| [2014] Red-Bull présentation | |
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Auteur | Message |
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
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Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Mar 28 Jan - 7:52 |
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| Mis à jour ! Effectivement la aussi le nez ne choque pas , il est plus régulier et mieux proportionné. Reste à voir au niveau des performances.. |
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
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Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
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Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
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royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Sam 1 Fév - 7:40 |
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| je propose que nous achetions une perruque a newey pour qu il puisse s arracher les cheveux s il n arrive pas a dessiner une auto qui supporte le nouveau moteur renault |
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Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Sam 1 Fév - 9:37 |
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| Je pense que c'est une question de temps, dans 2 mois ça sera déjà plus ou moins résolu en parti, mais le soucis est que Newey va devoir revoir les lignes et donc surement perdre de l'efficacité. |
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Dim 2 Fév - 9:09 |
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| mamaaaaaaaaaaann si je veux pas etre la risée de tout le monde,je vais devoir laisser mon blouson "renault sport" que je mets tous les jours au placard F1 2014 - Essais à Jerez : le V6 turbo de Renault "très loin" du compte Par Renault Sport le 01/02/2014 à 13:22, mis à jour le 01/02/2014 à 13:23 Renault est tombé de haut à Jerez de la Frontera, incapable de faire fonctionner normalement son V6, notamment dans la Red Bull. "Nous sommes très loin de ce que nous avions prévu" avoue Rob White, le directeur technique adjoint du motoriste français. Renault Infiniti-Red BullLes écuries propulsées par Renault ont très peu tourné cette semaine. Quels problèmes avez-vous rencontrés ? Rob White : Nous n'avons pas couvert suffisamment de tours (ndlr : 668km en tout pour les V6 Renault, 1.966km pour les Ferrari, 3.874km pour les Mercedes), et lorsque nous avons pu en boucler quelques-uns, le niveau de performance n'était pas satisfaisant. L'origine des problèmes n'est pas simple à identifier. Il ne s'agit pas d'un composant ou d'un système en particulier mais d'un ensemble de facteurs. Plusieurs éléments ne fonctionnent pas comme prévu, notamment au niveau du contrôle et de l'utilisation des différents sous-systèmes du propulseur installé dans la voiture. Prenons le premier jour par exemple. Nous avons connu des soucis avec un sous-système situé dans l'environnement de la Réserve d'énergie qui ne concernait ni la batterie ni son utilisation. Il s'agissait d'un composant électronique situé au même endroit que la Réserve d'énergie. Nous avons ensuite rencontré des problèmes avec les systèmes de contrôle de pression (boost). Ces soucis ont eu des répercussions sur les systèmes de gestion associés au moteur, qui ont ensuite provoqué des pannes mécaniques. Quelles solutions avez-vous mises en place à Jerez ? R.W. : Entre les deux premières journées d'essais, nous avons, avec l'aide de Red Bull, installé de nouvelles pièces pour résoudre le problème au niveau de la Réserve d'énergie. Nous avons conservé ce système pendant les trois jours restants. En parallèle des essais à Jerez, l'équipe de Viry-Châtillon a effectué des simulations sur bancs d'essais afin d'enquêter sur les problèmes rencontrés en piste et de trouver les solutions adéquates. Nous avons identifié la cause probable des principaux avatars ayant affecté notre turbo. Jeudi soir, nous avons mis en place un système pour les paliers et l'avons conservé sur les trois voitures en piste lors de la dernière journée d'essais. Pourquoi ces problèmes n'avaient-ils pas été identifiés lors des simulations sur bancs d'essais ? R.W. : Nous pensions que notre configuration initiale offrait une base de travail solide à partir de laquelle nous pourrions élaborer en piste. Visiblement, ce n'était pas le cas. Nous avions mené de nombreux tests sur nos plateformes d'essais et avions rencontré très peu de problèmes. Nous savons désormais qu'il existe un écart certain entre nos prévisions et la réalité en piste. Par conséquent, nos premières impressions étaient incomplètes et erronées. Cette série de problèmes nous frustre beaucoup car elle nous prive d'une séance d'essais précieuse. Nous aurions dû les identifier et les corriger en partie à l'usine. Avez-vous tiré des enseignements de cette séance d'essais réduite ? R.W. : Absolument, et à ce stade de la saison, le moindre kilomètre est crucial. Nous reconnaissons volontiers que les voitures, lorsqu'elles ont roulé, n'ont pas évolué au niveau de performance voulu. Nous sommes très loin de ce que nous avions prévu et de nos objectifs – cette situation s'explique notamment par l'installation des systèmes pour contourner les soucis rencontrés – mais toute information est bonne à prendre. En étant confrontés à ces problèmes, nous nous sommes éloignés de notre configuration idéale, ce qui explique les chronos relativement lents. Les sorties en piste nous ont toutefois permis de beaucoup mieux comprendre les défis que nous devons relever. Nous sommes certains d'avoir trouvé une solution d'ici Bahreïn. Toutes les écuries ont-elles rencontré les mêmes soucis ? R.W. : Certains problèmes sont survenus dans toutes les écuries puisque le propulseur est, à très peu de choses près, identique sur toutes les monoplaces. D'autres, cependant, dépendent de l'environnement d'installation du propulseur. Quoi qu'il en soit, il est de notre devoir de trouver une solution pour chacun des problèmes rencontrés. Quelle est votre feuille de route entre aujourd'hui et la seconde séance d'essais à Bahreïn ? R.W. : Évidemment, nous avons désormais une longue liste pour Bahreïn, puisque nous n'avons pas pu suivre le programme prévu à Jerez. La prochaine étape consiste à identifier les racines des problèmes rencontrés, de développer des solutions afin de renforcer notre procédure de validation. Ainsi, nous serons plus confiants au moment d'aborder la prochaine séance d'essais et pourrons travailler dans des meilleures conditions. Etes-vous inquiet par le gel du développement des moteurs une fois la saison lancée ? R.W. : Le délai d'homologation est fixé à la fin du mois de février et il est impératif que nous le respections. Au-delà, des modifications sont certes tolérées mais elles doivent recevoir l'aval de la FIA. Les changements ne sont donc pas interdits, mais sujets au règlement sportif et nous ne devons pas être obnubilés par cette date. À la lueur de ces premiers essais, êtes-vous toujours favorable au nouveau règlement technique ? R.W. : Oui, bien sûr. Le nouveau règlement moteur représente un défi immense mais aussi et surtout une formidable opportunité. Il va permettre de placer la Formule 1 à la pointe de la technologie. Nous avons les outils et la détermination nécessaires pour réussir. Afin d'atteindre un niveau de performance, nous devons franchir une étape plus importante que prévu. Il est tout simplement intolérable de n'être pas parvenus à atténuer suffisamment les problèmes pour que nos partenaires puissent suivre leur programme d'essais. Nous travaillons d'arrache-pied pour rectifier cette situation avant Bahreïn et rattraper le temps perdu à Jerez. Renault Sport - Eurosport |
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Mer 26 Fév - 20:23 |
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| bien que se soit la faute a quelqu un si la red bull a des problèmes
Lotus répond aux remarques "injustifiées" de Red Bull par Grégory Demoen, envoyé spécial le 26/02/14 à 15:25
2 Lotus-F1 La semaine dernière, le team principal de Red Bull, Christian Horner, avait indiqué que Lotus – anciennement Renault F1 Team – était en partie responsable des problèmes actuellement rencontrés par Renault Sport F1 avec les batteries d’énergie de son V6 turbo hybride. |
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
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Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Ven 28 Fév - 13:09 |
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| Que c'est bon... mais qu'est-ce que c'est bon ! A Melbourne, on sent bien que les deux RedBull ne feront ni le doublé, ni le podium, ni même les points, ni même ne finiront la course... Ce n'est pas beau de se moquer, de tirer sur l'ambulance, de pousser mémé dans les orties, mais que voulez-vous, c'est vraiment bon de les voir patauger dans leur soupe de boisson énergisante...! |
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Ven 28 Fév - 15:50 |
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| - Schumigate a écrit:
- Que c'est bon... mais qu'est-ce que c'est bon !
A Melbourne, on sent bien que les deux RedBull ne feront ni le doublé, ni le podium, ni même les points, ni même ne finiront la course... Ce n'est pas beau de se moquer, de tirer sur l'ambulance, de pousser mémé dans les orties, mais que voulez-vous, c'est vraiment bon de les voir patauger dans leur soupe de boisson énergisante...! ils avaient dit il y a quelques mois que si ils n'arrivaient plus à gagner ils quitteraient la F1. la marque Red Bull a une image de gagnant, ils ont réussi tout ce qu'ils ont fait pour l'instant |
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Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
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Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Sam 1 Mar - 13:51 |
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| déjà s ils finissent le premier GP ça va etre une grande victoire pour eux.Sinon le week end australien va leur permettre de continuer" les essais hivernaux" |
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
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Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
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NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Mar 4 Mar - 9:02 |
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| Le responsable de la filière Red Bull pour jeunes pilotes, Helmut Marko, a révélé que l’écurie autrichienne accusait un retard de deux mois sur son calendrier initial.Red Bull a connu des essais hivernaux catastrophiques, ne parcourant que 1.711 kilomètres avec sa RB10, soit un tiers de la distance couverte par la W05 de sa rivale Mercedes."Le premier Grand Prix de la saison arrive au moins deux mois trop tôt pour nous", a expliqué Marko dans le programme Sport und Talk de la chaîne autrichienne Servus TV, qui appartient à la boisson énergisante."Nous ne sommes pas là où nous devrions être. La situation est vraiment très, très grave. Pour le moment, nous ne savons pas combien de temps cela va nous prendre pour rattraper notre retard, ou même si nous y parviendrons."http://www.f1i.com/infos/red-bull-parle-dune-situation-tres-grave/Leur saison est déjà finie avant même d'avoir commencée, ils pourront très rapidement se concentrer sur 2015 |
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SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
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Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2014] Red-Bull présentation Mar 4 Mar - 13:21 |
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| Melbourne sera le moment de vérité, d'ici la les gens parlent mais rien ne peut être pris pour des vérités. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. |
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