| [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Sam 4 Jan - 12:57 |
|
| il faut esperer que c est le cas.MARIA DE VILLOTA aussi s en etait sortie,mais on l avait retrouvé morte dans une chambre d hotel.Et ce,a la suite des complications survenues a la suite de son accident en essais privé lors de son shout dans la remorque de son team |
|
| |
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Dim 5 Jan - 16:42 |
|
| Ce n'est pas une attaque contre toi Nico ou une autre personne mais personnellement, je m'en fous un peu de comment s'est passé l'accident. Ça ne le fera pas revenir en arrière pour lui. C'est juste donner à ''manger'' aux journaleux ou/et une histoire de sous sous.
J'espère juste des bonnes nouvelles sur sa santé. C'est le plus important car s'il s'en sort, il ne pourra peut-être pas s'en rendre compte et se défendre. Après, les sources internes, il faut s'en méfier. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Dim 5 Jan - 18:05 |
|
| - Schumi29 a écrit:
- Ce n'est pas une attaque contre toi Nico ou une autre personne mais personnellement, je m'en fous un peu de comment s'est passé l'accident. Ça ne le fera pas revenir en arrière pour lui. C'est juste donner à ''manger'' aux journaleux ou/et une histoire de sous sous.
J'espère juste des bonnes nouvelles sur sa santé. C'est le plus important car s'il s'en sort, il ne pourra peut-être pas s'en rendre compte et se défendre. Après, les sources internes, il faut s'en méfier. C'est intéressant de savoir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus pour les autres. Comme les crash d'avions qui tuent des centaines de personnes, on cherche la cause pour que ça n'arrive plus |
|
| |
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Dim 5 Jan - 18:43 |
|
| une jeune fille a eut le meme accident que schumi ce WE dans une station près de chez moi.elle,c est de pleine face qu elle c est prit un tunnel qui passe sous la piste.Les symptomes sont les memes que schumi.On sait par les nouvelles qu on a de schumi,dans quel etat elle est |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Dim 5 Jan - 20:09 |
|
| si,il y en a,mon fils est allé 2 fois a gourette,2 fois aux urgences.Maintenant il evite d aller au ski.ma voisine les ligaments du genoux,c etait il y a 2 ans.elle a bien mis 1 an pour s en remettre.un collègue,un problème a l epaule,il revient seulement en mars,il faut lui mettre une prothèse.Comme ça il y en a plein |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Mer 8 Jan - 10:59 |
|
| - Citation :
- "Les circonstances exactes de la chute sont presque entièrement connues grâce à ces images.
"Alors que Schumacher descend la pente normalement, son ski heurte un caillou dissimulé sous la neige et invisible à l’image. Schumacher bascule alors vers l’avant, perd ses skis et s’enfonce dans la neige. Son casque heurte alors un rocher, lui aussi invisible à l’image. La tête s’enfonce alors nettement dans la neige, sous laquelle se trouve le caillou qui va briser le casque et causer les lésions cérébrales dont souffre Schumacher," conclut BFM TV.
Le parquet d’Albertville doit donner de plus amples détails demain matin, lors d’une conférence de presse.
" |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski Ven 10 Jan - 18:08 |
|
| Kubika s'en est sorti presque indemme d'un crash effroyable au Canada, et a failli mourir en WRC a une vitesse bien plus faible. 2 ans après il n'est toujours pas rétabli. Les accidents les plus spectaculaires ne sont pas forcément les plus graves, il suffit de ne pas avoir de chance. Rien que Massa et son écrou... |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2013]Schumacher en état Critique suite accident de Ski | |
|