Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 14 Avr - 20:07

J'sais pas, tu commences le débat en quotant mon message pour dire que Paris a perdu, du style "tu vois j'avais raison" alors que ca ne change rien du tout sur le fond, à savoir que le PSG a d'une part beaucoup trop d'avance à ce stade du championnat que pour être rejoint, et d'autre part bien assez de qualités même sans Zlatan que pour écraser n'importe quelle équipe du championnat à l'une ou l'autre exception prêt (et encore) si ils le veulent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 14 Avr - 20:23

c est sur que si ibrahim n est pas là et que le gars qui est chargé de mettre les buts a sa place est dans un mauvais jour,Paris fait moins peur a l adversaire.Ils ont perdu contre lyon,et s il n arrivent pas a se mobiliser samedi,ils peuvent encore perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 15 Avr - 5:48

C'est la saison 2014-2015 qui devrait être plus cmpliquée pour Paris, Monaco qui lui aussi a perdu Falcao un bon moment aura plus d'expérience. Ensuite il y  aura peut-être une autre équipe avec de l'argent d'ici là , comme Lens par exemple (a voir combien? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 15 Avr - 7:48

c est l absence d ibrahim qui plombe paris.L année dernière quand il n etait pas là les resultats s en resentaient et cette année c est pareil.Il est peut etre pas evident d etre dans son ombre quand il est là et tout d un coup prendre sa place quand il est suspendu ou bléssé
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 22 Mai - 11:23

Pour faire vos résultats de la Coupe du monde
http://www.lequipe.fr/cdm2014/pronos/
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 22 Mai - 11:47

Pour moi ce sera Espagne - Bresil en finale, les 2 équipes de demi l'Allemagne et la France
en quart : Colombie,Portugal,Italie,Suisse .
en 8eme : Pays bas , Uruguay,Bosnie,Belgique,Cameroun , Cote d'Ivoire, Argentine,Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Juin - 5:12

Le match d'hier était..triste.. dans la sens ou le Bresil certe meilleur au fur et à mesure n'a pas montré une grande équipe , exploit individuels, défense faible, penalty injustifié.
La Croatie meritait au minimum le nul, mais je pense qu'ils passeront en 8eme au vu de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Juin - 11:39

La Croatie méritait mieux c'est certain. Mais pas sur qu'il passeront en huitièmes. Ca se jouera probablement serré avec le Mexique. C'est pas un groupe facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Juin - 14:00

A voir le mexique déjà dans le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Juin - 14:44

Lord Oneill a écrit:
La Croatie méritait mieux c'est certain. Mais pas sur qu'il passeront en huitièmes. Ca se jouera probablement serré avec le Mexique. C'est pas un groupe facile.

Le Cameroun est plus fort que le Mexique 

Le groupe devrait être 
Brésil
Cameroun ou Croatie
Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Juin - 20:55

Tu disais Nico ?  Laughing 

Le Cameroun peut dire merci à l'arbitre, sinon ils prenaient une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 14 Juin - 7:39

Lord Oneill a écrit:
Tu disais Nico ?  Laughing 

Le Cameroun peut dire merci à l'arbitre, sinon ils prenaient une raclée...


J'ai l'impression que beaucoup d’équipes peuvent remercier l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 14 Juin - 8:26

Ahh le Match Espagne pays bas! du pur bonheur.. tout ce qui enterrait le Pays bas, on les entends plus.
Bon certe beaucoup d'équipes auraient pu mettre la même taulée mais quand même... 0 but marqués hors pénalty, des occasions en or pas transformées, et finalement une défense du Pays bas pas tant à la rue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 14 Juin - 10:50

Hina a écrit:
Ahh le Match Espagne pays bas! du pur bonheur.. tout ce qui enterrait le Pays bas, on les entends plus.
Bon certe beaucoup d'équipes auraient pu mettre la même taulée mais quand même... 0 but marqués hors pénalty, des occasions en or pas transformées, et finalement une défense du Pays bas pas tant à la rue que ça.

Les Pays Bas jouent bien avec 4 ans de retard  lol! 

Si ils avaient joués comme ça en finale 2010 ils auraient été champion du monde et si l'Espagne perd contre le Chili elle est déjà éliminée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 14 Juin - 11:04

Je suis pas certain qu'on doit tirer des conclusions définitives du résultat brut de ce match. Si on le rejoue 10 fois pas sur que les Pays-Bas en gagneront plus que l'Espagne. Tout a été en faveur des Hollandais dans ce match, hormis le pénalty discutable. L'égalisation venue de nulle part (cad magnifique but) juste avant la mi-temps, le 3è but entaché d'une faute sur Casillas (on a refusé un but à la Croatie sur une même phase), le but gag offert par ce même Casillas, Robben et Van Persie pas loin de jouer le match de leur vie avec une concrétisation au top. Forcément après les 3è et 4è buts cadeaux (de l'arbitre et de Casillas), les Espagnols étaient KO debout et derrière y'a plus eut match, mais sans ces 2 coups du sort, ils étaient tout a fait capable de revenir. Malgré l'ampleur du score et de la débacle mentale des espagnols, faut pas oublier que pendant 45 minutes ils ont dominé leur sujet comme à l'habitude, seule la concrétisation a fait défaut (à l'inverse des hollandais justement). Pour le même prix si Mata joue mieux le coup juste avant l'égalisation, c'est 2-0 à la mi-temps et très peu de chance d'inverser la tendance.

Tout ca pour dire que parfois un match peut tourner très vite sur l'un ou l'autre détail, on en a eut un exemple frappant hier soir. Même si faut bien avouer que la défense centrale espagnole (surtout Ramos) a été catastrophique, faut pas enterrer l'Espagne trop vite, ils peuvent très bien revenir à un niveau de jeu digne de leur rang dés le prochain match. De même pour les Pays-Bas, ils peuvent très bien retomber les pieds sur terre très vite (surtout avec leur tendance à chopper le melon). Ils n'ont pas non plus été extraordinnaires, hormis les 2 attaquants, le reste de l'équipe est plutot moyen. C'est pas une victoire fut-elle écrasante contre l'Espagne qui va changer quelque chose à ca, hormis le coup de boost mental qu'il ne faut malgré tout pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 15 Juin - 20:55

Victoire des francais face à l'équipe B du Luxembourg au Honduras  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 15 Juin - 21:04

Lord Oneill a écrit:
Victoire des francais face à l'équipe B du Luxembourg au Honduras  Laughing


aux catcheurs du Honduras
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 8:41

Merci Ochoa = ) Mais bon le brésil est pas trés fort .. on dirait un peu celle de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 9:13

Hina a écrit:
Merci Ochoa = ) Mais bon le brésil est pas trés fort .. on dirait un peu celle de 2006.


C'est pas un grand Brésil pour l’instant, la victoire face à la Croatie est du à l’arbitre et hier un nul face à un gardien de Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 9:42

De ligue 1 tombée en ligue 2 plutot ^^'
Il avait déjà fait de belles parades debut du championnat 2013/2014 en L1 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 10:49

Hina a écrit:
De ligue 1 tombée en ligue 2 plutot ^^'
Il avait déjà fait de belles parades debut du championnat 2013/2014 en L1 en tout cas.

Le Brésil n'a pas le niveau du dernier club de L1  Razz 

Oui je me souviens d'un PSG Ajaccio ou aucun ballon parisien ne passait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 12:43

Un joueur peut faire le match de sa vie un jour, et ne jamais rééditer l'exploit ensuite..
De même, beaucoup de joueurs sont le jour et la nuit qu'ils jouent en club ou en sélection.

Le Brésil n'est pas impressionnant, mais qui l'est vraiment ?
L'Espagne est en plein doute, on verra la réaction ce soir.
Je n'ai pas vu Italie - Angleterre, apparement c'était le meilleur match du tournoi. Attention aux Italiens, ils n'ont pas le meilleur effectif sur papier, mais ils peuvent très bien aller au bout.
L'Argentine a décu elle aussi, tout comme l'Uruguay. L'Allemagne comme l'Italie, pas favorite mais toujours solide. pourtant je vois plus L'Italie que l'Allemagne aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 13:43

L'Allemagne est pour moi favorite, je ne lui trouve pas de point faible pour le moment.
L'italie sera pas mal le dernier carré je vois bien Allemagne, Italie, Pays bas , Bresil ou France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 14:24

Lord Oneill a écrit:
Un joueur peut faire le match de sa vie un jour, et ne jamais rééditer l'exploit ensuite..
De même, beaucoup de joueurs sont le jour et la nuit qu'ils jouent en club ou en sélection.

Le Brésil n'est pas impressionnant, mais qui l'est vraiment ?
L'Espagne est en plein doute, on verra la réaction ce soir.
Je n'ai pas vu Italie - Angleterre, apparement c'était le meilleur match du tournoi. Attention aux Italiens, ils n'ont pas le meilleur effectif sur papier, mais ils peuvent très bien aller au bout.
L'Argentine a décu elle aussi, tout comme l'Uruguay. L'Allemagne comme l'Italie, pas favorite mais toujours solide. pourtant je vois plus L'Italie que l'Allemagne aller loin.

Je n'ai pas vu tous les matchs (je ne regarde que ceux diffusés sur TF1 à 18h et 21h) les 2 meilleurs pour moi c'est pour l'instant Espagne/Pays Bas et Allemagne/Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 15:40

Hina a écrit:
L'Allemagne est pour moi favorite, je ne lui trouve pas de point faible pour le moment.
L'italie sera pas mal le dernier carré je vois bien Allemagne, Italie, Pays bas , Bresil ou France.

Point faible de l'Allemagne -> les back. Ils jouent avec 4 centraux, comme la Belgique d'ailleurs.

Perso pour le dernier carré Brésil Argentine Italie. Espagne et Uruguay si ils se sortent de leur groupe, seront très forts derrière. Allemagne Pays-Bas j'y crois pas, quarts au mieux.

La France est en phase ascendante depuis le barrage (quand on repense ou ils étaient après le match aller, au fond du fond du trou...), ils peuvent faire quelque chose même si ca peut vite s'écrouler.

Angleterre et Portugal bof bof.

En outsider style "personne veut tomber dessus" Chili Mexique.

Et une ptite pièce sur la Belgique malgré le match pourri d'hier, subjectif bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Juin - 16:14

Pourri ? Objectif tu veux dire XD la première mi-temps valait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Football - Page 9 Vide

Football - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: