|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Dim 4 Juin - 11:05 |
|
| Pour moi c'est la Honda sans discussion Mais je sais pas dire pourquoi ^^ PS: avoir un lien vers une photo de chaque monoplace serait plus simple pour choisir |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Dim 4 Juin - 15:36 |
|
| Sans hésitation, la Renault R26 !! Bien plus belle que la R25 qui date des années 80's ! Sans déconner, le bleu et jaune s'agencent bien et la Renault est joliment scultée et brille par ses performances. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Dim 4 Juin - 16:07 |
|
| Idem ! La Renault ! Elle a trop de style, ses couleurs lui vont a ravir et son aérodynamisme lui donne un bel atout pour les yeux !
Sinon, je n'aime pas du tout la McLaren ! Le chrome est très laid et ne se mari que très peu avec le rouge et son nez est hideux, je trouve. Il descend dans une forme très étrange en grossissant on croirait (enfin ça doit être le cas) et ce que je trouve bien moche. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Lun 5 Juin - 8:08 |
|
| Je vote incontestablement pour la Ferrari 248 ! Objectivement et subjectivement ! J'adore le rouge ! Et elle est vraiment très belle. Sinon, j'aime aussi la RB2 de Red Bull car sa déco est quasiment d' "un bloc" sans sponsor autre que RedBull, et leurs couleur et symbole sont biens !
Et puis, bon, elles sont vraiment toutes belles, ce sont des F1 après tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Lun 5 Juin - 11:58 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Je vote incontestablement pour la Ferrari 248 ! Objectivement et subjectivement ! J'adore le rouge ! Et elle est vraiment très belle.
Sinon, j'aime aussi la RB2 de Red Bull car sa déco est quasiment d' "un bloc" sans sponsor autre que RedBull, et leurs couleur et symbole sont biens !
Et puis, bon, elles sont vraiment toutes belles, ce sont des F1 après tout ! Non à part la Super Aguri |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Dim 16 Juil - 14:06 |
|
| Avec enormement de retard je vote la Williams. Pourquoi? Ces couleurs que je trouve tres classes^^ et le profil de la voiture ressemblant a celui de Mclaren. |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Mer 26 Juil - 22:17 |
|
| Quand je vois ce topic, ça me rappelle que j'ai loupé les 2 jours où il y avait une présentation des monoplaces de F1 aux Champs Elysées ! Et ça me déprime à mort, louper cet évènement alors que c'est à 30 bornes de chez moi, la rage !!! J'aurais pû admirer ces merveilles technologiques de mes propres yeux, face à face ... C'est décider, la prochaine représentation ( espérons qu'il y en aura une autre ), je me prépare 1 mois à l'avance ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Jeu 27 Juil - 7:44 |
|
| le plus impressionant de voir une F1 en vrai c'est les pneus ! ils sont vraiment ENORME ! ca m'avait beaucoup surpris à l'époque ... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Jeu 27 Juil - 8:21 |
|
| - Citation :
- Quand je vois ce topic, ça me rappelle que j'ai loupé les 2 jours où il y avait une présentation des monoplaces de F1 aux Champs Elysées ! Et ça me déprime à mort, louper cet évènement alors que c'est à 30 bornes de chez moi, la rage !!!
J'aurais pû admirer ces merveilles technologiques de mes propres yeux, face à face ... C'est décider, la prochaine représentation ( espérons qu'il y en aura une autre ), je me prépare 1 mois à l'avance ! Ne t'inquiéte pas ka4_cool tu pourra les revoir en majorité lors du prochain mondial de l'auto à Paris. D'ailleur, il me semble que ce sera en septembre. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Jeu 27 Juil - 11:41 |
|
| - aja-89 a écrit:
- Certain. En tout cas, lors de la dernière édition y avait un hall sport avec notamment des F1.
Ah ok j'essaierais d'y aller cette année comme c'est tous les 2 ans enfin années pairs. Le seul hic c'est que là l'entrée est payante ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plus belle F1 2006 Jeu 27 Juil - 11:45 |
|
| - aja-89 a écrit:
- Ouais mais bon 10 euros, c'est pas non plus excécivement cher pour voir toutes ces voitures.
Pour un étudiant si ... On essaiera d'y aller ensemble |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|