Nov - 15:50

Fini ca, le circuit leur appartenant, Fuji a quitté la F1 en même temps que Honda je crois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 4 Nov - 17:04

Heu, mouais c'est presque ça, sauf que Fuji, bah c'est le circuit de Toyota en fait. ^^
Mais oui, c'en est bien la raison. (financière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mer 1 Déc - 10:23

Rappel des grands changements pour la saison 2011 (extrait de motorsport.nextgen-auto.com) :

Disparition du F-duct et des doubles diffuseurs
Les deux grandes innovations aérodynamiques de ces deux dernières saisons seront interdites l’année prochaine. Le double diffuseur avait été mis en service au début de la saison 2009, notamment par Brawn GP, alors que le F-duct est apparu chez McLaren au début de la saison 2010. Pour interdire ce dernier système, le règlement 2011 prévoit que le pilote ne pourra en aucun cas intervenir sur l’aérodynamique de la voiture par ses mouvements.

Apparition de l’aileron arrière ajustable
L’année prochaine, un pilote pourra modifier l’inclinaison d’une partie de son aileron arrière afin de lui faciliter la vie dans les éventuels dépassements. C’est le pilote qui aura la possibilité d’actionner ce système, mais sous certaines conditions seulement.

En effet si tout le monde utilise ce système en même temps, comment peut-on faciliter les dépassements ? C’est là que se trouve l’astuce. L’ailette mobile sera en effet contrôlée par l’électronique. Seuls les pilotes qui seront à moins d’une seconde d’un autre, à certains endroits prédéfinis sur chaque circuit, auront le droit de modifier l’angle de leur aileron de 50 millimètres, ce qui devrait leur faire gagner une quinzaine de km/h. Ce système sera neutralisé lors des freinages. En cas de panne, l’ailette mobile sera bloquée en position "appuis maximum", par mesure de sécurité. A noter encore que l’utilisation de ce système ne sera pas obligatoire.

Le retour du KERS
Le système KERS de récupération de l’énergie cinétique, vu chez certaines équipes en 2009, fera son retour en 2011 après avoir fait une pause en 2010. Les systèmes 2011 auront une puissance similaire à ceux utilisés en 2009. Ce système lourd et encombrant ne sera pas obligatoire l’année prochaine, mais afin de convaincre les équipes de l’utiliser, le poids minimal des monoplaces passera de 620 à 640 kg.

Le retour de Pirelli
C’est le changement qui semble le moins spectaculaire, mais le remplacement de Bridgestone par Pirelli n’a rien d’anodin. Il est en effet fort probable que les équipes qui parviendront à utiliser ces nouveaux pneus de la meilleure façon seront les candidates à la victoire la saison prochaine. Les équipes ont déjà testé les nouveaux pneus Pirelli sur le circuit d’Abu Dhabi, mais les pneus que proposera Pirelli dès la prochaine séance d’essais privés de février prochain devraient être assez différents.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mer 1 Déc - 22:51

Maldonado, le champion GP2 en titre, remplacera Hulkenberg (dont on savait qu'il ne serait plus chez Williams l'an prochain).

Source : http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2011/maldonado-chez-williams_sto2565975/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 2 Déc - 21:22

Schumigate a écrit:
Rappel des grands changements pour la saison 2011 (extrait de motorsport.nextgen-auto.com) :

Disparition du F-duct et des doubles diffuseurs
Les deux grandes innovations aérodynamiques de ces deux dernières saisons seront interdites l’année prochaine. Le double diffuseur avait été mis en service au début de la saison 2009, notamment par Brawn GP, alors que le F-duct est apparu chez McLaren au début de la saison 2010. Pour interdire ce dernier système, le règlement 2011 prévoit que le pilote ne pourra en aucun cas intervenir sur l’aérodynamique de la voiture par ses mouvements.

