Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le GP de Monaco 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Sam 27 Mai - 22:51

On vera ce que ça donne demain matin ...
Mais j'ai bien peur que Ferrari "boycott" cette course ...
En tout cas, cette histoire n'est pas fini, loin de là ! On va entendre parler d'elle jusqu'à la fin de la saison.

JOC4 a écrit:
Un tel fiasco pour le grand prix le plus médiatisé de la saison, un beau gachis.
Tout est dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Sam 27 Mai - 23:15

schumigate avait dit que ce gp ferait couler beaucoup d encre mais on utilise pas d encre mais des touches Laughing

alonso a course gagner de toute facon c est meme pas la peine de faire le gp...


j ai creer mon forum l adresse est dans la section publicite et sur mon forum il y a une rubrique enteriement consacree a schumi si ca vous dit de venir discuter du cas monaco
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 9:49

Je viens de voir la nouvelle ce matin... que dire?

Je suis d'accord avec vous sur bon nombre de points :
- la décision de la FIA est non jusitifée et démesurée !! (pourquoi 3 temps en moins pr Fisico et tout annuler pour Schumi... et pourquoi rien pour Massa qui s'est DELIBEREMENT envoyé dans le rail ??! Twisted Evil )

- Schumacher avec tous ses records et son passé, est la cible préférée des mauvaises langues en F1, et à chaque fois qu'il pète, le monde entier le sait...

- la course de demain ne vaut même pas la peine d'être suivie... Alonso va gagner, Renault, Michelin et les français seront contents. Bravo.

- Schumacher a été humilié. Et je trouve cela grave. A ce niveau là ca s'appelle du lynchage public...

- Fisico qui tapait sur l'homme a terre, s'en est pris plein la ##### aussi... ca l'apprendra... surtout après que Villeneuve l'est tout aussi DELIBEREMENT bloqué en Espagne... il a DELIBEREMENT (c'est évident voyons...!) bloqué Coulthard ici...

Je ne sais quoi d'autres ajouter tellement je suis vénére...le GP est tronqué, le championnat va s'envoler, Schumi est discrédité gratuitement, la FIA fait encore des siennes... les commentateurs de TF1 vont core m'énerver aussi....

J'aimerais bien que Ferrari se retire du Grand Prix, comme ca, chute d'audience et boum FIA, sponsors et compagnie, dans leur ###### ! Ou bien, je sens bien la remontée (est-ce possible ici ! pffff) de Schumacher jusqu'au podium où il ferait un #### à tout ces détracteurs !

Je n'ose pas vous dire bon GP...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 10:37

Schumacher s'élancera des stands, après avoir changé le moteur et mis le plein d'essence.
Nul doute que les mécaniciens de Ferrari ne devront se bouger que 2 fois sur le grand prix pour ravitailler, une fois pour Massa et une fois pour Schumacher.

Et même pas ils annonceraient de la pluie pour la course... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 11:16

dans l ideal il faudrait que alonso ne marque aucun point comme ca 0 point pour lui et schum

et la victoire pour raikkonen ??
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 11:21

Bon bah le GP va commencer, j'sais même pas si je vais regarder.

N'étant pas particulièrement fan de Ferrari, mais ayant vu les images de la fin de qualif, je trouve vraiment insensé la décision pris par la FIA...
Et j'suis pas pro-ferrari mais pro-renault !
Néanmoins cette décision est totalement ahurissante !
Pour moi Schumi a tout simplement fait une faute. (on a beau être septuple champion du monde ça peut arriver la preuve en Australie... pourquoi dire que c'est délibéré...)
Si seulement c'était arrivé un tour plus tard...
Au pire il aurait fallu placé Schumacher derrière ceux qu'il aurait soi-disant géné (4voitures je crois, Alonso, Raikkonen et j'sais pu...)

Mais là. C'est seulement encore une fois la preuve que la FIA est vraiment ... plus que décevante. (j'ai envie de m'exprimer en des termes plus grossiers mais pour la décence je ne le ferais pas).

Je vais suivre le GP seulement pour savoir si Fisico pourra remonter !
Car pour lui aussi j'ai pas vraiment vu qu'il génait Coulthard...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 14:29

Bon, la fameuse course a bien eu lieu... voilà ce que j'en tire :

les +++++ :
- Schumacher M. : pour ses beaux dépassements et pour sa remontée grandiose. Ses détracteurs peuvent rabaisser leur caquet, Schumacher est un champion, point barre.
- Fisichella : pour ses 2 beaux dépassements sur Coulthard (à un centimètre près, accrochage, Fisichella en prenait plein la poire... alors que là, il est glorifié... c'est la F1 moderne !)
- Webber : très belle course avant sa casse mécanique, il méritait de monter sur le podium comme l'année passée.
- Montagny : qui découvre pour la première fois le drapeau à damier !
- Coulthard : le "vieux brisquard" est là quand il faut, Superman n'a qu'à bien se tenir !
- Barrichello : qui après un début de saison très décevant, semble avoir pris l'ascendant sur son coéquipier Button.
- Raikkonen : auteur d'une très belle course... avant... la fin de GP traditionnelle pour lui : une casse mécanique...

les ++ :
- Alonso, qui a fait son boulot, qui a gagné, mais qui n'a malheureusement pas eu une concurrence sévère... pas de Schumi, abandon pour Raikko et Webber.
- Montoya : qui malgré une course anonyme était bel et bien là où il fallait en fin de GP, en 2ème position.

les - - - - - - :
- Villeneuve : qui adore jeter de l'huile sur le feu dès lors que Schumacher est en position de faiblesse. Mais le québecois a doublé sous drapeau jaune : drive through... dans ta ###### (tout le monde aura compris).
- Button : totalement anonyme...

Voilà, j'ai peut être oublié de dire des choses, cela me reviendra si tel est le cas.

Pour terminer, je citerais Luc Besson : "il n'y a que les faibles qui y voit de la tricherie". Merci Luc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 15:47

La course fut belle, la remontée de Schumacher a tenu toutes ses promesses du début à la fin, mais Alonso a vu tous ses rivaux tomber un à un avant et pendant la course, lui offrant une victoire finalement facile...
L'événement du grand prix, si il n'y avait eut l'affaire des qualifs, serait incontestablement le nombre de dépassements incroyable pour Monaco, on doit pas être loin du record par piste sèche...

Renault: On a offert la victoire à Alonso dés samedi soir... et il l'a prise, faisant comme à son haitude une course propre et sans incident. Faut dire qu'après l'affaire Schumacher, ses 2 plus proches concurents ont abandonné sur panne moteur à 2 tours d'intervalle, après y'avait plus qu'à gérer, rester devant Montoya (ouh que ce fut dur lol!) avec en prime 4 ou 5 voitures entre les 2 lors du restart. Bref Alonso n'avait qu'à parraître et ne pas faire d'erreur pour gagner aujourd'hui. Bravo à lui, il n'a rien à se repprocher, mais ce genre de victoire n'a rien de glorieux, je suis sur qu'il préfère des victoire à la Barhein ou Imola 2005...
Pour Fisichella mon sentiment est mitigé: quelques beaux dépassements, parfois très limite, mais c'est ce qu'on aime Very Happy, il a su rester dans le rythme de Schumacher pendant plus de 10 tours après la safety car, donc on pourrais croire qu'il a fait une belle remontée... mais en fait non. Il est parti 9ème, 4 concurents partis devant lui ont abandonné (Raikko, Webber, Rosberg, Trulli), mais il finit 6ème, sot au final 1 place de perdue sur l'ensemble de la course. Il est vrai qu'il a été bloqué dans le peloton emmené par Barrichello (très lourd en essence et très lent) pendant la première partie de course, et que sa stratégie à 2 arrête ne se prettais pas bien à la course qu'il a du faire, mais comme souvent Fisico n'a pas obtenu une place digne de ce nom pour une Renault.

Ferrari: Quelle remontée de Schumacher ! Partir 22ème et finir 5ème à Monaco, c'est un exploit, surtout qu'il n'y a eut que 5 abandon, que la météo n'a pas brouillé les cartes et que les circonstances de course ne l'ont pas aidé. Partis 22ème et des stands, déja 18ème après même pas un demi tour Shocked , 16ème après un tour, mais derrière un premier obstacle nommé Button. Plusieurs tours nécessaires pour passer l'Anglais et se retrouver derrière son vieil ennemi Villeneuve. Première malchance, Coulthard ressort juste devant lui arpès son ravitaillement. Englué dans le peloton, la décision d'avancer le ravitaillement est logique. Nous sommes au 36ème tour, il faudra faire les 42 derniers avec les mêmes pneus. Pas un problème, loin de la vu qu'il fera le meilleur tour en course à 4 tours de la fin Shocked. A 25 tours de la fin, coup de théatre, le moteur de Webber explose, safety car. Beaucoup de pilotes en profitent pour rentrer, dont les leaders, et la, deuxième malchance, Alonso et Raikkonen ressortent des stands juste devant lui (un tour devant bien sur). Raikkonen abandonne lui aussi pendant la safety car, ca fait 2 places de gagnées, mais il a maintenant presque 1 tour de retard sur sa prochaine cible Barichello qui se trouve juste derrière dans le peloton. La safety car sort, il reste 23 tours, Schumacher laisse intelligement Alonso prendre 2 ou 3 secondes pour avoir la piste dégagée et aligner les chrono. Avec Fisichella dans sa roue ils finiront par se dédoubler d'Alonso qui gère la fin de course. Schumacher aligne les tours de qualif, et à 2 tours de la fin, se retrouve derière Barrichello. En 21 tours, il à mis 1 tour à la Honda de son ex-équipier !!! Mais il n'aura pas le temps de le passer. Partis dernier et avec les éléments contre lui, Schumacher a finalement terminé 5ème à quelques mêtres du podium. Coupable ou pas, on ne peut qu'applaudir la performance qui entre dans la légende de la F1 !!
Massa sur un circuit qu'il n'apprécie guère, partis avant-dernier, a fait une course anonyme et une remontée correcte mais viens mourir 9ème à la porte des points... ou comment ruiner sa course sur une simple erreur en qualifs...

McLaren: Pauvre Raikkonen ! Crying or Very sad Si son avenir reste flou, cette fois on peut se dire qu'il ne restera certainement pas chez McLaren l'an prochain (Alonso doit vraiment regretter d'avoir signé chez les gris). Sur un circuit qui gomme les différences entre les voitures, Raikko aurait pu piquer la victoire à Alonso. Hélas la safety car a ruiné ses espoirs de passer l'espagnol au 2ème arrêt, et a mis fin à sa course, certainement pour surchauffe moteur. Dans les échappements d'Alonso depuis le début (et donc refroidissement moins efficace), le ralentissement du à la safety car a été fatal au moteur Mercedes.
Montoya a pour une fois fait une belle course sans erreur, mais même dans ces cas la il lui manque la pointe de vitesse pour soutenir la comparaison avec les meilleurs, et au final on ne l'a quasi pas vu de la course.

Williams: Si Raikko est à plaindre, que dire de Webber ! Le finlandais remportera encore beaucoup de courses en F1, mais le pauvre Webber a perdu la un des plus beaux résultats de sa carrière. Une course incroyable de l'australien, toujours en embuscade derrière les 2 premiers, à l'affut de la moindre erreur. On pensait qu'il serait le premier à ravitailler, mais en fait il fut le dernier de ceux avec une stratégie à 2 arrêts. Vraiment dommage.
Dommage aussi pour Rosberg, une erreur de jeunesse. A Monaco l'expérience compte énormément, c'est pourquoi il fut très en retrait par rapport à Webber ce week-end.

Honda: Barrichello confirme son adaptation à sa nouvelle écurie, même si c'est à des années-lumières des premiers. Button quant à lui, après un très bon début de saison, s'éffondre complètement.

Toyota: Pauvre Raikko, pauvre Webber, et pauvre Trulli ! Une stratégie à un seul arrêt, un podium tombé de nulle part qui lui tendais les bras... et un abandon à 4 tours de la fin, comme souvent dans sa carrière. Un podium qui aurait pu rendre un peu le sourire a l'équipe, et au final une nouvelle désilusion
Course anonyme pour Ralf, qui empoche le point de la consolation.

Red Bull: Super-David, avec toute son expérience, est au bon endroit au bon moment pour empocher un podium inespéré. Super coup de pub pour la marque autrichienne.

