| Le Grand prix de chine 2013 | |
|
|
Selon vous qui va remporter la course ? | Vettel | | 17% | [ 1 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Hamilton | | 17% | [ 1 ] | Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Alonso | | 66% | [ 4 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Grosjean | | 0% | [ 0 ] | Button | | 0% | [ 0 ] | Perez | | 0% | [ 0 ] | Un autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Sam 13 Avr - 19:05 |
|
| Hamilton en pôle. Mercedes nous bluffe finalement... Et Schumacher qui doit ruminer ses 3 ans de galère !!! Raikkonen 2e c'est cool évidemment ! J'adore sa tête sur la photo de la page d'accueil : il a l'air de se faire ch### à mourir ! Alonso 3e avec Ferrari, là aussi ça me plaît ! Et la cerise : Vettel 9e.. Et enfin, la chantilly sur la cerise : Webber en fond de grille. A mon avis chez RedBull : - soit ils ont eu trop peur de voir Vettel et Webber se bagarrer - soit ils ont puni le vilain petit Webber qui n'a pas su la fermer... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Sam 13 Avr - 19:24 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Hamilton en pôle. Mercedes nous bluffe finalement... Et Schumacher qui doit ruminer ses 3 ans de galère !!!
Rosberg avait fait la pole en Chine l'an passé |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Sam 13 Avr - 19:52 |
|
| - Citation :
- J'adore sa tête sur la photo de la page d'accueil : il a l'air de se faire ch### à mourir ! Very Happy
Clair ^^ Sinon demain entre ceux qui partent derriere en medium et ceux de devant en tendre, difficile de trouver le vainqueur, surtout avec la chaleur, mais je miserai bien sur Raikkonen. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Dim 14 Avr - 8:56 |
|
| FERRARI VICTOIRE ! cela faisait 12 GP que je t'attendais ça ! Whoupipi !!
KIMI deuxième ! 20e GP consécutif dans les points ! Whoupipi !!
Le meilleur duo de pilote pour moi ! J'adooore !!
Plus de commentaires ce soir ! Bonne journée à tous après un bon GP et un podium d'enfer ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Dim 14 Avr - 10:06 |
|
| Gutierrez écopera de 5 places de penalité sur la grille à Bahrein pour son freinage loupé en Chine sur Sutil.
Voici son commentaire après course. - Citation :
- "Tout ce que je peux faire, c’est demander pardon à Adrian," commente le Mexicain, qui a reconnu sa faute. "C’était
clairement une erreur de ma part. J’ai fait de mon mieux à l’approche de l’épingle pour dépasser une McLaren mais je suis arrivé plus vite que je ne le pensais. J’ai essayé de décroiser mais je n’avais nulle part où aller."
|
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Dim 14 Avr - 10:24 |
|
| Oui d'accord avec Hina, course moyenne. Le début était pas trop mal avec la stratégie de Webber de faire qu'un seul tour avec les tendres, l'accrochage des force india, l'accrochage Vergne Webber, l'abandon de Webber, les pilotes de têtes se tenaient tous très proche. Puis plus grand chose, tout le monde a déroulé assez tranquillement sa stratégie à 2 ou 3 arrêts. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Dim 14 Avr - 10:50 |
|
| Webber pénalisé également , on attends de voir ce que vont dire les commissaires pour Raikkonen et Vettel ayant doublé sous drapeaux jaunes Des pts en moins pour Vettel allez |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Dim 14 Avr - 19:06 |
|
| Pauvre Webber... Décidément le week-end pourri de chez pourri ! Alors pointons du doigt les dindons du GP : - Gutierrez : en 3 Gp, on a encore rien vu de lui sauf cette belle bévue. - Pérez : comme l'a dit Villeneuve, depuis qu'il a signé chez McLaren l'année dernière, il ne fait que des conneries et n'a pas signé un seul beau résultat. - Grosjean : laminé en long en large et en travers par son coéquipier. Le pire de tout : il ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas... Aie ! Alors question : que se sont dit Alonso et Kimi sur le podium ??? Coulthard a essayé de savoir, Alonso a dit "je ne peux pas le dire", Kimi a dit "on parlait des pneus"... Je parierai sur : "C'est Pirelli, c'est vraiment de la mer## !". C'est clair que voir des pneus fumer en 5 tours, ce n'est pas digne de la F1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Lun 15 Avr - 6:41 |
|
| On remarquera aussi que les 5 premiers du GP de Chine sont les 5 champions du monde en activité faisant partie de 5 écuries différentes. Joli. Et je rajouterai : que ces 5 champions du monde dominent leur coéquipier... Normal dira-t-on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Lun 15 Avr - 7:48 |
|
| - Schumigate a écrit:
- On remarquera aussi que les 5 premiers du GP de Chine sont les 5 champions du monde en activité faisant partie de 5 écuries différentes. Joli.
Et je rajouterai : que ces 5 champions du monde dominent leur coéquipier... Normal dira-t-on ? Autant de titres dans le top 4 que Schumacher à lui tout seul !! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2013 Mar 16 Avr - 13:35 |
|
| Grand prix de Chine regardé pour ma part en rediffusion vers minuit sur canal+ a la demande parce que je m'ennuyait ^^ Ce grand prix était vraiment étrange à regarder à vrai dire on se perd avec toutes ses stratégies de pneus. Sinon moi aussi j'avais fait attention à 5 pilotes champions du monde 5 écuries différentes et c'est pour moi un symbolique de cette saison pour le moment. On veut croire à autre chose que Vettel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix de chine 2013 | |
|