Thébaux... quelle passoire ! Tout comme beaucoup de supporters Brestois, on n'en veut plus ! Déjà l'an dernier à Nancy, il nous coûte 1 point lors du premier match. Vraiment ras-le-bol !
''Je l'ai... ah non, je ne l'ai plus !''
C'était le bon côté mais au bout d'un moment, faudrait penser à plonger...
C'est les journalistes ... de mon coté j'avais parié 1-1 donc ça me va , même si j'aurai voulue la victoire de Montpellier. Mais il faut rester réaliste, ça va demarrer doucement mais le PSG sera fort très vite.A peine Cavani sorti déjà il mets deux occasions ..
J'ai regardé Bordeau -Monaco. On parle de mise en jambe , de début de saison .. pour le PSG mais c'est vraiment pour se trouver des excuses ! Monaco ce soir gagne 2 -0 à l’extérieur , Bordeau très bon aussi qui manque de belles occasions de marquer aussi, mais j'ai surtout vu un ASM déjà bien rodé niveau automatisme et ne lachant rien , beaucoup plus combatif et moins nonchalant que le PSG , ça fait plaisir à voir!
J'ai regardé Bordeau -Monaco. On parle de mise en jambe , de début de saison .. pour le PSG mais c'est vraiment pour se trouver des excuses ! Monaco ce soir gagne 2 -0 à l’extérieur , Bordeau très bon aussi qui manque de belles occasions de marquer aussi, mais j'ai surtout vu un ASM déjà bien rodé niveau automatisme et ne lachant rien , beaucoup plus combatif et moins nonchalant que le PSG , ça fait plaisir à voir!
(et ailleurs Lyon mets 4-0 à Nice...)
Le PSG n'a pas l'excuse du début de saison ou mise en jambe ou je ne sais quoi, car l'effectif n'a pas beaucoup changé depuis la saison passée. Le 11 de départ se connaissent très bien donc aucune excuse. Ils se voyaient peut-être trop fort dès le début du match à Montpellier. C'est vraiment frustrant de prendre un but comme ça. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de râler sur l'arbitre pour rester concentrer et continuer les actions au lieu de s'arrêter. Mais je suis confiant pour la suite surtout avec la rentrée de Cavani qui semble être terrible. Je ne le connaissais pas beaucoup parce que le Calcio ne m'intéresse pas mais ça à l'air d'un un bon gars. Le prochain match sera contre Ajaccio. Les 3 points seront impératifs. L'inconvénient pour le PSG sera qu'ils auront toujours des adversaires prêt à jouer à 200%.
NICO a écrit:
Hier pour la presse le PSG était déjà champion ce matin leur match nul est presque une catastrophe
La presse à la télé comme sur le papier ou le net est toujours à rajouter de toute façon.
Et Paris devra gagner impérativement ce soir contre le promus Nantais au risque de perdre (déjà) pas mal de points de retard.
Sinon, hier je suis allé au match contre Dijon. Match nul dans tous les sens du terme. Une chance qu'on ai pu prendre 1 point. Le point positif de la rencontre : j'ai aperçu notre belle Miss Laury qui a donné le coup d'envoi du match.
Si on regarde les matchs de Montpellier, ils sont pas défensifs , ils ont la même philosophie que les années précédentes, en revanche l'attaque est trop stérile.
J'ai bien aimé la victoire de Montpellier contre Lyon. Quelle déculottée !
Bon, hier l'arbitre Mr Turpin a été minable et à voulu être la vedette de la soirée. Et il a bien réussi son coup. Je ne sais pas s'il avait pris un produit illicite avant le match. Mais, ça devait être de la bonne came.
Déjà, pour le pénalty Marseillais, ok, c'est logique mais le rouge, non. Valbuena est le premier à mettre son pied en hauteur et Motta veut dégager le ballon mais l'action va tellement vite qu'il touche le pied de Valbuena qui nous fait sa roulade à 360° en plus. Histoire d'influencer un peu plus l'arbitre. Un jaune aurait été plus logique. En deuxième période, sur une autre grosse faute de Rod Fanni. Il fait le geste avec sa main de vouloir sortir un carton et se ravise en se rappelant que ce joueur avait déjà un jaune. Faut arrêter, c'est n'importe quoi. S'il méritait son carton, fallait lui donner.
Mais sinon, comment c'est possible de mettre un jaune à Ibrahimovic et à Cavani alors qu'ils sortaient sous blessures. Ils n'allaient pas faire un sprint pour sortir du terrain alors qu'ils étaient tous les deux touchés suite à des chocs. :oJe n'ai jamais vu ça !
Heureusement, ça s'est bien fini pour Paris et c'est toujours un plaisir de gagner chez eux. Ce qui était rare ces dernières années.
Je me suis dis que j'allais voir le match d'hier .. j'ai bien fait : 6-0 , ça faisait longtemps ! En revanche le hués de Valbuena.. même s'il est à l'OM c'est moyen ..