BMW: 2 points anonymes pour Heidfeld

Torro Rosso:
La polémique du V10 donnant un avantage à Monaco n'étais que feu de paille

Midland, Super Aguri: Se sont battues entre elles de temps à autre

En conclusion on a eut un grand prix passionant et spectaculaire, mais au final c'est un gout amer qui reste. Allonso s'envole au championnat, et on en est a espérer un abandon de l'espagnol pour relancer le suspense. Parce que une chose est sure: si il continue sur ce rythme, il sera impossible de le rattrapper.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 15:48

Voici la déclaration de Schumacher à l'arrivée du GP :

"Je n'ai pas pensé une seule seconde à ce qui s'est passé hier (samedi, rétrogradation à la dernière place de la séance d'essai après s'être arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, NDLR) et je me suis concentré sur la course, toute cette affaire était derrière moi. Je suis habitué à être critiqué et je vis avec: le fait est que personne n'était à ma place dans la voiture lors de l'incident. Je ne savais pas où se trouvait Fernando Alonso, j'étais bien trop concentré sur mon tour."

"Il y a des raisons objectives qui expliquent ce qui s'est passé et personne extérieur à l'écurie Ferrari ne peut me juger, car ils ne les connaissent pas. Je suis désolé de ce qui s'est passé, mais il n'y avait rien d'intentionnel," ajoute Schumacher.

"Mais rassurez-vous, je vis bien avec toutes ces critiques.
Du reste, de tous les pilotes qui m'ont critiqué, aucun n'est venu me le dire en face. C'est la vie, on a ses détracteurs et critiques, comme on a ses amis et partisans. Je ne vois pas pourquoi la Fomule 1 serait différente des autres métiers. En ce qui concerne le Championnat du monde, c'est loin d'être fini, nous n'en sommes qu'à la 7e course de la saison, il y a encore beaucoup de points à gagner. Les gens qui me connaissent savent que je ne vais pas abandonner. Ma course d'aujourd'hui l'a prouvé, du reste," conclut le septuple champion du monde qui met ainsi un terme à la rumeur qui voulait qu'il annonce une retraite imminente.


Source : F1-live.

Le champion allemand a bien résumé la situation. Une bonne déclaration qui annonce qu'il se moque des critiques gratuites de ses adversaires et qu'il est fort et qu'il sera y faire face. Selon lui, le championnat est loin d'être joué.

Bien dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 16:19

Il est évident que le championnat n'est pas encore joué ... il reste encore de nombreux GP à courir et tout peut encore arriver !
Sinon c'est vrai que c'est une bonne déclaration, cependant j'ai mon opinion sur le sujet (après avoir vu les ralentis des qualifs) mais je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu ... c'est maintenant de l'histoire passé !

Sinon rien à redire de l'analyse de JOC4 qui est comme toujours très bien !
Je voudrais juste souligner 1 points de cette analyse :
Les très bonne course de Webber et de Raikkonen qui malheureusement se termine par un abandon pour cause de problème mécanique encore et toujours !
J'aurais aimé les voir tous les deux sur le podium cet après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Dim 28 Mai - 17:47

J'étais parti voir la famille ce long week end, et je n'ai pu voir le grand prix.
J'ai suivi l'affaire schumacher à la radio, un peu à la tv, comme j'ai pu.
Je comprends pas comment on peut tirer à bout portant sur un pilote!
L'histoire de la formule 1, montre que depuis son origine, des accrochages entres pilotes jouant ou non le championnat, ont existaient.
Rien que dans les années 80; 90 la lutte Senna Prost, rien qu'à elle seule posséde un nombre de polémique impressionant: et pourtant aucun des deux pilotes n'a éte traité de la sorte.
Certains font un historique des incidents ou accidents concernant M.Schumacher, mais ils oublient aussi le nombre de fois ou il a été pénalisé pour des choses tres ambigues et qui ne concernaient que lui.
Un grand prix de belgique dans les annees 93;97 une usure annormal du fond plat : disqualifié:
dans cette meme période du carburant non conforme, absent de 2 ou 3 grand prix voyant revenir Damon Hill aux avant postes et refaire son retard.
D'autre litiges concernant l'aide au départ de sa beneton de l'époque.D'ailleur toujours inexpliqué car de nos jour les renaults exe beneton font des départs toujours aussi fulgurants.
Bref la f1 est rentrée dans une aire économique, pardon de guerre économique ou le sport n'a malheureusement plus sa place à tous les coups.
La F1 est sous dominante anglo saxonne: les écuries anglaises sont à la peines, donc elles cherchent à reprendre le commendement.
Carlos Gosne à déclaré que la F1 ne vaut rien sans résultat.
Tout le monde est mis sous pression et cherche à gagner par tout les moyens.
L'année derniére ils ont modifié le réglement pour stopper ferrari, comme ils l'avaient fait au début des années 90 pour arreter Mclaren .
Cette année c'est les failles du réglement et un systeme de qualification peut pratique, ou si l'on cherche bien, je suis sur que l'on peut rétrograder facilement chaque pilote de 10 places a tous les grands prix.Demandons a Fisichella et a Villeneuve!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 12:10

www.gp2006.com a écrit:
Christian Horner est un homme de parole. Le directeur de l’écurie Red Bull Racing a honoré son pari – un exercice dont les anglo-saxons sont friands en sport – qui consistait à plonger dans la piscine Red Bull de l’Energy Station dans le costume d’Adam au cas où une RB2 monterait sur le podium de Monaco.

David Coulthard ayant mis à nu les projets de Horner en conférence de presse, son patron ne pouvait que s’exécuter, mais afin d’éviter de contrevenir aux règles de décence et de conduite qui font de la Principauté de Monaco un modèle du genre, Horner a enfilé… la cape de Superman ! Celle-là même que Coulthard avait arboré sur le podium.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 12:26

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
www.gp2006.com a écrit:
Christian Horner est un homme de parole. Le directeur de l’écurie Red Bull Racing a honoré son pari – un exercice dont les anglo-saxons sont friands en sport – qui consistait à plonger dans la piscine Red Bull de l’Energy Station dans le costume d’Adam au cas où une RB2 monterait sur le podium de Monaco.

David Coulthard ayant mis à nu les projets de Horner en conférence de presse, son patron ne pouvait que s’exécuter, mais afin d’éviter de contrevenir aux règles de décence et de conduite qui font de la Principauté de Monaco un modèle du genre, Horner a enfilé… la cape de Superman ! Celle-là même que Coulthard avait arboré sur le podium.

Laughing Laughing Laughing

Même si c'est loin du "sérieux" de la F1, je préfére mille fois lire ce genre de nouvelles et d'image que peut véhiculer la F1, que celle qui restera de ce GP de Monaco à cause d'une jalousie sans égal...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 12:30

Voila l'image:

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Horner-monaco-z-001_280506
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 14:46

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Voila l'image:

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Horner-monaco-z-001_280506
Ahahah Laughing Tout simplement magnifique !!
Très bien d'avoir tenu sa parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 18:38

Question: a combien de temps d'Alonso a finit Coulthard ?

Sur la plupart des classements il est à 25 secondes, mais sur d'autres a 52 (soit juste devant Barrichello et Schumacher)

Moi je dirait 52 mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 18:51

Oui c'est bien a 52 secondes étant donné qu'il a pris un tour a presque tout le monde sauf quelques uns ( 6 je crois )
En tout cas, je vois partout 52 et des brouettes secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Lun 29 Mai - 20:19

J'arrive un peu tard, et il me reste peu de choses à rajouter à tout ce qui a déjà été dit...
Belle course d'Alonso qui est le favori des favoris et qui va taper tous les records "en une saison" de points, de victoire, de km en tête............
Belle remontée de Schumacher... mais une erreur de qualification à ne jamais refaire, je dirais pour éviter toute polémique inutile !
Belle demi course pour Raikko et Webber qui mériterait des points malgré leur abandon !!
Mon Button adoré... je l'avoue est complétement passé à côté... gloups !
Et un clin d'oeil évidemment à Coulthard ! Chapeau Superman ! Belle cape ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Mar 30 Mai - 8:40

et voila comment on fausse le championnat ! Schumacher était en pole point barre à la ligne !
La F1 c'est ferrari, la F1 c'est Schumacher ! il suffit de regarder toute les tribunes sauf en espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Mar 30 Mai - 15:31

mister TV a écrit:
et voila comment on fausse le championnat ! Schumacher était en pole point barre à la ligne !
La F1 c'est ferrari, la F1 c'est Schumacher ! il suffit de regarder toute les tribunes sauf en espagne !!
Tu vas en faire rager plus d'un en disant cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006
Mar 30 Mai - 15:53

j'espere bien en faire rager plus d'un !! c'est le but !! Cool
autant créer le débat, la polémique, la discution ! j'adore exagerer volontairement histoire de secouer un petit peu le cocotier !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

Le GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le GP de Monaco 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Le GP de Monaco 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Monaco - Monté-Carlo-
Sauter vers: