| [2012][Lotus] Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 4 Sep - 9:28 |
|
| Ils sont 4 à prétendre au baquet de Grosjean pour Monza :
- Jérôme d'Ambrosio, pilote d'essais Lotus, le favori - Rubens Barrichello, qu'on ne présente plus et qui s'est déjà prêt à faire une pige chez Lotus - Jaime Alguersuari, pilote d'essais pour Pirelli - Adrian Sutil, qui cherche toujours à se refaire une place en F1 mais avec Lotus, c'est mal barré (affaire Sutil - Lux... ça n'aide pas!)
Alors, qui sera l'élu ? |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 4 Sep - 17:21 |
|
| En un seul GP, il n'y aura aucun miracle... S'il y en a, là il fait un super coup pour sa carrière. Mais sans préparation spécifique, avec juste quelques essais effectués sur la E20... En comparaison à Raikkonen... Voilà quoi |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mer 5 Sep - 12:01 |
|
| Bonne nouvelle pour Romain, son patron Eric Boullier a sous-entendu que le pilote français serait là l'année prochaine voire pour plus longtemps au sein de l'écurie Lotus. Petite remarque que j'ai lu : les dernières exclusions de GP pour un pilote remonte à ..... 1994 !!!! C'était Schumacher et Hakkinen. Il y eut aussi avant Mansell en 1989. Donc trois futurs multiples champions du monde à l'époque des faits... Un signe pour Romain ?? |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Jeu 6 Sep - 6:51 |
|
| Oui enfin l'exclusion pour une cause autre que technique ça reste Hakkinen (Hockenheim 94). Schumacher c'est drapeau noir et fond plat, et incrimination de depart assisté.. |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Lun 10 Sep - 14:44 |
|
| La clause de performance de Lotus vis à vis de Raikkonen étant rempli (mais elle n'a pas été divulguée), il est quasiment certain de voir Raikkonen rester chez Lotus l'année prochaine, et ce, malgré les rumeurs qui l'envoyaient chez Ferrari remplacé Massa ou chez McLaren remplacé Hamilton. |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Dim 7 Oct - 12:47 |
|
| Après sa nouvelle frasque au Japon, Grosjean est très sévèrement critiqué par ses pairs :
Rosberg et Webber n'y vont plus avec le dos de la cuillère avec le récidiviste... Le meilleur vient de Webber qui a qualifié le français de "cinglé du premier tour" :
"Je n'ai pas compris sur le coup mais les gars m'ont confirmé que c'était encore lui. Tout le monde essaye de faire un bon résultat chaque week-end, lui veut arriver le plus vite possible au troisième virage. C'est frustrant, plusieurs pilotes ont été victimes de sa manœuvre, peut-être il a besoin encore de vacances. [...] Il a besoin de faire son auto-critique, c'était encore totalement sa faute. Combien d'erreurs pouvez vous faire ? Combien de fois peut-on faire la même erreur ? Je trouve tout cela assez embarrassant pour lui." |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Lun 8 Oct - 5:43 |
|
| C'est vrai que ca commence a faire beaucoup,le doublé RedBull était possible,je comprends la colére de Webber.Ce qui est dommage c'est qu'il a du talent quand les deux premiers tours sont passé. |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Dim 18 Nov - 8:57 |
|
| Est-ce la consécration pour Romain Grosjean ?? Rien n'est moins sûr... mais le français est entré aux Guignols de l'info sur Canal+ au même titre que Prost et Alesi avant lui. Ils ne le loupent pas sur les multiples accrochages aux premiers tours... c'est évident !!! La vidéo : => Grosjean aux Guignols |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Ven 23 Nov - 17:07 |
|
| Le géant COCA-COLA a finalement décidé d'entrer en F1 via Lotus ! L'équipe qui monte !!! La marque présente sera "BURN" concurrent direct de RedBull évidemment.
Une bonne nouvelle pour Lotus niveau finances ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Sam 24 Nov - 8:42 |
|
| Raikkonen a marqué trop de points cette année !!!! C'est énorme ! Avec son contrat avec bonus en fonction du nombre de points marqués, il a "ruiné" son écurie qui a eu du mal à le payer !!!
Nouvelle confirmation : d'après Lopez, Grosjean sera bien là en 2013... Le contrat? Toujours pas signé... |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Sam 24 Nov - 11:49 |
|
| D'un coté Raikkonen qui gagne trop de points, de l'autre Grosjean qui plie trop de carrosserie, tu m'étonnes qu'ils sont ruinés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Dim 25 Nov - 10:21 |
|
| Je relayais hier les paroles optimistes de Lopez concernant l'avenir de Grosjean... Et bien, 24h plus, après un nouvel accrochage (en Q1 avec de la Rosa), l'avenir de Grosjean est de nouveau remis en question et rien n'est moins sûr pour lui !!
Et oui, si on ose faire le bilan de Grosjean cette année, c'est du lourd... du très lourdement négatif !
S'il reste, il ne devra sa place qu'à sa nationalité française chère à Eric Boullier et au fait que "il n'y a pas d'autres Raikkonen sur le marché des transferts (dixit Lopez)". Peu glorieux donc... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 27 Nov - 19:18 |
|
| Selon vous Grosjean a til sa place en F1 l'année prochaine ? Mérite t il une autre année chez Lotus ? Voici ce que dit Eric Bouiller "Pour l’instant on se donne quelques jours voire quelques semaines de réflexion. Son abandon au Brésil ne plaide pas en sa faveur. Cette saison, il y eu des choses pas terribles et des choses exceptionnelles. Pour un gamin, il ne faut pas l’enterrer, il a fait trois podiums. Ce n’est pas donné à tout le monde".
Il semble pas pressé, pas bon signe non ? Moi je crois qu'il va le virer !
|
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 27 Nov - 19:25 |
|
| Je pense tout simplement qu'il restera SI Lotus ne trouve pas un pilote mieux que lui dans les semaines à venir. Il faut que Lotus trouve un gars avec sponsors qui est au moins la même expérience que Grosjean et qui soit libre... J'en vois plusieurs !! Kobayashi en tête. C'est ça le problème pour Grosjean. Perso, s'il est remplacé, je ne serai pas déçu car franchement, les bourdes ont été trop nombreuses ! La comparaison avec Raikkonen lui est aussi fatale. Et pour couronner le tout, il est en partie responsable du non-sacre d'Alonso ! |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 27 Nov - 19:27 |
|
| "Des choses exceptionnelles", oui lesquelles ? Battre le record de tole froissée de Maldonado ? "Un gamin", heu 26 ans quand même, c'est pas comme si... C'est devenu tellement intéressant les interview, déclarations et autres discours en F1, enfin ca fait tourner les éoliennes au moins... Pour moi c'est clairement non, pas pour une équipe du calibre de Lotus en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mar 27 Nov - 20:38 |
|
| Je pense qu'il devrait rester, Lord a le point de vu du Belge moyen qui supporte pas les pilotes Français surtout qu'a cause d'eux Dambrosio n'est plus titulaire.
XD |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mer 28 Nov - 12:34 |
|
| - 有香 a écrit:
- Je pense qu'il devrait rester, Lord a le point de vu du Belge moyen qui supporte pas les pilotes Français surtout qu'a cause d'eux Dambrosio n'est plus titulaire.
XD Pas tout à fait faux Mais ce que j'ai dis n'en est pas moins vrai pour autant Et faut rester réaliste, c'est pas à cause de Grosjean que D'ambrosio n'est pas titulaire che Lotus. Il n'a aucune chance tant qu'il n'aura pas un soutien financier adéquat. Mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas été moins rapide que Grosjean cette saison, et aurait certainement fait moins de casse que lui |
|
| |
| Sujet: Re: [2012][Lotus] Présentation Mer 28 Nov - 15:24 |
|
| Certains sites évoque Kovalainen pour remplacer Grosjean. Le finlandais serait en perdition chez Caterham.
Grosjean aurait en effet quelques soucis avec son sponsor Total... car Total est lié à des programmes de sécurité routière... et avec Grosjean aux accidents à tout va, ça ne colle plus du tout !!!
Problème : deux finlandais chez Lotus, est-ce possible ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2012][Lotus] Présentation | |
|