| Le Grand prix de Barhein 2012 | |
|
|
Quels pilotes seront sur le podium à Barhein ? | Vettel | | 7% | [ 1 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Button | | 29% | [ 4 ] | Hamilton | | 36% | [ 5 ] | Alonso | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Schumacher | | 21% | [ 3 ] | Rosberg | | 7% | [ 1 ] | Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Grosjean | | 0% | [ 0 ] | Kobayashi | | 0% | [ 0 ] | Pérez | | 0% | [ 0 ] | AUCUN (pas de GP ou personne ne montera sur le podium par respect pour la population locale réprimée) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Dim 22 Avr - 10:26 |
|
| Quelle déception ! Et je ne parle pas du cas Schumacher qui a encore eu des soucis... il partira au final, après changement de boîte 22e... Belle remontée en vue ? Non, quelle déception de revoir 2011 devant nous : RedBull au top, McLaren en embuscade... Pff... Les premiers GP nous promettaient un autre paysage avec Mercedes, Lotus... Mais déjà tout est "rentré dans l'ordre"... Mouais... Si 2012 c'est encore ça... grrr... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Dim 22 Avr - 13:59 |
|
| Ah !!!! Après la déception des qualifs, deux raisons d'être heureux : - KIMI sur le podium, 2e mais il aurait pu prétendre à la victoire - GROSJEAN sur le podium, un français, ENFIN !!!!, sur un podium en F1. Quand ils ont rappelé que le dernier était Alesi en 1998, j'ai halluciné ! Si longtemps...
Sinon, très belle course, contrairement à de nombreuses éditions à Barhein. Enormément de dépassements, de bagarres.
Bravo à Vettel et RedBull qui sont redevenus comme par "magie" les meilleurs. Bravo à Lotus, deux podiums sans trop de difficultés. Pourvu que ça dure ! Sinon, ben... La honte pour McLaren : abandon de Button, double erreur pour Hamilton... La honte pour Mercedes : après la victoire, retour à la normale avec quelques points grapillés surtout grâce aux problèmes de McLaren. La honte à Ferrari mais là, c'est au programme à chaque GP. Notons tout de même les premiers points de Massa, ce qui est une bonne chose.
Remarque pour STR : Ricciardo, énorme qualif et que dalle en course... Dommage. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Dim 22 Avr - 14:03 |
|
| - Ka a écrit:
- Autant les performances de Lotus me font plaisir autant le retour de redbull et Vettel en tête me gonfle déjà.. =.=
+1 Oui, comme je l'ai dit ce matin, si c'est pour avoir du Vettel à toutes les sauces... (et sans bagarres), non merci. Mais à remarquer l'étrangeté de ce début de saison : -4 GP => 4 vainqueurs de 4 écuries différentes... Et les 4 vainqueurs ont dans les autres GP qu'ils n'ont pas gagné, pas brillé... C'est une valse continue sur le podium... En Chine : 3 moteurs Mercedes, ici, 3 moteurs Renault... On a vraiment du mal à savoir à quoi s'attendre... C'est bien pour le spectacle, mais à ce point, c'est une première ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Dim 22 Avr - 14:11 |
|
| Je pense que d'ici le grand prix d'Espagne ont aura une bonne hierarchie exemple :
Qualif
Redbull Mclaren/Mercedes Lotus
Course humide/frais Redbull Mclaren /Mercedes Lotus
Course Chaud Lotus/Redbull Mclaren Mercedes |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Lun 23 Avr - 16:17 |
|
| Rosberg : non pénalisé par les commissaires à Barhein. Voici les avis de Nico Rosberg et de Fernando Alonso sur la question... Les deux n'ont pas tort... celui qui a tort, c'est le règlement qui là, n'a pas été respecté... Ne cherchez pas à comprendre, c'est la FIA... - Citation :
- "Pour moi c’est de la bonne course. J’ai
dû aller voir les commissaires pour cela et ils ont heureusement jugé que c’était certes dur mais ok. Je n’ai donc pas été pénalisé," déclare Rosberg. Alonso lui n’est clairement pas content. Hier soir il déclarait sur son Twitter : "Je pense que vous allez prendre du plaisir dans les courses à venir ! Vous pouvez défendre votre position comme vous voulez et vous pouvez dépasser en dehors de la piste ! Amusez-vous !"Aujourd’hui le pilote Ferrari ajoute : "Si au lieu d’y avoir une zone de dégagement il y avait eu un mur, je ne suis pas sûr que je pourrais être encore là pour vous en parler." |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2012 Mar 24 Avr - 16:34 |
|
| Pas du tout d'accord avec Alonso, comme je suis contre l'interdiction de changer plus de deux fois de trajectoires pour défendre sa position (d'autant plus débile cette règle avec le DRS). D'une part il n'est pas un inconnu au bataillon des dépassements rugueux, d'autre part c'est la course. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix de Barhein 2012 | |
|