Apparition de l’aileron arrière ajustable
L’année prochaine, un pilote pourra modifier l’inclinaison d’une partie de son aileron arrière afin de lui faciliter la vie dans les éventuels dépassements. C’est le pilote qui aura la possibilité d’actionner ce système, mais sous certaines conditions seulement.

En effet si tout le monde utilise ce système en même temps, comment peut-on faciliter les dépassements ? C’est là que se trouve l’astuce. L’ailette mobile sera en effet contrôlée par l’électronique. Seuls les pilotes qui seront à moins d’une seconde d’un autre, à certains endroits prédéfinis sur chaque circuit, auront le droit de modifier l’angle de leur aileron de 50 millimètres, ce qui devrait leur faire gagner une quinzaine de km/h. Ce système sera neutralisé lors des freinages. En cas de panne, l’ailette mobile sera bloquée en position "appuis maximum", par mesure de sécurité. A noter encore que l’utilisation de ce système ne sera pas obligatoire.

Incohérent, où je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 2 Déc - 21:38

Actionné par un bouton ici, pas en bouchant une entrée d'air comme avec le f-duct
Vu le nombre de pages que contient le règlement technique et le vice des ingénieurs, t'inquiètes que ca doit être beaucoup mieux expliqué que ca dans la version officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Ven 10 Déc - 17:04

les consignes d'équipes ne seront plus interdites
http://www.toilef1.com/Reglements-2011-a-2013-tous-les.html
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mar 14 Déc - 8:02

Quand je lis les nouvelles règles pour 2011, je me dis que ceux qui les pondent sont vraiment "bizarres" pour ne pas dire autre chose.

Deux exemples qui m'interpellent :

- la règle des 107% en qualification 1. Et bien, sachez qu'elle a plusieurs * (étoiles) qui indique que : "Dans des circonstances exceptionnelles, qui pourraient inclure un temps convenable enregistré lors d'une séance d'essais libres, les commissaires pourraient permettre à la voiture de prendre le départ de la course." Conclusion : cette règle ne va servir à rien ! Convenable ne veut rien dire ! Circonstances exceptionnelles non plus ! Sachant l'argent investi par les écuries, ils aurotiseront toutes les voitures à participer au GP... Donc à quoi sert cette règle si il y a des * partout !

- obligation d'un couvre-feu pour les équipes Exclamation Hallucinant cette trouvaille. Deux périodes de 6h avant les EL1 et EL3 où personne ne devra être sur le circuit ! Mais pareil, avec droit à 4 exceptions individuels dans l'année... N'importe quoi pour la règle et idem pour l'étoile ! Déjà qu'ils n'ont plus le droit de faire d'essais privés, maintenant ils ne vont même plus avoir le droit à bosser à plein temps durant les GP !!! Grostesque !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mar 14 Déc - 8:37

Pour les 107% il faut savoir qu'avant, un pilote haut delà des 107% pouvait être repêché si les écuries donnaient leur accord. ça a été le cas pour Diniz en 1997 par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Sam 18 Déc - 19:57

Schumigate :

- Temps convenable : exemple de Hulkenberg, qui avait claqué une seconde à tout le monde au Brésil, on pourrait ramener au temps de Vettel comme temps de référence.
- Circonstances exceptionnelles : abandon, décalage de chronos dû à la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Lun 17 Jan - 7:09

Que risque-t-on de voir en 2011? Des pilotes s'emmêler les boutons !!!

