| Le Grand prix d'Inde 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Sam 26 Oct - 17:26 |
|
| Halala, c'est chaud...
Nous voilà tous avec 12 point pour la ligne. concernant le mtc, on a pas de quoi prendre l'avantage sur les autres on met tous pareil.
j'ai calculé, même si les 10 pilotes arrivaient dans l'ordre que j'ai pronostiqué, je gagnerait que 21 points sur Hina, 22 sur lord oneill, alors qu'ils sont à plus de 30 points de moi au classement...
La fin de saison va être super dur ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Sam 26 Oct - 17:40 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- Halala, c'est chaud...
Nous voilà tous avec 12 point pour la ligne. concernant le mtc, on a pas de quoi prendre l'avantage sur les autres on met tous pareil.
j'ai calculé, même si les 10 pilotes arrivaient dans l'ordre que j'ai pronostiqué, je gagnerait que 21 points sur Hina, 22 sur lord oneill, alors qu'ils sont à plus de 30 points de moi au classement...
La fin de saison va être super dur ! Je crois que tu voulais écrire dans les jeux |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Sam 26 Oct - 20:06 |
|
| Du coup soit tu prends des risques soit tu fais pareil que tout le monde mais le classement ne bougera pas, pour le moment contente d'avoir mis Webber pas 2eme.. |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 8:30 |
|
| raaaah bordel de !!! fallait le dire plus tôt.... En ce moment je suis décalé (je me couche vers 4h du mat, me lève vers 12h...) j'ai fait l'effort de me lever a 10h... pour finalement me retrouver à 9h... mdr. bon... à dans 1heure alors ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 8:33 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- raaaah bordel de !!! fallait le dire plus tôt.... En ce moment je suis décalé (je me couche vers 4h du mat, me lève vers 12h...) j'ai fait l'effort de me lever a 10h... pour finalement me retrouver à 9h... mdr. bon... à dans 1heure alors ^^'
Fallait régler les horloges la veille |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:09 |
|
| C'est quoi ces pilotes qui laissent passer Vettel comme s'ils étaient à 1 tour ! :xFaut pas s'étonner que les courses sont ennuyeuses du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:18 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- C'est quoi ces pilotes qui laissent passer Vettel comme s'ils étaient à 1 tour ! :xFaut pas s'étonner que les courses sont ennuyeuses du coup.
En fin de saison il y a des consignes pour ne pas gêner le pilote qui se bat pour le titre Vettel profite encore une fois des erreurs des autres |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:22 |
|
| mon telephone ne s'est pas mis a jour tout seul... et c'est une fois sur ce forum que j'ai regardé la freebox, et j'ai mis 3 secondes a capter le decalage... ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:32 |
|
| - NICO a écrit:
- Schumi29 a écrit:
- C'est quoi ces pilotes qui laissent passer Vettel comme s'ils étaient à 1 tour ! :xFaut pas s'étonner que les courses sont ennuyeuses du coup.
En fin de saison il y a des consignes pour ne pas gêner le pilote qui se bat pour le titre
Vettel profite encore une fois des erreurs des autres Oui, je le sais mais je trouve ça nul ces consignes. Une course, ça doit rester une course. Surtout qu'ici, il n'y a aucun suspense. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:36 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- NICO a écrit:
- Schumi29 a écrit:
En fin de saison il y a des consignes pour ne pas gêner le pilote qui se bat pour le titre
Vettel profite encore une fois des erreurs des autres Oui, je le sais mais je trouve ça nul ces consignes. Une course, ça doit rester une course. Surtout qu'ici, il n'y a aucun suspense. LOL Je suppose que tu étais loin de dire la même chose quand au Bresil tout le monde laissait passer Schumacher en 2006. |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 10:40 |
|
| - Hina a écrit:
- Schumi29 a écrit:
- NICO a écrit:
- Schumi29 a écrit:
Vettel profite encore une fois des erreurs des autres Oui, je le sais mais je trouve ça nul ces consignes. Une course, ça doit rester une course. Surtout qu'ici, il n'y a aucun suspense. LOL Je suppose que tu étais loin de dire la même chose quand au Bresil tout le monde laissait passer Schumacher en 2006. Non puisque le championnat était quand même plié après sa qualif ratée et une crevaison. J'arrive même à être étonné que certains mentionnent ce grand prix comme un de ses meilleurs puisqu'on sait que les pilotes l'ont bien aidé à remonter durant la course. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2013 Dim 27 Oct - 11:54 |
|
| La stratégie de Grosjean a été très bonne, pour Raikkonen c'est la touchette qui l'a fait crever je pense. Déçue pur Webber.. mais bon comme d'habitude, les soucis que pour l'un chez Redbull .. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix d'Inde 2013 | |