| [2011]Présentation Red-bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Mar 1 Fév - 7:48 |
|
| Petite originalité Redbullienne : ils ont presque gardé l'aileron de requin... Pour rapport, tout contact est désormais interdit entre le capot moteur et l'aileron arrière. Ils ont peut-être juste garder le petit bout de requin pour placer la queue du taureau ? non, vous croyez pas ? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Mar 1 Fév - 13:36 |
|
| LOL ! Ça serait drôle que ce soit rien que pour ça n'empêche ! Mais bon, je doute que ce soit là si ça ne leur sert pas à quelque chose quand même. Après, c'est vrai que c'est les seuls à avoir conservé l'aileron de requin.
Et le train/supensions arrière est vraiment très travaillé ! Le truc de fou. Ça fait même bizarre. Sur toute les monoplace 2011 on a l'impression que c'est plus bas et plus fin que l'année passée, mais là ça choque presque sur les photo de profil. La couleur de la peinture s'arrête, ça passe directement à des teintes carbones, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Sam 26 Mar - 15:03 |
|
| Beaucoup de rumeurs courent sur le SREC des Red Bull. En effet, celui-ci n'a pas été utilisé durant les Q3... mais en fait, n'aurait pas été utilisé du tout ! D'après les rumeurs, ce serait un SREC à un coup ! C'est-à-dire uniquement utilisé au départ de la course. Donc, il serait bien plus petit que ceux de la concurrence et n'aurait aucun aspect négatif dont la fameuse instabilité au freinage. |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Sam 26 Mar - 18:05 |
|
| Si c'est uniquement pour le départ, je trouve ça incohérent de rajouter du poids à la voiture (même si c'est 10 ou 12 kg) sachant que les RedBull risquent de monopoliser une première ligne sur 2. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Dim 27 Mar - 17:58 |
|
| Horner a avoué que ses voitures n'avaient pas de Kers. Ils les ont enlevés après la journée de vendredi car pas surs de la fiabilité |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Dim 27 Mar - 18:30 |
|
| - Hinata a écrit:
- oui sans le kers elle risquait de se faire passer par les Mclaren oui. je vois pas trop le soucis XD
Bah, t'avais dit que les McLaren passeraient les Red Bull, c'était une affirmation, y'avait pas "elle risquait" dans ta précédente phrase, donc normal que socha dise "perdu" car ta déclaration ne s'est pas passée. |
|
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Dim 27 Mar - 18:56 |
|
| Non Hina a dit ca en réaction au "si c'est juste pour le départ autant pas en avoir" de Socha
Sauf que finalement ils n'en avaient pas et ne se sont pas faits dépasser mais bon ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Lun 28 Mar - 11:57 |
|
| Du coup je ne pense pas que cette théorie du Kers juste pour le départ soit véridique. Ce sont les autres équipes qui ont imaginé ca après que Red Bull ait déclaré ne pas s'en être servi en qualifs. Leur Kers doit être tout ce qu'il y'a de plus classique |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Lun 28 Mar - 12:40 |
|
| Je pense que Red bull ne veut pas du KERS, à mon avis ça les ralenti plus qu'autre chose, leur voiture est parfaitement équilibré, ils n'en ont pas l'utilité. |
|
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Lun 28 Mar - 12:52 |
|
| Tant qu'ils ont une voiture au dessus dulot et font la course en tête oui. Mais si ils se font manger en ligne droite, ou restent bloqués derrière des voitures plus lentes, ou encore se font passer au départ, ils changeront vite d'avis.. |
|
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Lun 28 Mar - 13:47 |
|
| Christian Horner a déclaré que les Red Bull rouleraient avec le KERS au prochain GP... S'il fonctionne bien, on risque de ne plus les voir du tout... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Lun 28 Mar - 15:56 |
|
| Newey met la raclée à tout le monde depuis 3 saisons. Double diffuceur, f-duct, pneus pirelli,... rien n'y a changé, je vois pas pourquoi ca en irait autrement avec le Kers |
|
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Mer 13 Avr - 8:08 |
|
| Et Red Bull n'en finit plus de rabaisser Webber, par la voix habituelle de Marko Helmut ! Après avoir fait de nombreuses éloges sur Hamilton dans le but d'épauler Vettel à l'avenir, maintenant, il fait de belles éloges envers Rosberg dans le cas où Webber ne signerait pas en 2012... Ouais, le Helmut me passait déjà par les trous de nez l'année dernière, mais là, il commence fort la saison. Webber est déjà la cible. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: [2011]Présentation Red-bull Dim 24 Juil - 6:56 |
|
| Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué alors je vais le crier haut et fort : après un début de saison difficile, Webber vient d'empocher deux poles consécutives ! Je trouve qu'il faut le signaler au vu de l'excellente forme de Vettel et de la politique Red Bull. Malheureusement pour Mark, comme RB joue déjà stratégique, je le vois mal faire mieux que crignoter quelques points ici et là lorsque Vettel ne sera pas juste derrière... En tout cas, c'est dit : bravo Mark ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2011]Présentation Red-bull | |
|