Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés Vide

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés EmptyMessageSujet: [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés
Mar 19 Juil - 22:29

Tout est dans le titre, ça a été confirmé par Di Montezemolo. Vu sur http://fr.espnf1.com
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés Vide

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés EmptyMessageSujet: Re: [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés
Mer 20 Juil - 6:10

La reconduction de Massa, ce n'est pas que je sois contre, mais j'aurais préféré qu'il le mette à l'épreuve car franchement, depuis un an et demi (j'oserais dire depuis son accident donc ?) on n'a plus le Massa des années 2006-2007-2008-2009. On le voit clairement cette année encore au classement du championnat, Massa est le seul à la rue sur les 6 pilotes top teams...

J'espère que ce n'est pas une décision à défaut (c'est-à-dire que tous les autres pilotes d'envergure déjà sous contrat)...

Mais visiblement Ferrari prépare tout de même l'avenir car en Septembre (je crois), ils vont tester Pérez (de chez Sauber, pilote de l'académie Ferrari) et de nouveau Bianchi (qui fait déjà parti de la maison).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés Vide

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés EmptyMessageSujet: Re: [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés
Mer 20 Juil - 9:16

C'est la stratégie Ferrari, un N°1 qui vise le titre et un N°2 qui apporte des gros points.
Depuis l'époque Schumacher c'est comme ca, même si Massa a fait jeu égal avec Raikkonen, c'était pas ce qui était prévu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés Vide

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés EmptyMessageSujet: Re: [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés
Mer 20 Juil - 15:38

J' suis d'accord avec Lord, dans l'esprit de la scuderia Massa devait être un numéro 2 dès son arrivé et le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés Vide

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés EmptyMessageSujet: Re: [2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés

Revenir en haut Aller en bas
 

[2012][Ferrari] Massa et Alonso conservés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: