| Grand prix d'Abu Dhabi 2013 | |
|
|
Qui prendra l'avantage pour la deuxième place constructeur? | FERRARI | | 0% | [ 0 ] | LOTUS | | 50% | [ 2 ] | MERCEDES | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Sam 2 Nov - 18:24 |
|
| Ouais c'est clair. Vettel qui s'est excusée auprès de son équipe pour son erreur dans la Q3 et qu'il l'a peut-être empêché de faire la pôle... ''Excusez-moi, je ne suis pas en pôle, je vais juste partir... 2ème.'' :geek:C'est pas la fin du monde non plus. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Sam 2 Nov - 18:55 |
|
| "Désolé pour les fan, j'ai essayé de faire une erreur, mais ça a pas suffit je pars quand même en première ligne, la prochaine fois je m’arrêterai sur le bord de la piste, je partirai possiblement 3eme grâce à ça " |
|
| |
Poncho Messages : 18
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Sam 2 Nov - 19:29 |
|
| Sympa ces qualifs. Dommage pour Ham' on ne sera jamais si la pole était envisageable . Sinon Raikko disqualifié partira des stands...suis dégouté . |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Sam 2 Nov - 20:27 |
|
| Raikko dernier... Ca promet encore quelques belles joutes verbales entre lui et Lotus ! Une fin de saison catastrophique pour le duo qui nous a émerveillé pendant presque deux ans. Dommage que cela se termine aussi mal...
Fernando seulement 10e...
Ouais ben de mon côté, ça risque d'être vite la sieste si ces deux là ne remontent pas comme des flèches !
Parce que, ne nous faisons pas de plan sur la comète, Webber fera un mauvais départ... ou RedBull s'arrangera pour qu'il ait une stratégie foireuse... ou un problème de KERS... ou que sais-je encore ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Sam 2 Nov - 20:30 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Raikko dernier... Ca promet encore quelques belles joutes verbales entre lui et Lotus ! Une fin de saison catastrophique pour le duo qui nous a émerveillé pendant presque deux ans. Dommage que cela se termine aussi mal...
Fernando seulement 10e...
Ouais ben de mon côté, ça risque d'être vite la sieste si ces deux là ne remontent pas comme des flèches !
Parce que, ne nous faisons pas de plan sur la comète, Webber fera un mauvais départ... ou RedBull s'arrangera pour qu'il ait une stratégie foireuse... ou un problème de KERS... ou que sais-je encore ! ça sera aussi intéressant de voir ce que va faire Grosjean |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:07 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- C'est bon la course est finie, victoire Vettel
Abandon de Kimi, la sieste peut commencer
C'est à peine exagéré c'est ca le pire J'allais écrire la même chose... vettel 1er, Kimi abandon... Laisse tomber la neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:15 |
|
| mdr... problème de KERS pour Webber... comme c'est bizarre ! Voilà pourquoi il n'a pas accéléré comme tout le monde au départ...
écoeuré. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:28 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- C'est bon la course est finie, victoire Vettel
Abandon de Kimi, la sieste peut commencer
C'est à peine exagéré c'est ca le pire Pourtant que tu aimes bien Vettel ? Tu devrais être donc content. Mais mdr toujours un problème de KERS pour Webber. |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:39 |
|
| Je suis content que Vettel gagne, mais bon les courses sont chiantes à mourir c'est un fait indéniable. La fiabilité extrème des voitures et la tolérance 0 concernant les accrochages font qu'il n'y a quasiment plus aucun abandon, les rebondissements et les surprises ont quasiment disparus des courses. Y'a 10-15 ans je regardais les courses et je savais qu'à chaque seconde il pouvait se passer quelque chose, que rien n'était acquis avant la ligne d'arrivée. Maintenant c'est devenu tellement rare que j'écris des messages sur forumF1 pendant la course... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:44 |
|
| En plus, ce circuit est vraiment sans le moindre intéret... Enfin, on sait jamais, il va peut être pleuvoir........................................... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:53 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Je suis content que Vettel gagne, mais bon les courses sont chiantes à mourir c'est un fait indéniable.
La fiabilité extrème des voitures et la tolérance 0 concernant les accrochages font qu'il n'y a quasiment plus aucun abandon, les rebondissements et les surprises ont quasiment disparus des courses. Y'a 10-15 ans je regardais les courses et je savais qu'à chaque seconde il pouvait se passer quelque chose, que rien n'était acquis avant la ligne d'arrivée. Maintenant c'est devenu tellement rare que j'écris des messages sur forumF1 pendant la course... C'est vrai que le fait d'avoir des monoplaces trop fiable, ça tue carrément tout suspense. En plus des parkings dans les virages. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 13:58 |
|
| C'est vrai, j'oubliais les dégagements asphalte qui autorisent les erreurs et enlèvent toute adrénaline. Avant quand un pilote sortait de la piste on avait le coeur qui battait fort pour savoir si il allait réussir à sortir ou pas du bac à graviers. C'est devenu difficile d'avoir des émotions devant une course.
Pauvre F1... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 14:02 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- Euh, elle est au norme la Red-Bull de Vettel ? Parce que vu les écart de temps au tour, c'est quand même bizarre.
Et encore ! On lui a demandé de rouler 0,6s moins vite ! Et là encore, en direct, Roclin lui demande de ne pas aller aussi vite (vettel vient de faire le record du tour)... |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 14:47 |
|
| Plus de direct... Vettel le vilain garçon, a refait des donuts ! Il mérite qu'on lui retire le titre, c'est de la pure provocation !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 14:52 |
|
| On va voir s'il sera sanctionné parce qu'il avait déjà été averti. Qu'on lui retire au moins sa victoire. Là, je pense qu'il ne fera plus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013 Dim 3 Nov - 15:12 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- En plus, ce circuit est vraiment sans le moindre intéret...
Enfin, on sait jamais, il va peut être pleuvoir........................................... ils ont jamais vu la pluie a Abu Dhabi Vettel a recommencé il mérite une sanction, donnons la victoire à Webber ça serait tellement drôle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grand prix d'Abu Dhabi 2013 | |
|