| Votre top 3 des équipes avant Melbourne | |
|
Selon vous, quels seront les 3 equipes au top à Melbourne ? | Redbull | | 33% | [ 11 ] | Mclaren | | 30% | [ 10 ] | Ferrari | | 6% | [ 2 ] | Mercedes | | 12% | [ 4 ] | Lotus | | 15% | [ 5 ] | Force India | | 3% | [ 1 ] | Sauber | | 0% | [ 0 ] | STR | | 0% | [ 0 ] | Williams | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Votre top 3 des équipes avant Melbourne Dim 4 Mar - 13:05 |
|
| Lotus pas Renault ! Red Bull, McLaren et Lotus. Lotus car elle semble en bonne forme lors des essais. Ferrari semble franchement en perdition. Mercedes sera juste derrière je pense mais ils avaient beaucoup de retard. Derrière, Sauber et Force India seront dans les points. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Votre top 3 des équipes avant Melbourne Dim 4 Mar - 15:03 |
|
| Je dis RedBull et Lotus après la troisième vraiment dur de faire un choix. Ferrari on sait pas trop, Alonso semble mieux à Barcelone dernier jour. Les observateurs s'accordent pour dire la bonne naissance de la Force India.
Aller disons Mercedès, il est grand temps de revoir Schumacher sur un podium. Bon en même temps je dis ça depuis 3ans. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Contenu sponsorisé