Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vergne sera t il champion du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vergne sera t il champion du monde ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Vergne sera t il champion du monde ?
Dim 26 Fév - 20:34

Alors qu'il n'a toujours pas pris le moindre départ d'une course de F1, Vergne a dèjà déclaré que son objectif sera bien évidemment d'être champion du monde de F1 d'ici quelques années.

Alors pensez vous qu'il puisse y arriver ? Oui je sais bien il faut réunir une multitude de critères pour y parvenir, faire des choix de carrière judicieux, se trouver au bon endroit au bon moment mais de tout de même il est assez plaisant d'entendre enfin un français avoir de l'ambition et afficher un discours de winner. Donc avant même que débute sa carrière dans l'élite du sport auto, estimez vous que Vergne a les compétences, l'étoffe, la rapidité suffisante pour être un jour champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Re: Vergne sera t il champion du monde ?
Dim 26 Fév - 20:41

Franchement aucune idée.. c'est vraiment trop tôt ..
Tout les pilotes pensent au titre, mais il faut pas bruler les étapes, d’abords qu'il batte Ricciardo, marque et fasse une bonne saison, et ensuite peut-être on le verra chez Red Bull.
: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Re: Vergne sera t il champion du monde ?
Dim 26 Fév - 22:25

J'ai envie de dire oui. Je crois qu'il va battre Ricciardo et se retrouver chez RBR. Je sais pas pourquoi, je fonde de gros espoirs sur ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Re: Vergne sera t il champion du monde ?
Lun 27 Fév - 12:54

Aucune idée. Première grosse étape à franchir : aller chez Red Bull... Ensuite on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Re: Vergne sera t il champion du monde ?
Lun 27 Fév - 18:11

J'aimerai bien mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vergne sera t il champion du monde ? Vide

Vergne sera t il champion du monde ? EmptyMessageSujet: Re: Vergne sera t il champion du monde ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Vergne sera t il champion du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Ecuries & Pilotes 2015 :: Toro Rosso Renault-
Sauter vers: