|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juil - 9:28 |
|
| J'espère qu'ils perdront contre les pays bas aussi XD Sinon pour la finale je pense que ce sera les Allemands de toute façon.. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Dim 13 Juil - 8:12 |
|
| Et 3-0 pour le Pays bas : D Seul regret qu'ils n'aient pas joué pareil en demi.. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Football Dim 13 Juil - 8:16 |
|
| - Hina a écrit:
- Et 3-0 pour le Pays bas : D
Seul regret qu'ils n'aient pas joué pareil en demi.. Le 12 juillet est un jour maudit pour le Brésil 3.0 en 1998 3.0 en 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 14 Juil - 9:45 |
|
| Et à la Fin c'est l'Allemagne qui gagne.. Match correct, les deux équipes auraient pu l'emporter , en revanche Messi.. Désolée mais bon c'est comme Benzema, Ibrahimovic etc.. ils font que marcher durant le match.. je vois pas comment ils pourraient être placé meilleurs joueurs de la coupe du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 14 Juil - 10:27 |
|
| L'Allemagne aura battu les 3 équipes de la Coupe du Monde qui dépendent d'un seul joueur : le Portugal le Brésil et l'Argentine
C'est une équipe qui gagne avec l'Allemagne pas un joueur |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 15 Juil - 19:32 |
|
| Apparement Lens ne montera pas en L1 suite à un manque de 10 000 000 d'euros sur le budget 2014/2015.. (passant de 48 à 38M le bugdet). |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 18 Juil - 6:42 |
|
| En regardant la liste des titres Allemand j'ai remarqué que 3 sur 4 était des années en 4 à la fin .. 1954, 1974, 2014 ... ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juil - 9:07 |
|
| Y'a juste 90 à la place de 94 sinon c'était parfait ^^ Moi je remarque aussi que ca fait 3 coupes du monde de suite que l'Allemagne sort l'Argentine |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juil - 9:32 |
|
| C'est un peu comme certaines équipes qui tombe toujours sur les mêmes .. la France tombe souvent sur la suisse en poule, les Feroé en qualification etc.. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Football Ven 15 Aoû - 10:20 |
|
| FORUM-FOOT.comSIMULATION FOOT - DEBATS FOOT - FIFA ONLINEForum-Foot.com une seule et même passion, la passion du ballon rond. Notre forum propose à ses membres de multiples activités pour vivre communément notre passion. Alors ne tardez pas à nous rejoindre, venez vous présentez et partagez vos points de vues footballistiques avec notre communauté. Suivre l'actualité du football au jour le jour et partager vos points de vues?Notre forum propose à tout les membres de discuter que ce soit d'une équipe, d'un championnat ou même d'une coupe. Vous aurez également la possibilité de participez aux transferts du mercato estival qui approche à grand pas en parlant des rumeurs et autres. La Coupe du Monde du Brésil, l'évènement le plus attendu de tout les footballeurs qu'ils soient novices ou professionnels alors ne tardez pas à participez quotidiennement aux évènements. Envie de plonger dans la vie d'un coach?24 équipes, trois divisions mais un seul champion. Notre forum propose un système de simulation de football avec le jeu FIFA 14, nous voulons nous rapprocher de la réalité concernant le management qu'opère quotidiennement les entraîneurs de football avec en priorité la gestion de l'effectif, la presse, les interactions avec le président et vos joueurs, les mercatos qui se feront deux fois par saison (un mercato estival et un mercato hivernal), etc... Plongez-vous dans la vie d'un manager dès maintenant en nous rejoignant et en prenant la tête d'un club. Participer à des parties en ligne sur FIFA 14 ?Vous pourrez participez à des matchs en ligne que ce soit sur n'importe quel console avec certains de nos membres, une équipe sur PS4 est actuellement en train de se fonder, pour quoi ne pas la rejoindre? Certaines compétitions se feront sur plusieurs consoles pour permettre à tout le monde de pouvoir bénéficier de jouer face à d'autres joueurs de la communauté. Coupe du Monde des PronostiquesVous souhaitez devenir le roi des pronostics? Notre équipe propose des activités pour la Coupe du Monde alors rejoignez nous et pronostiquez les bons résultats ! Et devenez Paul le Poulpe de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, un classement sera établit pour connaître le meilleur pronostiqueur du forum, mais pas d'argent en jeu. Et bien évidemment une partie détente est disponible pour prendre du bon temps, et passer des bon moments avec bonne humeur ! FORUM-FOOT.COM VOUS ATTENDS ! |
|
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Sam 16 Aoû - 14:33 |
|
| - Hina a écrit:
- Sur FIFA 14.
Et faut avoir la PS4 donc faut avoir les moyens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Sam 16 Aoû - 17:18 |
|
| Oui certes il faut la console et le jeu mais ce n'est pas obligatoire. La preuve en est, je n'ai pas la PS4 et FIFA 14. Vous pouvez très bien participer aux divers débats du forum |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 18:18 |
|
| Heu pas vraiment. L'Ajax est quadruple champion en titre. J'en sais guère plus.
Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 18:41 |
|
| Non comme ça, je regarde assez et je me suis dis que peut être qu'il y a plus de chance qu'un Belge s'y interesse qu'en France ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 19:52 |
|
| Je m'intéresse même quasi plus au championnat belge ^^ La liga c'est tellement mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 19:56 |
|
| Je suis juste contente de la remonté du Deportivo la Corunia .. ils font le yoyo mais bon.. un jour qui sait ils reviendront à l'avant. mais je suis en filigrane, enfin.. à part pour le Barca et leur interdiction de recrutement. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 20:52 |
|
| Ouep c'est cool que le depor remonte, mais il est loin le temps ou ils ont mis 4-0 à Milan en C1.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 24 Aoû - 21:44 |
|
| On verra bien , mais déjà il faut se maintenir. Sinon je regarde la coupe du monde Fille -20 Entre la corée du nord et le France les buts sont magnifiques ^^ retournée accrobatique qui se transforme en passe décisive ,ciseau qui lobe la gardienne , but.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|