| [2012] Mercedes présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Sam 6 Oct - 11:39 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Si c'est canal+ crypté, c'est mort pour moi... Je ne paierais pas pour avoir cette chaîne pour 2h de F1 tous les 15 jours...
Tu oublies le film du premier samedi du mois. Je n'ai pas regardé toute les qualifs. Je me suis arrêté à la fin de Q2. Je suis parti jouer ensuite à F1 2012. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Sam 6 Oct - 19:29 |
|
| Voici quelques commentaires sympas d'autres pilotes à l'annonce de la retraite de Schumacher :
« Je pense que c’est une perte pour la F1. C’est vraiment dommage, évidemment, je pense que c’était vraiment sympa de l’avoir à nos côtés, courir contre lui et plaisanter avec. Je pense que je vais m’ennuyer sans lui mais il est évident que vous pouvez comprendre sa décision. Comme je l’ai dit, il va nous manquer, et évidemment je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir. J’espère que nous continuerons de l’avoir d’une certaine manière à nos côtés dans un bon rôle », a déclaré Vettel.
« Je pense que c’est évident puisqu’il a eu deux carrières différentes : une phénoménale et une dans une voiture qui ne s’approche pas de ce qu’il avait fait par le passé, la F1 est comme ça. Il sait qu’il a pris un nouveau défi - bravo à lui pour ça - parce qu’il ne voulait pas rester chez lui à faire les courses... au supermarché. Il avait encore très faim de sport. Nous avons vu de quoi il était encore capable de temps à autre mais il a aussi vu qu’il devait s’arrêter. » a déclaré Webber.
« Oui, c’est malheureux, comme ils l’ont dit [Vettel et Webber]. Je pense que ces trois dernières années, nous nous sommes tous interrogés et avons regardé pourquoi sa seconde carrière n’était pas comme la première, mais je pense que cela montre et prouve aussi à quel point il avait été extraordinaire la première fois. C’est une perte pour le sport de ne plus avoir un septuple champion du monde en activité, quelqu’un qui a obtenu plus que quiconque. Il pense que c’est le bon moment pour partir, il faut respecter cela. Bonne chance à lui. » a déclaré Button. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Dim 7 Oct - 9:03 |
|
| Ca faisait lontemps que j'avais pas acheté l'équipe. Une légende s'en va sur toute la une du journal. Bon à l'intérieur les articles sont assez banals mais c'est un numéro qui se garde. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Dim 4 Nov - 21:25 |
|
| 5 courses d'affilés hors des points pour Schumacher. Une première dans sa carrière. La fin de saison et carrière tourne au cauchemar pour lui. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Lun 5 Nov - 20:07 |
|
| Le milieu de plateau ? Et encore... Encore une crevaison ce weekend... ça n'aide pas faut dire... Oui, la fin de carrière est cataclysmique... quelle horreur... |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Mer 7 Nov - 19:33 |
|
| C'est Hinata qui va étre contante,son ami Niki Lauda commence à mettre la m....A en croire le quotidien de Munich,Mercedes aurait décidé de ne pas renouveler son contrat de fourniture moteur à McLaren à partir de 2014 qui doit marquer l'avenement du tout nouveau V6 turbo/hybride.Lauda ne serait pas étranger à cette décision.(Entre nous si Honda revenait....) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Lun 19 Nov - 17:21 |
|
| Une vraie purge cette fin de saison. Pauvre Schumacher... Il va sortir par la petite porte dimanche prochain, c'est une évidence. Les résultats se suivent et se ressemblent depuis le grand prix du Japon (et son annonce de retrait) comme par hasard. Rien ne va plus dans l'équipe Allemande. Je souhaite beaucoup de courage à Hamilton et surtout à ses fans. Il a signé pour l'enfer dès 2013. J'ai l'impression qu'il est parti pour faire une carrière à la Villeneuve. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: [2012] Mercedes présentation Lun 19 Nov - 19:26 |
|
| On est tous de cette avis... Le pire, c'est que ça fait 3 ans que la sauce ne prend pas... Et pourtant il y avait Schumacher et Brawn... Je leur souhaite bon courage mais vu la fin de saison, j'espère que l'année prochaine sera mieux... difficile de faire pire ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2012] Mercedes présentation | |
|