|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 16:14 |
|
| Pourri ? Objectif tu veux dire XD la première mi-temps valait rien. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 17:12 |
|
| - Hina a écrit:
- Pourri ? Objectif tu veux dire XD la première mi-temps valait rien.
L'Algérie défendait à 11 en première mi temps c'est pas du foot ça Pour la France le minimum c'est les quarts après ça sera du bonus |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 17:54 |
|
| Fuuuuuu le match du Pays Bas.. ils e sont amélioré en deuxième mi-temps mais c'était pas ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 17:56 |
|
| - Hina a écrit:
- Fuuuuuu le match du Pays Bas.. ils e sont amélioré en deuxième mi-temps mais c'était pas ça..
C’était encore un match de fou ( 5 buts ) mais pas diffusé gratuitement |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 18:46 |
|
| Ce qui était amusant c'était qu'il y a eu 2 but dans la minutes suivant la remise en jeu. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juin - 20:15 |
|
| - Hina a écrit:
- Pourri ? Objectif tu veux dire XD la première mi-temps valait rien.
Les belges ont été mauvais, les algériens ont joué à 10 derrière, bref un mauvais match. Et je suis subjectif quand je les place en outsider, ils ont pas encore le coffre et l'expérience nécessaire pour le top niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Juin - 5:12 |
|
| Oui c'est sur, mais bon ça viendra , a voir le prochain match contre la Corée (mais ça sera plus compliqué je pense) . Sinon élimination de l'Espagne.. à la Française , le Chili est comme le Mexique une équipe qui en veut sur son continent, ca laisse le champ libre en 8eme pour une équipe.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Juin - 7:53 |
|
| il y a combien de buts dans cette coupe du monde ? C'est fou , j'ai l'impression qu'il y a au moins 3/4 buts par match |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Juin - 11:37 |
|
| A voir les résultats d'ici la, mais logiquement la Corée devra gagner pour se qualifier, donc ils devront sortir un minimum et laisser des espaces, ce que l'Algérie n'a jamais fait. Les belges seront peut être même déja qualifiés à ce moment la si ils battent la Russie. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Juin - 20:53 |
|
| Encore une victoire d'une équipe d’Amérique du sud, on va avoir Uruguay/Costa Rica en finale |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Juin - 21:08 |
|
| Bon.. ben aprés l'espagne c'est l'Angleterre qui est quasi morte.. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 8:35 |
|
| - royal_azol a écrit:
- L'Angleterre OUT ... Dommage, vraiment.
Pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 11:13 |
|
| Le Costa Rica c'est l'Amérique centrale Les Sud américains sont sur leur continent, déja ils sont surmotivés, ils ont le public brésilien avec eux, et ils ne sont pas dépaysés par le climat. Puis déja en 2010 ils avaient fait de très bons résultats (Uruguay, Paraguay, Chili notamment). Bref ca ne m'étonne absolument pas, le foot sud américain est méconnu en Europe à part Brésil et Argentine mais a toujours été très fort, ils ont le foot dans la peau la bas, une passion bien plus grande encore qu'en Europe. Perso depuis le tirage j'ai toujours pensé que ce serait l'Italie et l'Uruguay favoris de ce groupe (rien n'est fait loin s'en faut, attention au Costa Rica) et non l'Angleterre qui n'a pas spécialement une grande équipe mais qui bénéficie d'une surcote des médias juste parce que c'est l'Angleterre... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 11:22 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Le Costa Rica c'est l'Amérique centrale
C’était juste un exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 12:13 |
|
| L'angleterre ça fait des années qu'elle vaut plus grand chose, je pense que l'Uruguay va remonter en performance. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 12:19 |
|
| Une citation de je sais plus qui que je trouve extra:
Pourquoi les anglais ont-ils inventé autant de sports ? Parce qu'à chaque fois qu'ils sont dépassés dans un, ils en inventent un autre ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 17:59 |
|
| Et le vainqueur du groupe de la mort entre Italie, Uruguay et Angleterre est... le Costa Rica Italie - Uruguay en 3è journée ca va être quelque chose, une affiche digne d'un quart ou d'une demi. L'uruguay devra gagner, l'Italie pourra se contenter du nul si je ne me trompe, le goal average leur est favorable. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 18:03 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Et le vainqueur du groupe de la mort entre Italie, Uruguay et Angleterre est... le Costa Rica
Italie - Uruguay en 3è journée ca va être quelque chose, une affiche digne d'un quart ou d'une demi. L'uruguay devra gagner, l'Italie pourra se contenter du nul si je ne me trompe, le goal average leur est favorable. L'Uruguay peut gagner , soutenu par toute l’Amérique du sud |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 19:44 |
|
| 3-0... et ben..sur RTS2 ils sont de mauvaise fois autant que TF1 le serait XD |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 20:23 |
|
| - Hina a écrit:
- 3-0... et ben..sur RTS2 ils sont de mauvaise fois autant que TF1 le serait XD
ils disent quoi sur la télé suisse ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Ven 20 Juin - 21:11 |
|
| Non ils sont optimiste sur la suite contre le Honduras, mais ils critiquent le manque d'envie sur la finition des suisses. Mais ils félicitent la France. J'aime bien la but au sifflet du 6-2
Dernière édition par Hina le Ven 20 Juin - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|