|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Dim 24 Juin - 16:11 |
|
| 3e à 6 pts des leaders après 8 GP, ça va... En équipe, 3e aussi, un peu plus loin mais tout est encore possible, surtout avec une saison pareille...!!!
Bravo à royal azol en tout cas, belle victoire ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mar 10 Juil - 10:41 |
|
| Résultat du GP de GB. Dégringolade de renault a cause de Belxander. C'est la chute !! il passe de la 1ere à la 6e place, et fait perdre la première place de son écurie !!! Lotus est en forme et rafles les premières places ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mar 10 Juil - 11:38 |
|
| Yes ! Double victoire grâce à ... moi ! La tête des deux championnats à presque mi-saison, ça fait plaisir même si absolument rien n'est joué ! Qu'a fait BelXander pour avoir 20 petits points ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mar 10 Juil - 13:27 |
|
| Belxander à foutu n'importe quoi... et a mal pris en compte mes demandes de jeux... lol;.... il veut me faire perdre en fait XD |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mar 10 Juil - 16:50 |
|
| Merci Loic Solaris pour les résultats !
C'est pas top pour moi même si je suis à 10 points de KA ! Pour l'écurie, il faudra faire de bon résultat. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Lun 23 Juil - 16:37 |
|
| Oh les JPS Lotus en forme !!! Je n'ai pas senti la puissance Alonso sur ce GP... Faut dire en faisant mes pronos 9 jours avant... ça aide pas. Je perds la tête des deux championnats, arf de chez arf !
Merci Loic pour les résultats ! |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mer 25 Juil - 12:37 |
|
| - royal_azol a écrit:
- Merci Loic Solaris pour les résultats !
C'est pas top pour moi même si je suis à 10 points de KA ! Pour l'écurie, il faudra faire de bon résultat. C'est un peu de ma faute avec mes quelques retards (1 ou 2) et je suis nettement moins efficace que la saison passée. Je vais devoir rectifier tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mer 1 Aoû - 1:26 |
|
| résultats de hongrie : Toujours le même trio de tête parmi les écuries, en train de se battre, tandis que lord O'Neill perd un peu de ses avances et que Belxander rattrape le top 5. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mer 1 Aoû - 18:34 |
|
| Yes ! Après un score minable en Allemagne, victoire en Hongrie ! Je reviens à 5 petits points de Lord... Lotus E20 repasse en tête !!! Pour la pause estivale, tout ça est parfait ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2012 ★ Mer 5 Sep - 11:52 |
|
| Allez allez allez, je grappille je grappille... 1 pt + 1 pt + 1 pt de grappillé c'est toujours ça de pris ! Mais il faudra bien plus que ça pour s'assurer les titres...
@ Loic : et pourquoi je n'ai pas le droit à ma couleur orange podium hein ??!! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|