| Grand prix d'Angleterre 2011 | |
|
|
Qui va l'emporter | Vettel ! | | 50% | [ 3 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Hamilton | | 33% | [ 2 ] | Alonso | | 17% | [ 1 ] | Button | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Schumacher | | 0% | [ 0 ] | Petrov | | 0% | [ 0 ] | Heidfeld | | 0% | [ 0 ] | Kobayashi | | 0% | [ 0 ] | Sutil | | 0% | [ 0 ] | Perez | | 0% | [ 0 ] | Di resta | | 0% | [ 0 ] | Buemi.. | | 0% | [ 0 ] | Un autre! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 13:36 |
|
| Classement final : Alonso Vettel Webber Hamilton (sous réserve de pénalisation, étonnant non...) Massa Rosberg Perez Heidfeld Schumacher Alguersuari Bon, avant dernier virage de fou entre Massa et Hamilton, Hamilton à la rue, mais ils se touchent, puis Hamilton comme un damné sauve sa place pour 0.1seconde ! Sauf que comme c'est Hamilton, on peut prévoir 25 secondes de pénalité. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 14:05 |
|
| Une course sympa à suivre notamment grace aux erreurs des équipes (Redbull,Mclaren) et de jolis dépassements. Pos | Pilotes | Equipes | Tours | Ecart | Points | 01 | F. Alonso | Ferrari | 52 | Victoire | 25 | 02 | S. Vettel | RBR | 52 | + 16.5 secs | 18 | 03 | M. Webber | RBR | 52 | + 16.9 secs | 15 | 04 | L. Hamilton | McLaren | 52 | + 28.9 secs | 12 | 05 | F. Massa | Ferrari | 52 | + 29.0 secs | 10 | 06 | N. Rosberg | Mercedes | 52 | + 60.6 secs | 8 | 07 | S. Perez | Sauber | 52 | + 65.5 secs | 6 | 08 | N. Heidfeld | Renault | 52 | + 75.5 secs | 4 | 09 | M. Schumacher | Mercedes | 52 | + 77.9 secs | 2 | 10 | J. Alguersuari | Toro Rosso | 52 | + 79.1 secs | 1 | 11 | A. Sutil | Force India | 52 | + 79.7 secs |
| 12 | V. Petrov | Renault | 52 | + 80.6 secs |
| 13 | R. Barrichello | Williams | 51 | + 1 Tour |
| 14 | P. Maldonado | Williams | 51 | + 1 Tour |
| 15 | P. di Resta | Force India | 51 | + 1 Tour |
| 16 | T. Glock | Virgin | 50 | + 2 Tours |
| 17 | J. d’Ambrosio | Virgin | 50 | + 2 Tours |
| 18 | V. Liuzzi | HRT | 50 | + 2 Tours |
| 19 | D. Ricciardo | HRT | 49 | + 3 Tours |
| Ret | J. Button | McLaren | 39 | + 13 Tours |
| Ret | S. Buemi | Toro Rosso | 25 | + 27 Tours |
| Ret | K. Kobayashi | Sauber |
| + 29 Tours |
| Ret | J. Trulli | Lotus |
| + 42 Tours |
| Ret | H. Kovalainen | Lotus |
| + 50 Tours |
|
|
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 16:21 |
|
| « C’est un résultat d’équipe. Je peux comprendre la frustration de Mark mais nous ne pouvons pas jeter de gros points par la fenêtre », a expliqué Christian Horner à la BBC. « Nous ne voulions pas voir nos deux pilotes dans le mur, dans l’un des deux derniers tours, et c’est ce qui aurait fini par arriver. Mark est encore dans la course pour le championnat mais nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre des points. Mark devrait comprendre ça, il a l’esprit d’équipe. »
« Je ne suis pas ok avec ça, non », était la réponse de Webber. « J’ai bien sûr ignoré l’équipe et je me suis battu jusqu’à la fin. »
Nextgen |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 18:19 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Redbull et Christian Horner en tête qui crachaient sur Ferrari car ils utilisaient les consignes d'équipe...ça me fait sourire...
Ils te répondraient qu'il n'y a pas eut de consignes d'équipes comme chez Ferrari l'an dernier mais juste des consignes de prudence pour ne pas que leurs pilotes se mettent dehors Cela dit cette polémique pourrait mettre un frein à la prolongation du contrat de Webber Sinon coup de gueule sur les pénalités, chaque semaine c'est pareil, on ne peut plus toucher un autre pilote sans s'en prendre une. La FIA veut des dépassements et du spectacle ou pas ? Si ce qu'ils veulent c'est des dépassements en toute sécurité avec 3 mêtres de marge d'erreur et merci DRS il faut le dire, mais je pense pas que ce soit ce que les fans veulent. On veut de la vraie bagarre, à la Massa-Hamilton dans le dernier virage, et tant pis si ca fait parfois un peu de casse ! Et celle pour Kobayashi c'est le ponpon, genre il a fait exprès de sortir comme ca -__- |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 18:34 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- Redbull et Christian Horner en tête qui crachaient sur Ferrari car ils utilisaient les consignes d'équipe...ça me fait sourire...
Ils te répondraient qu'il n'y a pas eut de consignes d'équipes comme chez Ferrari l'an dernier mais juste des consignes de prudence pour ne pas que leurs pilotes se mettent dehors Cela dit cette polémique pourrait mettre un frein à la prolongation du contrat de Webber
Sinon coup de gueule sur les pénalités, chaque semaine c'est pareil, on ne peut plus toucher un autre pilote sans s'en prendre une. La FIA veut des dépassements et du spectacle ou pas ? Si ce qu'ils veulent c'est des dépassements en toute sécurité avec 3 mêtres de marge d'erreur et merci DRS il faut le dire, mais je pense pas que ce soit ce que les fans veulent. On veut de la vraie bagarre, à la Massa-Hamilton dans le dernier virage, et tant pis si ca fait parfois un peu de casse ! Et celle pour Kobayashi c'est le ponpon, genre il a fait exprès de sortir comme ca -__- D'accord avec ton analyse. Et même, Schumi quand il rentre dans Koba, c'est surtout qu'il a perdu le contrôle de la monoplace sur une piste détrempée, alors un drive through, ok, mais une stop.go c'est dégueulasse, d'autant qu'il s'est bien pénalisé en destroyant son aileron. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Dim 10 Juil - 19:05 |
|
| Ah ! Enfin une victoire de Ferrari ! Je suis le premier à l'acclamer haut et fort mais bon dieu que je l'attendais avec impatience ! Certes ça c'est en partie dans les stands mais Ferrari a su montrer qu'ils s'étaient rapprochés des meilleurs. Et Alonso a encore montré de quel bois il se chauffait quand sa monoplace le lui permettait. Malheureusement, derrière, deux RedBull... Donc Vettel continue de creuser l'écart sur le 2e, Red Bull file vers un 2e titre constructeur. Et Horner qui va demander à Mark de faire attention. A voommmmir ! Vettel et RedBull ont trois tonnes de points d'avance et on dit "reste bien sage Mark...". Mon poing dans ta g##### ouais ! Hamilton-Massa, évidemment on est tous pour ce genre de bagarre ! Si la FIA file une pénalité ça la fout encore mal ! Et +1 pour toutes les autres pénalités à la ### ! Y'en a sérieusement marre !!! Ils touchent une prime les commissaires à chaque fois ou quoi ? Erreur monumentale de l'homme à la sucette pour Button... Il va passer une sale soirée... Button peut être vert alors que la 3-4e position était possible. Pour Massa, encore une belle déception (sauf sa bataille avec Hamilton), largement dominé par Alonso et peu convainquant quand il se fait doubler... (Après, je ne peux pas en dire plus, j'ai regardé le GP d'un oeil lors d'un repas de famille...) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Lun 11 Juil - 10:13 |
|
| Ils ont expliqué à la RTBF. La nouvelle voie des stands de Silverstone est très rapide, elle coupe des virages d'un tour normal, donc un drive through n'est pas très pénalisant. Pour ca qu'ici ils ont mis des stops and go. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2011 Lun 11 Juil - 11:28 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Ils ont expliqué à la RTBF. La nouvelle voie des stands de Silverstone est très rapide, elle coupe des virages d'un tour normal, donc un drive through n'est pas très pénalisant. Pour ca qu'ici ils ont mis des stops and go.
Dans ce cas là, tu mets un stop/go spécial de 3 secondes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grand prix d'Angleterre 2011 | |
|