Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de Barhein 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui remportera le Grand prix de Bahrein
 Alonso
 Massa
 Vettel
 Webber
 Hamilton
 Button
 Schumacher
 Rosberg
 Hulkenberg
 Barrichello
 Sutil
 Kubica
 Petrov
 Glock
 Kovaleinen
 Trulli
 Buemi
 Kobayashi
 De la rosa
 AUTRE?
Voir les résultats
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 1 Mar - 14:31

La saison reprend, cette fois ci à Bahrein !

Auront nous 20,22,24 voire 26 voitures sur la grille?
Les absents de 2009 se seront-ils réveillés?
Redbull,Mercedes seront-il encore au niveau?

Wink


Dernière édition par Hina le Sam 1 Nov - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 8:54

Bonne nouvelle ! En espérant que TF1 en diffuse une bonne partie :

extrait de ESPNF1.com

Une cérémonie en honneur aux six décennies de la Formule 1 est planifiée lors du weekend du Grand Prix de Bahreïn, manche d'ouverture de la saison 2010. Sur les 20 Champions du Monde toujours de ce monde, seulement deux n'auraient pas encore confirmé leur présence.
Mika Hakkinen, Damon Hill, Alain Prost, Nigel Mansell, Niki Lauda, Keke Rosberg, Alan Jones, Jody Scheckter, Mario Andretti, Emerson Fittipaldi, Jackie Stewart, John Surtees et Jack Brabham - a 83 ans le plus vieux des champions toujours parmi nous - seront sur place.
Toujours actifs en Formule 1, Michael Schumacher, Fernando Alonso, Lewis Hamilton et Jenson Button seront bien sûr de la fête. Jacques Villeneuve participera aux cérémonies, et si tout va dans le bons sens pour lui, à la saison 2010 également; il y aurait alors cinq champions sur la grille de départ.
Nelson Piquet et Kimi Raikkonen ont reçu leur invitation mais leur présence n'a pas été confirmée. Le neveu de Juan Manuel Fangio, qui porte d'ailleurs son nom, sera là pour honorer le grand Argentin.
Plus d'une vingtaine de voitures issues du passé de la F1 seront réunies pour la cérémonie. Parmi elles, il y aura la Ferrari 500 et la Mercedes W196 des années 1950, en plus d'une Cooper et d'une Matra des années 1960. La Tyrrell de Stewart, les Lotus de Fittipaldi et d'Andretti, la Ferrari de Scheckter et la Williams de Jones seront également de la partie pour illustrer les années 1970. La décennie des années 1980 comptera des monoplaces utilisées par Lauda et Rosberg; les bolides des années 1990 seront également à l'honneur avec deux Williams.
La fameuse McLaren MP4-4 pilotée par Prost et le regretté Ayrton Senna fera partie du programme, une voiture remarquable ayant remporté 15 des 16 courses du championnat 1988.
"Nous nous attendons à ce qu'une majorité des voitures soient présentées sur la piste et, lorsque possible, [que chacune soit] pilotée par son champion mondial", a expliqué le représentant du circuit de Sakhir, Martin Whitaker, au Gulf Daily News. "Il s'agit d'un événement unique."
Les voitures en mesure de rouler feront une parade le samedi et le dimanche. Juan Manuel Fangio jr sera aux commandes de la légendaire Ferrari de son oncle, tandis que Josh Hill [fils de Damon] sera au volant de la Lotus de son grand-père Graham. Le samedi, David Coulthard pilotera la Mercedes W196 utilisée par Fangio et Stirling Moss; Mika Hakkinen prendra sa place pour la parade du dimanche.
Ce sera de toute beauté.

Enfin un événement digne de la F1 ! Ca c'est une bonne chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 10:06

c'est vraiment fantastique de reunir tous ces champions,a monaco nous avons la chance une annees sur deux d'avoir un GP historique et aussi beaucoup de pilotes present,ca donne des frissons de les voir,quand tu vois Stirling Moss enchainer les tours de circuit comme un jeune premier,là tu t'imagines vraiment comment c'etait a leur epoque
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 14:01

Le Grand prix de Barhein 2010 Divers16
dernier GP historique
Le Grand prix de Barhein 2010 Divers17


de Monaco

Le Grand prix de Barhein 2010 Divers18
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 14:19

Le Grand prix de Barhein 2010 Divers19




Le Grand prix de Barhein 2010 Divers21



Le Grand prix de Barhein 2010 Divers22




Le Grand prix de Barhein 2010 Divers23




Le Grand prix de Barhein 2010 Divers24


tout est reel,essais,qualifs,courses
pas de figuration,des vrai courses d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 15:11

Je te le dis , si tu doit poster à la suite dans un laps de temps de moins de plusieurs heures, tu as la fonction éditer juste a coter.

Sinon vraiment sympa les photo =)
A Monaco je n'ai vu que le grand prix de 1998 , mais c'était clairement le pied x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 3 Mar - 15:15

merci du conseil Hinata tu sais je ne suis pas tres doué avec l'ordi
heureusement mon fils m'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 10:14

Beaucoup de pilotes s'inquiètent de la lenteur des nouvelles écuries et des soucis qu'elles vont engendrer, notamment lors des essais libres et des qualifications.

Effectivement, quand on voit le nombre de soucis qu'il y a eu ces dernières années en qualif où beaucoup de pilotes se sont pris des pénalités pour avoir soit disant gêner un camarade dans un tour rapide...

Avec 4 voitures de plus en qualif et 6 voitures qui pourraient aller jusqu'à 6 secondes plus lentement que toutes les autres... forcément, on risque d'avoir pas mal de pénalités !!!

Ne parlons pas des éventuels drapeaux rouges qui vont sans cesse fleurir durant les essais libres et qualifs quand ces 6 nouvelles voitures (entre autre) vont avoir des soucis de fiabilité et rester planter sur la piste...

Et enfin, soyons heureux, nous allons avoir des dizaines et dizaines de dépassements par GP cette année ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 10:19

Il y' arrivaient bien avant... nos pilotes playstation doivent bien être capables de s'adapter..
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 10:53

Beaucoup de pilote se sont plaint de la différence de performance entre les nouvelles teams à 4 secondes des meilleurs.

Felipe Massa a apporté sa pierre au débat sur les nouvelles écuries de
F1. Et comme d'autres pilotes avant lui, le Brésilien s'est déclaré
inquiet de leur présence sur la piste. «J'espère qu'elles ne seront pas un danger, a-t-il avoué au Corriere della Sera. Il
y a six-sept équipes en une seconde tandis que ces écuries sont quatre
secondes derrière. Ce n'est pas bon pour le sport, et pas bon pour
elles. C'est comme s'il y avait deux séries différentes. Elles vont
souffrir et nous aussi, lorsqu'il faudra les éviter durant les
qualifications


Source l'équipe.

Malheureusement ou heureusement, je le serais en lisant vos coms d'après GP, je vais louper le premier GP de la saison car j'encadre des petits lors d'une compétition de judo.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 10:56

Oui c'est clair, et avant c'était 5/7 écuries à 5s voir parfois 7 ou même 10-20 s de la pôle et ça gênait personne.
Faut un peu assumer son rôle de pilote....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 12:47

Massa relativise ses propos sur les nouvelles equipes


"J’ai lu les articles dans la presse concernant le fait que j’ai parlé en mal des nouvelles écuries. Je n’ai pas fait ça, j’ai juste dit que la différence en termes de chronos [par rapport aux équipes déjà présentes] est trop grande," a déclaré Felipe Massa, cité par le média brésilien Globo.

"Ça ne peut pas être bon pour qui que ce soit si une voiture est trois secondes plus lente : pas pour la discipline, par pour les gens qui regardent, ou pour les équipes elles-mêmes. Mais je suis en faveur de l’arrivée de nouvelles écuries, car plus de voitures de course il y a, mieux c’est."
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 9 Mar - 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=S17pFKh0Cbc

un tour du circuit a bord du simulateur red bull commenté (en français ) par Buémi
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 10 Mar - 12:29

Un reve.......faire quelques tours dans ce silulateur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 10 Mar - 13:08

Un jeu de F1 avec volant et pédales c'est déja sympa... faudrait qu'un jour ils sortent l'accessoire "baquet complet" (bonjour le prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 10 Mar - 16:51

Allez, je me mouille : Schumacher vainqueur !

Déjà parce que ça me ferait plaisir puisque c'est le pilote que je vais le plus suivre cette saison, mais aussi parce que ce serait ENORME...

Mais j'ai les pieds sur terre... Début de saison très très imprévisible... 4 équipes dans le coup... Donc, on va dire 8 vainqueurs potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 10 Mar - 17:20

c'est sur ce serait incroyable,et ca casserait le moral de ces adversaires d'entrée,mais moi je vois plutot Felipe Massa,la Ferrari a l'air au top et Massa a une grande soif de victoire
mais je le vois bien faire un podium...........
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mer 10 Mar - 18:03

j'ai voter alonso car des sites internet disent que ferrari a la meilleure voiture et je voit bien alonso faire un coup a bahrein même si ça serait énorme que schumi gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 9:13

f1action.net a écrit:
Les équipes qui ont gagné à Bahreïn ont toujours remporté le championnat des constructeurs en fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 13:17

Certains médias ont annoncé que l'écurie Hispania manquait de pièces !!!! Ainsi, ils feraient le tour des stands pour en avoir... Le Grand prix de Barhein 2010 Icon_eek

Si, si, on parle bien d'une écurie de F1 à 72 heures des feux verts...


Pour rappel :
- Qualif, samedi à 12h
- Course, dimanche à 13h
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 14:18

Oui tu avais raison a la presentation,il doit manquer des combi pour les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 16:27

Trulli parle de Bahreïn

"Nous serons à quatre secondes des meilleurs et nous serons à trois secondes des dernières voitures du groupe des meilleurs, ce qui est beaucoup trop. L’objectif est de finir la course avec les deux voitures et d’acquérir de l’expérience," explique-t-il.

3 secondes des derniers des meilleurs ils seront pas sur la même planète comme si il y avait deux catégories de F1 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 17:14

3 je dirais même

Le top avec McLaren, Mercedes, Ferrari et Red Bull
Le subtop tout juste derrière avec Sauber, Renault, Force India Williams (et Toro Rosso j'espère)
Et très loin derrière les 3 nouveaux, avec HRT qui risque même d'être largué par Virgin et Lotus :/
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 17:40

j'ai hâte de finir pour bien rigoler , mon tableau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Jeu 11 Mar - 23:12

h-8 =)

L'inter saison est désormais terminée, place à la SAISON 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Barhein 2010 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Barhein 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Barhein - Sakhir-
Sauter vers: