|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mer 15 Nov - 18:11 |
|
| Donc validation : Ecurie Renault 2007 : BelGarion & Emma !
Je rappelle que les écuries Ferrari, BMW, Honda et Renault sont prises !
C'est à ToMa de choisir ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mer 15 Nov - 18:48 |
|
| il est fait par rapport a quoi l'ordre des membres qui peuvent choisir une équipe et un coéquipier? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 23 Nov - 12:05 |
|
| ToMa a comme qui dirait perdu son tour... Dès qu'il revient il pourra choisir...
Mais en attendant, au tour d'Alice ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 27 Nov - 9:53 |
|
| Coucou ! Je reviens au bon moment je crois ! Alice ne va pas se prendre la tête : McLaren est encore (étrange d'ailleurs) libre. Donc je prends.
Comme coéquipier : Magic_Senna s'il veut bien. Un Senna chez McLaren, ce ne peut-être que positif !! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 30 Nov - 13:03 |
|
| Alors on résume le plateau Forum F1 pour 2007 :
FERRARI : ka4_cool & aja-89 BMW : Schumigate & mister tv HONDA : Jack_O'neill_C4 & Hinata RENAULT : BelGarion & Emma McLAREN : Alice & Magic_Senna
Au tour de ToMa ou de NICO59120 |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 30 Nov - 13:23 |
|
| on pourrait faire des "pilotes d essais" si les membres titulaires ne peuvent pas participer c est les pilote d essais qui pronostic a leur place
et comme je ne suis pas sur de participer aux pronostics 2007 je laisse ma place de titulaire !!!! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 30 Nov - 17:51 |
|
| il est sympa ton avatar je prefere pas m engager dans une equipe si jamais mon ordi lache quand la saison demarre je ne pourrais pas participer et mon equipier sera tout seul pour marquer des pts .... pour participer au plateau il faut etre sur que son ordi tiendra toute la saison mais moi je ne suis pas sur du tout de mon ordi donc... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 1 Déc - 0:11 |
|
| je connais qu une personne qui a un ordi et je vais pas lui rendre visite dans le but de poster des pronostics ou alors faut aller dans un cyber café mais moi pour trouver un cyber café faut que je prenne le bus et le metro je vais pas payer les transports + un cyber café pour des pronostics....
bref on va passer a la prochaine personne |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 1 Déc - 12:23 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- je connais qu une personne qui a un ordi et je vais pas lui rendre visite dans le but de poster des pronostics ou alors faut aller dans un cyber café mais moi pour trouver un cyber café faut que je prenne le bus et le metro je vais pas payer les transports + un cyber café pour des pronostics....
bref on va passer a la prochaine personne OK comme tu veux ... pas de nouvelles de ToMa depuis plus de 2 semaines, je lui ai envoyé un MP hier, peut être qu'il reviendra ce week end ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 1 Déc - 12:31 |
|
| A mon avis un mail aurait plus de succes
Toma ne venait pas souvent à part pour pronostiquer donc je pense pas qu'il passe régulièrement pendant l'intersaison... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 1 Déc - 12:45 |
|
| Bbbah à priori quand on reçoit un MP du Forum, on reçoit en même temps un email nous indiquant qu'un MP a été reçu ... |
|
| |
| |
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 2 Déc - 18:22 |
|
| Bon apparemment c'est à moi de donner moi choix. Tout d'abord, merci à ka4_cool de m'avoir prévenu par MP (et donc par mail) de ce qui ce passait ici pendant l'inte-saison. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour passer ici et que je viens surtout pour pronostiquer.
Voila, après avoir jetté un oeil aux places déjà prises et aux places libre ainsi qu'aux écuries, je reviens mettre mon choix :
Red Bull Racing : ToMa et le breton.
Vous vous demander qui est le breton, et oui, il est bien insrit ici sur ce forum, il n'y vient plus depuis longtemps car il n'a plus le temps tout comme moi. Seulement j'ai la chance de le connaitre par un autre forum (celui d'ou les premiers membres sont originaire, non no ce n'ets pas une l'égende, il existe) et d'être en contact avec lui. Il n'est pas encore sur de pouvoir assurer ce poste de pilote titulaire à mes coté (et je ne suis pas sûr qu'il le puisse, mais je n'ai pas saisi toute les règles). Toujours est-il qu'il devrait passer d'ici peu pour donner sa réponse. |
|
| |
| |
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 9 Déc - 11:06 |
|
| Bon, pour ne pas faire ralentir l'activité de ce topic, et comme le breton ne semble pas vouloir participer aux pronostics de la saison prochaine, je vais laisser un membre choisir d'être mon co-équipier. Je garde qand même mon écurie.
Red Bull Racing : ToMa et ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 11 Déc - 16:26 |
|
| Récapitulatif 2007 :
Ferrari : ka4_cool & aja-89 BMW : Schumigate & mister tv Honda : Jack_O'neill_C4 & Hinata Renault : BelGarion & Emma McLaren : Alice & Magic_Senna RedBull : ToMa & ?? Toyota : ?? Williams : ?? Midland : ?? Toro Rosso : ?? Super Aguri : ??
Donc, c'est soit au tour de NICO59120, soit à BILL... sinon à tout autre s'il veut être le coéquipier de ToMa. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 11 Déc - 16:28 |
|
| NICO a dit qu'il laissait sa place, donc il ne fera pas partie d'une équipe pour la saison prochaine, ensuite BILL on ne le voit pas souvent sur le forum ... Je propose donc à tous ceux qui veulent choisir choississent dès maintenant, il y a encore du choix |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 11 Déc - 21:07 |
|
| le probleme c est que a partir du moment ou les membres reguliers du forum ont fais leurs choix le rythme va ralentir car si ca tombe certain membres ne savent meme pas qu il ya un championnat par equipes et il est possible que certaines equipes soit encore "vide" aux 1ier gp |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mar 12 Déc - 15:47 |
|
| Et pour les membres actifs de cette intersaison, il me semble que seul moza77 n'a toujours pas d'équipe. |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mar 19 Déc - 11:55 |
|
| - raynold4 a écrit:
- Bonjour
Cherche place de coéquipier Merci
Salutations
raynold4 Et bien raynold, tu as la possibilité d'être le coéquipier de ToMa chez Red Bull si tu veux Ou sinon tu peux aussi choisir d'être dans l'une des équipes qui reste libre : Toyota, Williams ... |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|