Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand prix d'Italie 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera le grand prix d'iItalie 2013
Vettel
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty60%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 60% [ 3 ]
Webber
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Alonso
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Massa
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Hamilton
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty40%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 40% [ 2 ]
Rosberg
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Raikkonen
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Grosjean
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Autre?
Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty0%Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité


Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 8:57

Et comme toujours il ne va pas pleuvoir et... Vettel va remporter la course. !mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 9:02

Schumi a écrit:
Vettel va remporter la course
Il pourrait neiger aussi : p


"Quatre pilotes rétrogradés en fond de grille"

J'ai lu ça , j'ai fait O.O , et j'ai ouvert et vu que c'était pas de la F1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 9:40

Schumi29 a écrit:
Et comme toujours il ne va pas pleuvoir et... Vettel va remporter la course. !mrgreen
préparons nos oreillers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 13:24

Pfff.; pas de pluie.. course bien chiante heureusement encore une fois que Hamilton a fait l'animation
sinon j'aurai dormi.


On va voir aussi s'il se fait huer XD

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 B10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 13:35

NICO a écrit:
Schumi29 a écrit:
Et comme toujours il ne va pas pleuvoir et... Vettel va remporter la course. !mrgreen
préparons nos oreillers Razz
Je vais faire de la voyance. lol!

Arrow

Toujours des personnes pour penser que le championnat n'est pas plié ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 13:47

Une image super sympa , qu'il faudrait voir plus souvent lors du tour de chauffe pour pouvoir comparer quel pilote a fait le mieux chauffer les pneus ^^

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 B11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 13:47

Oui, course peu passionnante et encore et toujours le même au sommet... Je comprends définitivement ce que certains ont pensé pendant l'ère Schumacher... Quand on n'est pas dans le camp Vettel, ça devient très très très saoulant.
Vettel se fait huer apparemment de plus en plus. Bon, chez moi je ferai bien pareil, mais sinon c'est dommage... Vettel fait son job, on ne peut pas lui reprocher de gagner, il le fait honnêtement...

Conclusion : il faut absolument que la FIA trouve un truc d'illégal sur la Red Bull pour le suspense au championnat... Ils le font régulièrement, là, c'est le moment ou jamais sinon l'audimat des GP va chuter car il n'y a plus aucun intérêt à cette saison... Car TOUS vont passer à 2014, plus personne ne croit aux titres...

J'ai mal aussi pour Kimi : 0 à 50 face à Vettel en 2 GP. En deux semaines, tout s'est effondré. Je comprends pourquoi il tarde à signer avec Lotus, il sait qu'ils n'ont pas encore les reins assez solide pour tenir le développement sur une saison. Là, Lotus est largué et 4e au championnat alors qu'ils visaient la 2e place au premier quart de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 13:53

Schumigate a écrit:
Quand on n'est pas dans le camp Vettel, ça devient très très très saoulant.
Vettel se fait huer apparemment de plus en plus. Bon, chez moi je ferai bien pareil, mais sinon c'est dommage... Vettel fait son job, on ne peut pas lui reprocher de gagner, il le fait honnêtement...
C'est vrai mais en même temps il y a eue les dominations Mclaren en 88,de Williams en 92 et 96 de Ferrari entre 2001 et 2002,
..
et ça soulait aussi ceux qui n'étaient pas avec.
Cependant je trouve honteux que Vettel se fasse huer (de plus en plus) à tout les grand prix depuis Hockenheim. Si la F1 devient comme le foot c'est la chose là plus nulle qui soit.
En F1 et Tennis par exemple il y a toujours eu le respect des pilotes/joueurs, et voir que ça change fait mal . (En tennis c'est pas encore le cas ) .
Vettel n'est pas arrogant, il gagne il a la meilleure voiture pas besoin de huer , la seule chose qu'on pourrait reprocher est son status très forcé de N°1 , avec un webber qui a 95% des problèmes chez Redbull. Mais c'est pareil chez Ferrari..

Schumigate a écrit:
Car TOUS vont passer à 2014, plus personne ne croit aux titres...
C'est aussi un point qu eje déplore depuis 4/5 ans ! maintenant les écuries ne se battent plus jusqu'au bout quand une équipe domine.. en gros il suffit qu'une équipe domine 6 mois elle sait qu'elle sera championne car toutes les autres abandonne avant la dernière course.. c'est nul ! Maintenant dés écuries (Brawn,Mercedes) abandonne leur saison et s'amusent à faire 1 an sur 2 pour avoir une voiture compétitive.. super l’intérêt des championnats F1 à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 14:25

Si Vettel rentre chez lui Grosjean peut encore mathématiquement être sacré lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 15:57

http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-se-rejouit-d-avoir-ete-siffle-sur-le-podium,66116.html



L’équipe Red Bull ne s’attendait pas vraiment à dominer ce Grand Prix d’Italie et d’ailleurs, le directeur technique Adrian Newey n’avait pas de grandes ambitions pour cette course.

“Il a été aussi surpris que nous. Il pensait que ce week-end nous allions surtout essayer de limiter les dégâts. Je me dis maintenant que si la limitation des dégâts ressemble à ça, j’aimerais le faire encore très souvent cette saison,” ajoute le champion allemand.



-----------------------------------------------------------------------------------------------



La fin de l'article m'a bien fait rire. Faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles pour rester poli... Et ils vont nous ressortir la même sauce lors des prochains grand-prix.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013
Dim 8 Sep - 16:06

Et la pluie elle était où ? ça fait 2 GP qu'on se fait arnaquer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 Vide

Le grand prix d'Italie 2013 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix d'Italie 2013

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand prix d'Italie 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Italie - Monza-
Sauter vers: