| [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Ven 15 Jan - 7:08 |
|
| - Hinata a écrit:
- Déjà je dis direct Alonso devant.
Carrément ? J'avoue que je n'ai pas réfléchi à la question mais bon... disons que je dirais ex aequo parce que les deux hommes vont être à égalité en début de saison : Alonso arrive et pour Massa, c'est presqu'aussi une arrivée. Alonso double champion (avec coéquipier bof bof), Massa presque champion et pas mal de victoires avec deux excellents coéquipiers... Non, franchement, je dirais ex aequo (au moins au début)... |
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Ven 15 Jan - 8:33 |
|
| Pourquoi Alonso devant, ça sera comme pour Mclaren en 2007, il va arriver déjà en forme de l'année précédente, et n'aura aucun mal a s'adapter à l'ambiance qui ne pourra pas être moins austère que Mclaren, il aura un coéquipier qui doit se refaire (Massa) Et qui ne sera peu être pas au top tout de suite.ça sera suffisant pour être devant dés le début et le rester une fois l'adaptation terminée. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Ven 15 Jan - 13:07 |
|
| Moi je vote pas car enfaite je sais pas du tout, Alonso est un très bon pilote il n'aura aucun mal a s'adapter à sa nouvelle écurie. Mais d'un autre coté Massa est un très bon pilote aussi qui ne sait jamais fait outrageusement dominé par ses coéquipiers qui ont été Schumacher et Raikkonen pas des petites pointures ! Donc sur ce duel je reste sans trop de pronostic même si mon cœur aimerai que Massa soit devant ! |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Sam 30 Jan - 9:35 |
|
| - Citation :
- Ferrari pourrait être déjà en train de remplacer sa nouvelle voiture
avec une version B, au lendemain du lancement de la F10 à Maranello.
Première voiture officiellement dévoilée, jeudi, Ferrari ne serait pas satisfait de sa F10, selon le journal anglais Times. Il n'est pas inhabituel de voir des F1 évoluer très rapidement mais la possibilité que l'équipe qui a stoppé le développement de la voiture de l'année dernière en cours de saison pour se concentrer sur celle de cette année change ses plans est assez inhabituel. L'ancien pilote Ferrari Gerhard Berger pense que la Scuderia n'est pas aussi forte qu'au début des anées 2000. "Même avec (Fernando) Alonso, le package de Ferrari n'est pas aussi bon qu'à l'époque de Michael Schumacher, a-t-il déclaré dans le journal suisse Blick. Il leur manque (Jean) Todt, (Ross) Brawn et le designer qui a souvent été sous-estimé, (Rory) Byrne. Sans les bonnes personnes, vous êtes rapidement perdu." EspnF1
|
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Sam 30 Jan - 12:37 |
|
| Je pense que Ferrari peut très bien s'en sortir Alonso - Massa une bonne paire de pilote qui peuvent faire progresser la voiture et on connait tous l'excellent niveau d'Alonso pour mettre au point une voiture donc je ne suis pas trop inquiet si ça se fait pas cette année, je pense que d'ici 2 ou 3 ans ça viendra ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Lun 1 Fév - 10:42 |
|
| Très belle voiture, j'aime bien aussi cette touche de blanc qui vient casser le rouge. Elle ressemble légèrement à celle de l'année dernière mais on vois que le nez et plus long et plus fin, que la sortie d'échappement a été légèrement modifiée. |
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Mar 2 Fév - 14:33 |
|
| Giancarlo Fisichella va bien rester chez Ferrari en 2010. Mais pour combler le manque de compétition inhérent à son statut de réserviste, l'Italien va prendre part à la saison des Le Mans Series, selon une annonce faite mardi par les organisateurs. Il pilotera une Ferrari F430 GT2 lors des cinq courses de l'épreuve, entre avril et septembre. Son futur coéquipier n'est pas encore connu.
Sources l'équipe.fr
De toute manière, il n'a pas le choix, sauf si quelqu'un vient le débaucher, sinon il restera au placard. |
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Sam 10 Avr - 9:43 |
|
| Massa, inquiété par les rumeurs qui faisait venir Kubica chez Ferrari pour 2011, aurait été aux nouvelles... de nouvelles rumeurs affirmeraient qu'on lui aurait proposé un nouveau contrat de 3 ans qui le reconduirait jusqu'en 2013 donc. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Sam 10 Avr - 11:30 |
|
| Mettant toute forme de sentiment de coté, Massa est idéal pour former la paire avec Alonso. Rapide et bonne mentalité, il poussera l'espagnol dans ses retranchements mais sans vraiment jamais lui faire trop d'ombre ni titiller sa susceptibilité. Même si Magic ne sera pas d'accord et va me tomber dessus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Lun 12 Avr - 9:56 |
|
| Kubica en 2011 chez Ferfer, je n'en suis pas sur, surtout si la Renault lui donne satisfaction. Après, on sait tous qu'Alonso et bob son super pote et qu'Alonso pourrait intervenir en sa faveur, mais je ne vois pas pourquoi la scuderia voudrait se séparer de Massa, surtout que son comportement est bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso Ven 23 Avr - 11:44 |
|
| Ferrari serait en train de négocier avec la FIA pour qu'ils puissent modifier leur moteur malgré le gel imposé. Ils vont prétexter qu'il y a un défaut général sur leur moteur d'où déjà les deux moteurs explosés d'Alonso... Le gel existant déjà depuis un moment, comment se fait-il qu'ils n'aient pas eu de soucis de cet ordre l'année dernière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2010] La saison 2010 de Ferrari / Massa / Alonso | |
|