| Le Grand prix d'Inde 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Le Grand prix d'Inde 2013 Lun 21 Oct - 14:40 |
|
| Bienvenue en Inde pour la manche..Indienne du championnat 2013 de Formule un. Une course décisive pour l'attribution des titres pilotes et pratiquement constructeur! Alors que Vettel est imbattable sur ce circuit depuis 2011 , comment imaginer autre chose qu'un Vettel Champion et Quadruple champion à la fin du Week end ? Peu de concurrence sérieuse hormis Lotus et Mercedes , mais même Redbull n'est à l’abri d'un coup de théâtre .. qui sait ?
Dernière édition par Hina le Lun 28 Oct - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Lun 21 Oct - 14:44 |
|
| Je mise victoire redbull/Vettel !!!!! Je prends de gros risque, je sais... ^^
Dernière édition par Loïc Solaris le Lun 21 Oct - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Mar 22 Oct - 9:43 |
|
| Pour ma part, la question n'est pas le vainqueur mais est-ce que je vais regarder la course ! La course de l'année dernière m'avait tellement ennuyé (je sais pas si c'est l'effet "rediffusion" ou pas) que j'hésite à la regarder. Je sais quelle est à 10h30 la course mais ce n'est pas trop la raison.
Au pire, si je regarde la course, c'est pour voir Lotus chiper la 2ème place à Ferrari, rien de plus sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Mar 22 Oct - 14:17 |
|
| - royal_azol a écrit:
Au pire, si je regarde la course, c'est pour voir Lotus chiper la 2ème place à Ferrari, rien de plus sinon. Et tu supportes à la fois Ferrari et Raikkonen XD? |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Mer 23 Oct - 11:44 |
|
| J'avoue que ca va me plaire aussi si la Ferrari est au niveau. Un duel Raikkonen - Vettel pour le titre, et un duel interne Raikkonen - Alonso qui vire à l'avantage de Kimi, ca serait le pied. Je risque d'adorer, même si ca sera paradoxal de soutenir une Ferrari et d'en détester une autre ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Jeu 24 Oct - 14:20 |
|
| De plus en plus ridicule... - Citation :
L’AFP rapporte que "la Cour suprême indienne va examiner demain une demande d’annulation du Grand Prix, les requérants estimant que les organisateurs n’ont pas payé certaines taxes en 2012."
"Nous allons examiner la requête demain » vendredi, jour des essais libres," a déclaré jeudi le Premier juge de la Cour suprême, M. Sathasivam. La Cour suprême avait déjà ordonné en 2011 de geler 25% des recettes en attendant que soit résolu un différend fiscal avec l’État de l’Uttar Pradesh où se déroule la course.
Un militant, Amit Kumar, avait obtenu en 2011 que le Grand Prix soit considéré comme un divertissement et non un événement sportif, et ne devait par conséquent pas bénéficier d’exemptions fiscales.
"Nous attendons la décision de la cour comme la fois précédente et quelle qu’elle soit, nous sommes prêts à l’appliquer," indique Askari Zaidi, porte-parole du propriétaire de Jaypee Sports International, à l’AFP.
|
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Ven 25 Oct - 8:15 |
|
| - Hina a écrit:
- De plus en plus ridicule...
- Citation :
L’AFP rapporte que "la Cour suprême indienne va examiner demain une demande d’annulation du Grand Prix, les requérants estimant que les organisateurs n’ont pas payé certaines taxes en 2012."
"Nous allons examiner la requête demain » vendredi, jour des essais libres," a déclaré jeudi le Premier juge de la Cour suprême, M. Sathasivam. La Cour suprême avait déjà ordonné en 2011 de geler 25% des recettes en attendant que soit résolu un différend fiscal avec l’État de l’Uttar Pradesh où se déroule la course.
Un militant, Amit Kumar, avait obtenu en 2011 que le Grand Prix soit considéré comme un divertissement et non un événement sportif, et ne devait par conséquent pas bénéficier d’exemptions fiscales.
"Nous attendons la décision de la cour comme la fois précédente et quelle qu’elle soit, nous sommes prêts à l’appliquer," indique Askari Zaidi, porte-parole du propriétaire de Jaypee Sports International, à l’AFP.
Ahah https://twitter.com/antoinearlot/status/393624125006032897 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Ven 25 Oct - 20:28 |
|
| Aurions nous un grand prix similaire à Silverstone pour les pneus? Perez semble assez pessimiste en tout cas.. - Citation :
- Sergio Pérez estime que le Grand Prix d'Inde pourrait donner lieu à plusieurs explosions de pneumatiques, les tendres souffrant d’une dégradation excessive.
"Les tendres ne durent même pas un tour", déplorait Checo avant de quitter le paddock du circuit de Buddh. "Si des pilotes tentent le pari d’un long relais en tendres et finissent par bloquer leurs roues, vous verrez probablement des pneus exploser. Je pense que Pirelli a opté pour un choix très agressif en apportant les tendres pour ce Grand Prix." |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Sam 26 Oct - 17:26 |
|
| Halala, c'est chaud...
Nous voilà tous avec 12 point pour la ligne. concernant le mtc, on a pas de quoi prendre l'avantage sur les autres on met tous pareil.
j'ai calculé, même si les 10 pilotes arrivaient dans l'ordre que j'ai pronostiqué, je gagnerait que 21 points sur Hina, 22 sur lord oneill, alors qu'ils sont à plus de 30 points de moi au classement...
La fin de saison va être super dur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix d'Inde 2013 | |
|