|
|
Auteur | Message |
---|
Riton Messages : 1567
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mar 27 Nov - 15:16 |
|
| Je veux bien moi, Schumigate, que tu recomptes En tout cas, Bravo aux vainqueurs ! A l'année prochaine mes amis ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Invité
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Dim 23 Déc - 10:54 |
|
| J'ai enfin repris le recomptage... désolé pour le temps d'attente ! Mais ce n'est pas très passionnant !!! J'ai de nouveau 4 erreurs donc je vais continuer jusqu'au bout... PS : je recompte Ka, Lord Oneill et BelXander, comme cela le top6 aura été entièrement vérifié... Désolé pour les autres mais c'est tellement un boulot "sympathique" que bon, voilà quoi ! Plus que 7 GP à recompter et c'est bon... |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Dim 23 Déc - 11:40 |
|
| Ca y est... J'ai enfin fini... J'ai bien fait au final car les 2 classements sont chamboulés... Excepté si je me suis trompé à mon tour ! Donc, il vous convient (aux 6 premiers, de recompter de vous-mêmes pour vérifier ce deuxième compte !) Mais voici ce que cela donnerait : Si dans 72h, il n'y a pas de réclamations supplémentaires, je validerai définitivement ces résultats en affichant le tableau de score général pour cette saison 2012. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Dim 23 Déc - 13:09 |
|
| Ah je vois que tu prends pas en compte mes remarques sur GB et Inde où, respectivement, j'étais à la Japan Expo et en voyage de noces, et où c'est Belxander qui a joué mes jeux pour moi, mais qui n'a pas mis le mtc ou la ligne de qualif ^^.
pas grave c'est qu'un jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Dim 23 Déc - 13:37 |
|
| Désolé je n'ai pas relu les anciens messages. Pour tous ces calculs (à noter que ceux de Lord Oneill n'apparaissent pas dans mon tableau mais ont été vérifié : aucune erreur), je n'ai pris en compte que les pronos qui étaient en ligne sur le forum... Je veux bien prendre en compte ce qui n'a pas été écrit mais bon, c'est une porte ouverte vers je ne sais où... et Lord Oneill qui a un jeu "blanc" et un autre "demi-points" pour quelques minutes de retard... enfin voilà quoi. Exprimez-vous, plus que 70h de débat ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Lun 24 Déc - 17:46 |
|
| Je sais pas exactement de quels points on parle en fait, la fois ou j'ai pas joué, on va pas m'inventer un prono ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|