|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Football Sam 16 Nov - 9:57 |
|
| Après la qualification honteuse (et non méritée) pour la Coupe du Monde 2010, cette probable élimination serait bien méritée et ça serait un juste retour des choses.
De toute façon, quand tu vois que l'après Domenech, c'était Blanc et ensuite Deschamps. Faut pas s'étonner qu'ils reprennent les mêmes.
Pitié, pas Zidane après... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Sam 16 Nov - 10:02 |
|
| Et encore, je pense qu'il faut garder deux trois dans la liste (Ribery, pourquoi pas Pogba..) mais les autres.. Enfaite elle a pas foncièrement mal joué, mais elle a jamais accéléré sauf lors après le 2eme but.. soit trop tard. Au match retour les Ukrainiens vont verrouiller a mort, et même si la France domine ça sera dur de marquer 3 buts.. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Football Sam 16 Nov - 10:37 |
|
| - Hina a écrit:
- Et encore, je pense qu'il faut garder deux trois dans la liste (Ribery, pourquoi pas Pogba..)
mais les autres.. Enfaite elle a pas foncièrement mal joué, mais elle a jamais accéléré sauf lors après le 2eme but.. soit trop tard. Au match retour les Ukrainiens vont verrouiller a mort, et même si la France domine ça sera dur de marquer 3 buts.. Le pire ça serait de se qualifier sur un match, les gens vont croire aux chances des bleus à la coupe du monde alors qu'ils n'ont pas le niveau et vont se faire sortir très vite . Vaut mieux perdre, tout changer et préparer pendant 2 ans l'Euro. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 19 Nov - 22:34 |
|
| Et bien voilà , la France est qualifiée, je n'ai pas vu le match , mais ça devait pour une fois être beau à voir niveau ambiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 20 Nov - 8:31 |
|
| - Hina a écrit:
- Et bien voilà , la France est qualifiée, je n'ai pas vu le match , mais ça devait pour une fois être beau à voir niveau ambiance ^^
ils étaient bons hier , ils sont forts quand ils sont obligés . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Mer 20 Nov - 13:24 |
|
| A se demander comment ils ont pu perdre 2-0 à l'aller. Même si les 2 seules occasions ukrainiennes du match ont failli finir au fond, ca aurait pu mal tourner aussi. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Football Mer 20 Nov - 15:24 |
|
| On a vu une belle équipe de France hier soir ! Si on pouvait jouer de cette manière à chaque match ... On serait actuellement dans le TOP 10 dans le classement FIFA à mon avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 20 Nov - 16:15 |
|
| Si on prend les individualité , la France à le niveau d'une équipe d'Allemagne ou Espagne, mais jusqu’à présent le niveau de coordination était très inférieur. |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Football Ven 22 Nov - 14:27 |
|
| au risque de vous choquer,je pense que l on c est qualifié moyennant un gros chèque ou des avantages en tout genre pour leur pays.un bon moyen pour hollande pour qu on parle moins de lui et plus de foot,une equipe reabilité par les français,qui du coup ont un peux plus le moral car au moins il y a une chose qui marche bien en france.je crois bien avoir entendu des joueurs chanter la marseillaise a la fin du match.ça sent la mise en scène prevue a l avance.enfin,il traine toujours cette histoire de match truqués dans le monde entier qui a eclabousé des clubs,arbitres,joueurs pour des match de championnat,qualifications de coupe d europe et coupe du monde.Bon maintenant qu on est qualifié va falloir voir dans quel groupe on va jouer et surtout gagner des match |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 22 Nov - 14:39 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- au risque de vous choquer,je pense que l on c est qualifié moyennant un gros chèque ou des avantages en tout genre pour leur pays.un bon moyen pour hollande pour qu on parle moins de lui et plus de foot,une equipe reabilité par les français,qui du coup ont un peux plus le moral car au moins il y a une chose qui marche bien en france.je crois bien avoir entendu des joueurs chanter la marseillaise a la fin du match.ça sent la mise en scène prevue a l avance.enfin,il traine toujours cette histoire de match truqués dans le monde entier qui a eclabousé des clubs,arbitres,joueurs pour des match de championnat,qualifications de coupe d europe et coupe du monde.Bon maintenant qu on est qualifié va falloir voir dans quel groupe on va jouer et surtout gagner des match
Elle va coûter cher la coupe du monde si on veut la gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 22 Nov - 15:57 |
|
| Je ne trouve pas personnellement, certes il y a de la réussite (CSC+ un hors jeu) mais je vois mal l'Ukraine refuser l’accession en Worldcup pour de l'argent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 22 Nov - 16:03 |
|
| - Hina a écrit:
- Je ne trouve pas personnellement, certes il y a de la réussite (CSC+ un hors jeu) mais je vois mal l'Ukraine refuser l’accession en Worldcup pour de l'argent..
il y a un but hors jeu mais un autre but signalé hors jeu ne l’était pas donc ça s’équilibre |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 9:09 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- au risque de vous choquer,je pense que l on c est qualifié moyennant un gros chèque ou des avantages en tout genre pour leur pays.un bon moyen pour hollande pour qu on parle moins de lui et plus de foot,une equipe reabilité par les français,qui du coup ont un peux plus le moral car au moins il y a une chose qui marche bien en france.je crois bien avoir entendu des joueurs chanter la marseillaise a la fin du match.ça sent la mise en scène prevue a l avance.enfin,il traine toujours cette histoire de match truqués dans le monde entier qui a eclabousé des clubs,arbitres,joueurs pour des match de championnat,qualifications de coupe d europe et coupe du monde.Bon maintenant qu on est qualifié va falloir voir dans quel groupe on va jouer et surtout gagner des match
Concernant la composition des pots pour le tirage qui aura lieu le 6 décembre : Pot 1 (têtes de série) Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse Pot 2 Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie Pot 3 Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun Pot 4 USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie Il est important de préciser que la France ne pourra pas jouer contre une des équipes européennes du chapeau 1. Ce sera donc soit le Brésil, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay. Perso, je m'en fous de l'équipe de France. C'est de l'hypocrisie quand tu vois les comportements des ''supporters'' dans les stade en Ligue 1. J'aurais aimé être une petite souris rien que pour voir la réaction des Marseillais sur les 2 buts du Parisien de naissance, Mamadou Sakho. Et puis, les deux derniers mondiaux qui se sont déroulés hors-Europe en 2002 et 2010 ont été des fiascos. Jamais deux sans trois, y aura bien une Zahia Brésilienne pour les prendre en otage dans leur car. Moi, ça sera, ALLEZ L'ALLEMAGNE depuis 1990. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 9:14 |
|
| on a une grosse part de la CAN dans notre groupe.on va souffrir a mon avis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 9:20 |
|
| Non, ce n'est pas les groupes mais les pots. La France aura une équipe de chaque pot (1-2-4) dans son groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 9:37 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- Non, ce n'est pas les groupes mais les pots. La France aura une équipe de chaque pot (1-2-4) dans son groupe.
Si c'est Brésil et Italie dans le groupe de la France ça va être un aller retour à Rio . |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 13:00 |
|
| Et bien pas forcement, la France a souvent répondu présent contre des équipes largement mieux cotées, et c'est plus contre des équipes de même niveau ou inférieure quelle a fait de mauvais matches. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Nov - 15:23 |
|
| oups j ai vue mon erreur:geek: yapluca attendre debut decembre je crois pour le tirage |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 25 Nov - 10:14 |
|
| on va pouvoir commencer a prier alors pour tomber dans un bon groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 25 Nov - 19:54 |
|
| Moi, je suis assez confiant. Il suffit qu'on tombe dans un groupe du type : Ghana-Grèce-Colombie-France et ça sera bon.
Je sais, je rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 25 Nov - 20:33 |
|
| - royal_azol a écrit:
- Moi, je suis assez confiant. Il suffit qu'on tombe dans un groupe du type : Ghana-Grèce-Colombie-France et ça sera bon.
Je sais, je rêve. ils seraient capable de se faire sortir au premier tour en oubliant de jouer . il vaut mieux qu'ils tombent sur des grosses équipes car quand le match est important ils jouent bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|