Eh oui, voici plusieurs commentaires sur le volant d'une F1 en 2011 avec de nouveaux boutons : celui du KERS et celui de l'aileron arrière viennent s'ajouter à toute la panoplie. Et il faudra les utiliser à des moments "chauds" pour doubler... Des erreurs pourraient bien arriver en cours de saison...
"Honnêtement, cela va être dur pour les pilotes de savoir où donner de la tête, cela va être un vrai one-man show dans le cockpit des voitures ! On l’a déjà vu l’an passé avec le F-duct, avec les pilotes qui devaient boucher un conduit pour l’actionner. Maintenant il y aura un bouton pour agir sur l’aileron arrière et il y en aura un autre pour le KERS... sans compter tout ce qu’il y a déjà à gérer. Cela permet de faire gagner 15 km/h, ce sera important de bien utiliser toutes ces ressources tout en restant concentré sur le pilotage [...] Ces nouvelles règles vont favoriser les pilotes qui ont plus de capacité à réfléchir derrière un volant, ceux qui sont capables de piloter rapidement tout en pensant à tous les gadgets dans la voiture. On a vu Petrov par exemple se passer de F-duct à Singapour car sur ce circuit, pour lui, c’était trop à gérer. Ceux qui peuvent tout gérer en même temps auront un gros avantage, même chose pour ceux qui passent beaucoup de temps dans les simulateurs." dixit Anthony Davidson, pilote essais simulateur pour Mercedes.

"Je pense que cela va fonctionner (pour les dépassements) mais la seule difficulté sera le nombre de boutons sur le volant et le peu de temps que vous avez pour prendre des décisions, appuyer sur les boutons tout en continuant à piloter. Dans certains cas, comme des courses sous la pluie, avec peu de visibilité, il faudra voir. Mais l’innovation est toujours la bienvenue en Formule 1, il faut savoir rester ouvert." dixit Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Lun 17 Jan - 12:33

"On a vu Petrov par exemple se passer de F-duct à Singapour car sur ce circuit, pour lui, c’était trop à gérer."

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mar 18 Jan - 7:42

Une déclaration que je ne demande qu'à croire :

"Nous espérons voir au moins deux changements de train de pneus par course", annonce Paul Hembery, le directeur sportif de Pirelli. "Nous voulons ajouter au spectacle. Nous tenterons de faire notre part pour générer autant d'intérêt que possible envers la F1"
Il reconnaît toutefois que l'objectif des deux arrêts pourrait s'avérer irréalisable sur quelques-unes des 20 épreuves de la saison.
"C'est notre première année et il est impossible d'effectuer des essais sur certains tracés, comme les circuits urbains et les nouveaux circuits."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mar 18 Jan - 12:52

Dur d'y croire en effet. Si les Pirellitiennentmoins que les Bridge, on va vite entendre qu'ils sont de moins bonne qualité, pas bon pour le marketing ca
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Mar 18 Jan - 13:05

c'est une façon de faire parler d'eux car depuis qu'on a le manufacturier unique on parle plus des pneus
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 20 Jan - 11:49

Et pourquoi pas du rose pendant qu'on y est ?

Pirelli proposera quatre qualités de pneus cette saison, mais seulement deux par course. Dans cette gamme qui va du pneu le plus tendre au plus dur, les inscriptions seront rouges, blanches, bleues ou jaunes selon le type de gomme.
Quant aux pneus pour piste mouillée, ils seront marqués de jaune (pluie) et rouge (intermédiaire).

Ca promet une saison entière de bourde de Malbranque et Laffite çà...
"Beh non je te dis que les pneus verts ce sont les plus tendres!"
"Heu, il n'y a plus de pneus verts, Jackot!"
"Ah bon? Et les rainures, y'en a combien cette année?"
"Plus de rainures non plus, et c'était déjà comme ça l'année dernière, Jack..."
"Oui mais l'année dernière, avec le retour d'Alain Prost, j'étais perdu"
"Non, Jack, c'est Schumacher qui est revenu l'année dernière!"
"Il est pas mort à Imola en 94 celui-là?"
"Non non..."
"J'espère qu'il va remporter le titre avec Ferrari en tout cas."
"Ta g##### Jacques... Ta g#####!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011
Jeu 20 Jan - 14:07

MDR !!!

Mais plutot une bonne nouvelle les couleurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La saison 2011 Vide

La saison 2011 EmptyMessageSujet: Re: La saison 2011

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: