|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 8 Oct - 8:34 |
|
| Je propose qu'au lieu de creer un CV avec comme base la saison 2006,on créer nous meme 8 ou 10 equipes et qu'on parte de zero! pasque le forum datant de debut 2006 beaucoup de membre sont arrivé trop tard..et partent avec un desavantage enorme... on nommerai nous meme nos ecuries..ex:
SChumigate Team Magic_senna team etc.. LEs 8 ou 10 premier a donner un nom aurons drois a leur ecuries et ceux a la bourre devrons se faire engager par les createur de l'ecurie! il faudrait un nom d'ecurie proportionnelle au nombre de membre ex 16 membres: 8ecuries comme sa toutes les ecuries on 2 pilotes! si un createur decide de rejoindre une autre equipe,alors le nom de l'ecurie peu soit rester,soit etre changé par le nouveau numero 1 de l'ecurie. Ex:
Emmavoiture Team : Emma (creatrice) _JoC4
Emma s'en va chez Ka4_cool team, JOC4 deveint n°1,et par exemple MAgic_senna vient chez emmavoiture en tant que n°2 on aura alors:
Emmavoiture Team :JOC4 _Magic_senna
mais JOC4 etant N°1 ,il peu choisir de garder le nom de l'ecurie soit la changer ex:
Team JOC 4 F1 :JOC4 _Magic senna
voila qu'en pensez vous??
PS : il faudra un limite de temp pour les transferts ( ex un pilote peu se faire virer ou changer d'equipe que tout les 3 mois de plus les point marqué reste dans l'equipe ! )les et les changement de nom se feront que en fin de saison! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 8 Oct - 8:40 |
|
| Ouh, je trouve ca compliqué et je pense qu'il faut à tout prix éviter les changements en cours de saison !! Sinon, merci le championnat incompréhensible !!!
Et puis, je trouve un peu normal que les "anciens" soient légérement avantagé ! J'ai bien dit légérement car pour le CV pas mal de choses rentrent en ligne de compte...
Discutez-en !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 8 Oct - 8:47 |
|
| c pas si compliqué^^ la premiere année il n'y a pas de CV et les ecuries ne sont pas ferrari ,mclaren,renault.. mais nos propres ecuries! et puis les changement sont les meme que tu propose ,on peu virer qu'a aprtir d'un certain laps de temps,et les nom d'ecurie peuvent se faire qu'a la fin de la saison.. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 8 Oct - 12:06 |
|
| LOL j'ai rien compris à ta proposition Hinata Bon OK, je suis peut être un peu fatigué et j'ai pas la tête clair mais quand même |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 8 Oct - 22:18 |
|
| Moi j'ai compris. Mais pour moi ça serait bcp plus facile de prendre les noms des teams de F1 réelle ! Ca serait moins confus ! Après chacun son avis.
Sinon pour les CV, faudrait réussir à faire un truc en %tage ! Pour ne pas désavantager les nouveaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 2 Nov - 11:03 |
|
| MARCHE DES TRANSFERTS 2006-2007L'intersaison 2006-2007 est lancée depuis le 22 octobre et comme durant chaque intersaison, le marché des transferts bat son plein ! Pour Forum F1, les règles sont assez simples. Chaque membre a un CV plus ou moins garnis dont les explications sont rappelées ici : - Citation :
LE PLATEAU FORUM F1 2007 : CE QUI VA CHANGER !
Cette saison, nous n'avons pas été très nombreux sur le forum, mais ca commence à venir. Le plateau Forum F1 n'a pas été très rempli ni très "utile"... Ainsi pour la saison 2007, il aura un enjeu de taille : LE CONCOURS DES PRONOSTIQUES PAR EQUIPES !
Cette saison le Championnat des pronos ne se déroulait qu'individuellement. L'année prochaine, il se déroulera individuellement mais aussi par équipe. Soit un championnat pilote et un championnat constructeur !
Alors durant cette intersaison (courant novembre), le marché des transferts sera ouvert... et sera accessible évidemment à TOUS les membres, et pas uniquement aux pilotes d'essais ou titulaire.
MARCHE DES TRANSFERTS : LE DEROULEMENT
A la date du 1er Novembre 2006 le marché s'ouvrira pour quelques semaines.
Etablissement du barême pour les membres : Le CV des pilotes = Points totaux = - EXPERIENCE des pilotes : nombre de post (au 31 Octobre 2006) / 10 - PERFORMANCE des pilotes : nombre de points au concours des pronostiques 2006 - CULTURE des pilotes : nombre de points aux quizzz (Saison 2006) x2 - SPONSORS des pilotes : compte au Tiercé des Duels / 20
Ainsi les 4 critères sont pris en compte. Chaque membre aura alors un nombre de points et un classement sera fait : les meilleurs « pilotes » auront le plus de points ! A noter que moi Schumigate et ka4_cool feront parti des pilotes !!
Le pilote N°1 choisira alors son écurie (11 choix possibles !) Le pilote N°1 choisira alors son coéquipier dans son équipe : il faudra évidemment que son coéquipier soit d’accord !!
Il y aura validation du duo par les modos. Puis :
Le pilote N°2 (s’il n’est pas le coéquipier du N°1 !) choisira alors son écurie (10 choix possibles !) Le pilote N°2 choisira alors son coéquipier dans son équipe, toujours avec son accord.
Il y aura validation du duo par les modos. Puis :
Le pilote N°3……..
Les membres ne voulant pas participer aux concours de pronos 2007 ne s’inscriront pas, mais ca serait dommage !! Les équipes formées sont validées pour la durée de la saison 2007 ! Un membre qui ne participera pas à 3 pronos successifs pourra être viré de son équipe à la demande de son coéquipier. Il pourra alors être remplacé par un autre membre. Ce sera le seul cas de changement d’écurie possible !!
Donc voici la liste des membres (avec leur nombre de points) dans l'ordre décroissant de leur CV.ka4_cool - 679,1 Schumigate - 628,6 JOC4 - 619,2 BelGarion - 570,8 Emma - 477,1 ToMa - 438,3 aja-89 - 409,9 mister tv - 365,8 Alice - 351,8 NICO59120 - 346,6 Hinata - 246,0 BILL - 218,7 Magic_Senna - 167,2 soax - 114,7 antho - 68,9 barbatos76 - 23,6 le_tauri - 22,6 tyffanie - 20,6 le_breton - 17,2 LAMAUD - 16,1 orpailleur - 9,0 moza77 - 2,2 chouchou - 2,1 serpent - 1,9 R-Ton - 1,3 raynold4 -1,1 jack o'neill vs anubis - 0,7 rithy - 0,6 benoit - 0,5 RenaultF1Team - 0,4 MacTiger - 0,4 cloud - 0,3 gatwabo - 0,2 Greg - 0,2 laurent / Cecile / Gaara / Yoyothesnake / 4esterboy / MyxaVzope / JeanF153 / GTA / FANDESCHUMI / funnyjokar1 - 0Les écuries disponibles sont évidemment celles du plateau de F1 de 2007 à savoir :1.Renault 2.Ferrari 3.McLaren 4.Honda 5.BMW 6.Toyota 7.RedBull 8.Williams 9.Toro Rosso 10.Midland 11.Super Aguri F1 Donc, dans l'ordre : c'est à ka4_cool de choisir son écurie et de se proposer un coéquipier dans cette écurie. Le coéquipier doit alors valider ou non cette proposition. Une fois que l'équipe est formé, je valide la constitution de l'écurie et on passe aux pilotes suivants !! Si au bout de 7 jours, le pilote qui doit choisir son écurie n'intervient pas dans ce topic, on passe au membre suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 2 Nov - 15:42 |
|
| Aller j'ouvre le bal ! Etant donné que je connais personnellement aja-89, ce sera plus facile pour nous deux d'élaborer une stratégie diabolique pour les GP Donc ka4_cool et aja-89 chez Ferrari en 2007 100% supporter de Kimi Raikkonen !!! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 2 Nov - 15:47 |
|
| Très bon choix cher ka4_cool . Espèrons que les rouges seront aussi bon l'année prochaine que cette année |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 3 Nov - 10:07 |
|
| grrr... les salauds (ceci n'est pas une insulte... c'est amical... si si !), ils ont pris Ferrari !! Validation : Ecurie Ferrari : ka4_cool & aja-89Membre suivant : Schumigate. Alors Schumigate, où veux tu aller? heu, chez Ferrari mais c'est pris... Alors je dirais BMW, l'équipe qui monte qui monte et dont l'image me plait bien. Et comme coéquipier, heu... je n'y ai pas réfléchi ! Alors qui veux être mon coéquipier chez BMW l'année prochaine?? |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 13:50 |
|
| Allez, soyons fous alors :
Validation : Ecurie BMW : Schumigate & mister tv
Au tour de Jack_O'neill_C4 de choisir ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 13:53 |
|
| non vraiment mon cher Schumigate nous formons un sacré duo ! tout comme toi je pense que les BMW seront pas tres loin des premieres place la saison prochaine et seront l'arbitre de choc et de luxe ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 15:10 |
|
| Mhhh... Ferrari c'est déja pris (comme de par hasard ^^) Renault c'est psychologiquement impossible pour moi de m'y résoudre McLaren je sent l'an prochain je vais beaucoup moins les aimer à cause d'un certain transfert Pas de tom team pour moi donc Bon dans les outsiders Toyota mais bof et en plus beaucoup trop irréguliers que pour miser dessus, BMW c'est déja pris, donc reste Honda ou Red Bull Et ce sera la continuité donc Honda ! Mon coéquipier, qui sera une coéquipière (enfin si elle veut bien), comme l'a dis un certain webmaster, l'avenir de forum F1 (bon promis c'étais la dernière fois ^^), Hinata Première fille avec un volant dans une écurie de pointe en F1 ? Par contre vu ses soucis de connection on va ptetre devoir attendre un peu la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 16:14 |
|
| T'as de la chance toi ! Je voyais bien le coup venir... que t'aller prendre Renault rien que pour me narguer !! Sinon, pour Hinata oui, ca fait pas mal de temps qu'elle a des soucis de connexion... toujours pas d'élections du coup ! Envoie lui un MP ou un mail pour la prévenir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 22:19 |
|
| MDR !
1 an de bagne chez Renault juste pour t'embéter ? Ca vaut pas le coup ^^
MP ou mail je sais pas si ca sert a quelque chose. Le jour ou elle passera sur internet elle viendra bien dans ce topic non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 22:57 |
|
| Bon alors, je viens régler ce léger petit contre temps ! J'ai parlé avec Hinata et elle m'a dit qu'elle acceptait d'être la coéquipière de JOC4 pour la saison prochaine, elle a juste rajouté qu'elle aimait pas Honda mais qu'elle allait quand même faire un effort parce que JOC4 a eût la gentilesse de lui proposer un poste à ses côtés PS: En fait, elle a le net sauf qu'elle tourne au 9,6k donc pour venir sur le forum et poster des messages faut être super patient, si vous voyez ce que je veux dire ... En attendant, que son fournisseur lui remette le net, elle fait juste des petits passages bref sur le forum sans poster. Voilà ! Au prochain sur la liste d'élaborer sa team : BelGarion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 4 Nov - 23:05 |
|
| Arf désolé mais c'était le meilleur choix qui restait pour moi Sinon je prédit un duo Belgarion - Emma chez Renault Demandez pas pourquoi c'est juste une impression ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 6 Nov - 22:41 |
|
| Bah moi, sans trop de surprise je choisis l'écurie Renault !! (ouf elle est encore libre... pdt un tps j'ai eu peur)
Et donc comme pas mal de monde l'a deviné, pour ne pas abandonner Emma chez une écurie qu'elle n'aimerait pas, je lui propose de devenir ma co-équipière ! Surtout que ses pronos ont été très bon cette saison, et que donc je pense qu'on sera un sacré duo à craindre ! Héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 12 Nov - 23:17 |
|
| Ca va faire une semaine que j'ai posté ma décision et pourtant il n'y a tjrs pas eu confirmation, ni de la part du staff, ni de la part d'Emma.
On va prendre du retard sur le planning de distribution/attribution des places ! LOL !
Non, mais plus sérieusement, jvoulais juste le signaler. Car les autres membres/pilotes ont vu leur confirmation se faire assez rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 13 Nov - 14:18 |
|
| Bah à mon avis, il doit pas avoir de problème pour Emma. Je suppose qu'elle accepte ta proposition donc à Schumigate de valider ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 13 Nov - 15:14 |
|
| Emma est passé hier en plus Enfin bon d'au autre coté c'est vraiment pas pressé, on a jusque mars |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 13 Nov - 18:03 |
|
| Désolée !! Je valide évidemment mon cher BelGarion de coéquipier !
Vive Renault, vive les bleus !! L'année prochaine, on va vous écraser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mer 15 Nov - 18:11 |
|
| Donc validation : Ecurie Renault 2007 : BelGarion & Emma !
Je rappelle que les écuries Ferrari, BMW, Honda et Renault sont prises !
C'est à ToMa de choisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|