Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! Vide

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! EmptyMessageSujet: [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !
Mar 12 Juil - 14:49

Citation :
Bernie Ecclestone a déclaré qu'il était prêt à faire concurrence à l'attelage Murdoch-Exor afin de s'assurer que la Formule 1 soit gérée de "manière correcte".

Lorsque l'International Herald Tribune lui demande ce matin s'il serait intéressé par racheter la F1 qu'il a vendue 1,7 milliard de dollars au groupe d'investissement CVC en 2006, l'octogénaire britannique répond : "Oui, absolument. Je ne pense pas que je l'achèterais au prix où CVC voudrait le vendre mais j'achèterais certainement au prix que News Corp et Exor veulent mettre".

Exor, un conflit d'intérêt

L'alliance entre le magnat de la presse et le fonds en partie filiale de FIAT, voilà bien l'ennemi pour Ecclestone. "Il y a un petit problème avec (Rupert) Murdoch. Ce qu'il fait, c'est plus ou moins de la télévision à péage or, selon l'Union européenne, nous devons être gratuits. Les autres sont en rapport avec FIAT et les autres équipes (que Ferrari) ne sont pas très chaudes pour qu'une équipe soit impliquée dans le contrôle du règlement. Il y a une question de conflit d'intérêt."

"J'ai l'intention de veiller à ce que les personne qui possèdent la F1 veuillent vraiment en être propriétaires et qu'il la gèrent de manière correcte", ajoute Ecclestone, qui pourrait donc appliquer l'adage qui veut que l'on ne soit jamais si bien servi que par soi-même.

http://fr.espnf1.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! Vide

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! EmptyMessageSujet: Re: [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !
Mar 12 Juil - 15:01

D'un coté Bernie, de l'autre un duo entre un mec qui veut faire passer la F1 sur une chaine payante et un groupe qui a un pied et demi dans une écurie qui participe au championnat... On a trop de la chance, faut choisir entre la peste et le choléra quoi : /
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! Vide

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! EmptyMessageSujet: Re: [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !
Mar 12 Juil - 18:50

Oui c'est exactement ça... La peste et le choléra. Dans ce cas là, gardons Bernie une ou deux années de plus... Mais qui reprendra un jour la F1, ça je ne sais pas. Et quoi qu'on pense de Bernie, pas sûr que ce sera mieux... (la preuve ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! Vide

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! EmptyMessageSujet: Re: [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !
Mar 12 Juil - 19:47

Y'a pas d'hésitation pour ma part. Bernie il peut essuyer toutes les critiques imaginables (et méritées, j'en conviens), ça n'empêche que c'est un mec actif, qui se bouge et qui fait des choses pour faire avancer la F1. Je pense que sans lui, la F1 risque de mourir et de s'enliser. Alors voilà c'est une opinion assez tordue, mais je préfère avoir la certitude d'avoir une F1 correcte avec Bernie qu'une F1 tordue avec je ne sais qui. E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! Vide

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 ! EmptyMessageSujet: Re: [2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][FIA] Ecclestone prêt à racheter la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers: