Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de Barhein 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui remportera le Grand prix de Bahrein
 Alonso
 Massa
 Vettel
 Webber
 Hamilton
 Button
 Schumacher
 Rosberg
 Hulkenberg
 Barrichello
 Sutil
 Kubica
 Petrov
 Glock
 Kovaleinen
 Trulli
 Buemi
 Kobayashi
 De la rosa
 AUTRE?
Voir les résultats
AuteurMessage
pierrot77

Messages : 1114

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Sam 13 Mar - 14:35

lapirex a écrit:
le plus impressionant c'est cette nouvelle partie du circuit avec ses virages bosselés,vous avez vue la camera embarquée de Vettel comme la tete du pilote bouge dans tout les sans Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_mad ?je pense que cette partie va faire beaucoup de mal aux pilotes ainsi qu'a leurs machines demain. Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_redface

Bof, les bosses ne sont pas pires que celles de Singapour ou Silverstone. Et puis, ça rajoute un peu de piment à ce circuit plutôt insipide et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Sam 13 Mar - 14:49

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Sanstitrepw

Tous les pilotes ont un temps de Q3 moins bon qu'en Q2, entre temps ils ont certainement passé les règlages course... Tous sauf Massa, qui visait probablement la pôle. A l'inverse Webber semble aoir tout misé sur la course
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Sam 13 Mar - 18:55

Belle pôle de Vettel ! J'avoue que je m'attendais plus à une Ferrari ou une Mercedes. 2e et 3e place pour Ferrari qui n'a donc pas raté sa saison comme l'an dernier.

Button est completement largué par Hamilton. C'est donc une mauvaise opération pour lui d'être passé chez McLaner ou plutôt chez Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 11:04

Massa et Alonso ont tous les 2 changé de moteur car ils avaient montré des "paramètres anormaux" après les qualifications. Ils les réutiliseront en essais libres dans les prochains GP
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 13:10

Course très ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 13:13

BelXander a écrit:
Course très ennuyante...

en fait avec la suppression des ravitaillement on connais déjà le nom du gagnant après les qualifs puisque a l'avant ils ne s'attaquent pas ,sauf en cas de problémes comme a l'instant sur la voiture de vettel
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 13:41

Un premier grand prix plutôt ennuyant. Les arrêts ravitaillements n'ont permis qu'à Hamilton de gagner une place grâce à un petit soucis pour Rosberg.

Commençons par le début du classement, avec un très bon début de Ferrari! Fernando, tu es le bienvenue chez Ferrari. Un grand prix solide et régulier de la part des deux pilotes de la Scuderia. Il faudra juste regler ce problème de moteur.

Hamilton est 3e..bon ne nous voilons pas la face, la 5e place était la place méritée de l'anglais.

Vettel a éffectué un très bon week end, mais sa voiture n'a pas souhaité monter sur le podium, ce qui est bien dommage.

Les Mercedes sont un peu en retraits et Rosberg et Schumacher font à peu près jeu égal. La victoire sera possible pour eux dans quelques courses pour eux.

Button est loin derrière Hamilton, mais je pense qu'il s'y attendait et savait que le favoritisme était très très présent chez les anglais... C'est dommage pour l'anglais qui serait capable de faire mieux si il était traité de la même façon que son équipier.

Finissons avec les nouvelles équipes : abandon, abandon, abandon, abandon, abandon, abandon, 16e place et 17e place (accessoirement les dernières) ===> No comment
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 13:48

Zzzzzzzz

Comme chaque année on déchante après la première course: les changements de règlement sensés apportés la solution miracle pour le spectacle... n'ont aucun effet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:04

Citation :
n'ont permis qu'à Hamilton de gagner une place grâce à un petit soucis
pour Rosberg.

En plus ils ne s'en sont même pas rendu compte les commentateurs..
Citation :
C'est dommage pour l'anglais qui serait capable de faire mieux si il
était traité de la même façon que son équipier.

Ça y est ça commence.. Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_rolleyes dés les qualifs il s'en sortait moins bien , mais évidement on va dire que Hamilton est favorisé.

Citation :
Comme chaque année on déchante après la première course: les changements
de règlement sensés apportés la solution miracle pour le spectacle...
n'ont aucun effet Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_evil

Euh en Australie l'année dernière? En 2008? il s'est rien passé?

Non là c'est surtout du au circuit de Bahrein où il ne s'y passe jamais rien.
Sinon course ennuyante oui je fais une ligue sur Rfactor avec la saison 2010, on a fait une course test , et ben avec le plein c'est très chiant aussi, aucun suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:16

Une course soporifique, il ne s'est rien passé le seul fait de course est le problème d'échappement de Vettel...

Mais Sinon je pense qu'il faut souligner la très bonne course d'Alonso et Massa qui montre que Ferrari revient en forme cet année avec une réelle intention de domination.

Schumacher a fait un bon premier grand prix il a fini devant le champion du monde sortant ...Button...

Après Redbull ça me fait pensé a la Williams Renault de 1991 qui était très rapide mais qui avait beaucoup de soucis de fiabilité d'où la perte du titre face à la fiabilité de la Mc laren Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:19

Citation :
Après Redbull ça me fait pensé a la Williams Renault de 1991 qui était
très rapide mais qui avait beaucoup de soucis de fiabilité d'où la perte
du titre face à la fiabilité de la Mc laren Honda.

A l'inverse que en 1991 c'était les Williams qui avait les avancés technologique (Suspenssion active boite Semi auto) Alors que là c'est les Mclaren avec leur trou d'air ^^
D'ailleur je suis étonnée , tout ces pilotes qui disent du bien de la Mclaren avec la controverse de la prise d'air, mais en course elles ont été larguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:20

Je suis dégoûté que Vettel n'ait pas pu mettre la fessée aux deux Ferrari à cause de sa mécanique qui l'a, une nouvelle fois, trahi. C'est vraiment moche. Vettel avait créé la surprise hier alors qu'on annonçait les Ferrari comme grand favoris dès les essais qualifs. Il avait été impeccable jusqu'au deux tiers de la course, et je suis encore plus dégoûté de voir Alonso se délecter d'une victoire qu'il ne doit qu'à des circonstances de course favorables (problèmes techniques pour Vettel et Massa).

Par contre, je l'avoue, le résultat final de cette course va faire que j'aurai un bon score aux pronos.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:43

Désolé Hina, mais pour Kovalainen, c'était exactement la même chose!

Si c'est faux, explique moi alors quel est le phénomène qui fait qu'un bon pilote devient très moyen dès qu'il passe chez McLaren, et ce depuis 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 14:56

Alonso était très mauvais chez MClaren? Kovaleinen était considéré comme est considéré piquet en 2007 si te te souviens. Donc non je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 15:00

Un GP d'ouverture pas très fun puisque pas de grosses surprises ! Une hiérarchie conforme à ce que l'on a pu tirer des essais hivernaux et 3 équipes qui servent à rien ...
Pendant la 1ère heure j'ai même très peu regardé la course et j'ai plus passé de temps à zapper sur les autres chaines notamment sur canal qui diffusait un reportage sur les coulisses des voyages d'Obama à l'étranger !

Alonso encore une fois chanceux, cocu il doit être bocoup Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_smile
Massa pour son retour est plus que dans le rythme, rassurant.

Dommage quand même pour Sutil et Kubica, il aurait été intéressant de les voir évoluer au coeur du peleton et non à l'arrière. Ca aurait peut être pimenté la course.

Sinon Bahreim a fait des efforts pour l'aspect visuel de ce GP, avec des beaux décors tout au long du tracé, de belles couleurs. J'ai trouvé ça plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 15:35

Kovalainen n'a jamais été considéré comme Piquet! Mais comme un bon pilote à la fin de sa saison chez Renault, il était tout de même devant l'expérimenté Fisichella.

Alonso s'est fait battre par un débutant, et tu appelles ça ne pas être en difficultés????
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 15:59

Alonso a finit a 1pt ou a égalité je sais plus dernière hamilton si tu appel ça être en difficulté...La Différence c'est que Hamilton c'est un surdoué de la F1 il est arrivé dans une écurie qui disposé d'une très bonne voiture c'est bcp plus facile de débuter comme ça que chez toro rosso... On a eu l'exemple avec Jacques Villeneuve quand ilest arrivé chez Williams il a très bon dès le départ il a gagné un titre pour sa deuxième saison puis après quand il est parti plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Dim 14 Mar - 18:18

J'ai pour le moment raison d'avoir été réticent à l'idée de l'interdiction du refueling : On s'est ennuyés à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 7:12

J'avais un repas de famille hier, je n'ai regardé le GP que 5m ici et là... et j'avais déjà l'impression que je ne loupais rien. Vu vos com', ça se confirme!

Effectivement, c'était joué d'avance : pneus froids, citerne pleine, début de GP à mourir d'ennui ou tout le monde se suit à la queuleuleu...
Et après ? Finalement pas beaucoup mieux !!!! Je m'attendais à ce que le rythme augmente vraiment vers la fin du GP... ben en fait non ! Seul Alonso semble s'être éclaté en fin de GP, les autres n'ont pu hausser le ton...

Résultats : les 8 premiers en qualifs aux 8 premières places ! Seul Vettel chute à cause d'un problème mécanique et sinon, juste +1 ou -1...

On va dire qu'ils ont fait les timides pour la rentrée des classes... dans 15 jours ça ira mieux... hm hmmm...

Sinon, bravo à Ferrari : doublé d'entrée! Ca change de l'année dernière, c'est clair et c'est rassurant !
Mercedes en dessous de Ferrari mais ils vont pouvoir jouer le podium voir la victoire s'ils bossent bien. Schumacher, pas ridicule pour son retour !

Force India, 5e force du plateau ? Applaudissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 8:14

Petite stat pour nous faire peur :
Dans les 20 derniers tours (soit après les ravitaillements), hormis la descente de Vettel pour ennui mécanique, il n'y a eu AUCUN changement de position dans le TOP 15.

Donc, vive les dépassements, hip hip hip !
A quand un nouveau règlement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 8:55

A quoi fallait il s'attendre?quoi de mieux par rapport a 2009?
Plus de ravito,pas vraiment de problemes d'usure des pneus,ca ressemble beaucoup a des courses d'endurance.Pour moi ce qui gache le spectacle,c'est ce foutu reglement a huit moteurs par saison.A dix tours de la fin on leur demande de reduire car le moteur doit faire d'autres courses,alors que c'est a ce moment avec la gestion d'usure des pneus qu'un pilote peut faire la difference.
Bon,pas de panique,c'est le debut de saison,ils ont du assurer coté carburant,ils prendront peut etre plus de risque pour gagner quelques grammes la prochaine fois.
Des pneus plus tendre,un moteur par GP,et fini la sieste du dimanche apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 11:04

Alors je soutiens Hina dans ses dires et je trouve que JT 39 tu vas plus vite que la musique. Des la première course tu clame le favoritisme envers Hamilton, mais Button a était dominé tout le week end par Hamilton, durant les essais d'intersaisons aussi. Button arrive dans une nouvelle équipe, il est normal qui s'adapte un minimum non? Donc il faut arrêter de lancer polémique ou il n'y en a pas encore. Encore, Button aurait été devant, pourquoi pas, mais la c'est un peu abusé à mon avi.

Mister TV, pourquoi Alonso cocu? Il a pris le dessus sur Massa, c'est tout, y a rien à dire. Massa n'a pas pu le redépasser, c'est comme cela ma pauvre lucette.

Sinon, c'est vraiment dommage pour Vettel, attention Ferrari n'a plus que 7 moteurs pour la suite de la saison, cela pourrait jouer sur la fin et Petrov n'a pas était si naze que cela sur son début de course et je pense que Kubica et Sutil aurait pu se méler au pleton Schumi, Button et Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 13:14

Ca ne se passe pas tres bien chez Ferrari coté moteur.
Apres le changement de moteur a la suite des qualifs,Massa aurait encore eu un probleme de surchauffe lors des 30 derniers tours.
Ces moteurs restent toute fois utilisable en essais libre,mais ca promet pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 13:32

Des moteurs qui sont pourtant gelés depuis des années, c'est la que c'est étonnant..

Que faire pour redonner su spectacle en F1... franchement ca fait plus de 5 ans qu'ils tentent plein de choses et rien ne fonctionne. Je propose de rendre la F1 un peu plus mario kart: balancer des clous ou des flaques d'huiles sur la piste, tirer au sort un pilote qui peut prendre un gros racourcis,... parce que la c'est de pire en pire. On s'attend à une saison exceptionelle avec 4 top teams regroupant tous les tops pilotes (Kubica excepté) et résultat, il ne s'est absolument rien passé dans le top8, même pas la moindre petite tentative de dépassement, même pas un timide décalage... En plus ils sont 8 à viser le titre (même si pour Button et Webber je n'y crois pas) donc pour rester dans le coup ils ne veulent surtout pas abandonner, ils visent la régularité. T'es devant en qualif, bah voila la course est quasi gagnée personne n'osera t'attaquer.

Supprimez la qualif et faites partir les pilotes dans l'ordre inverse du championnat du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Lun 15 Mar - 15:20

Oui Alonso a pris le dessus sur Massa mais pas sur Vettel germaine Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010
Mar 16 Mar - 8:50

Effectivement, mais j'ai l'impression que cette année, nous verrons peu de dépassement en piste et qu'il faudra attendre une erreur du pilote devant ou un problème mécanique. C'est pour cela que je suis contre une nouvelle fois, la suppression des ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Barhein 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Barhein 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Barhein - Sakhir-
Sauter vers: