Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011]Présentation Red-bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 Vide

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011]Présentation Red-bull
Dim 24 Juil - 6:56

Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué alors je vais le crier haut et fort : après un début de saison difficile, Webber vient d'empocher deux poles consécutives ! Je trouve qu'il faut le signaler au vu de l'excellente forme de Vettel et de la politique Red Bull.
Malheureusement pour Mark, comme RB joue déjà stratégique, je le vois mal faire mieux que crignoter quelques points ici et là lorsque Vettel ne sera pas juste derrière...
En tout cas, c'est dit : bravo Mark !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 Vide

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011]Présentation Red-bull
Dim 24 Juil - 9:56

Belle analyse! J'ai quand même du mal à comprendre qu'il n'aille pas ailleurs. Il a la meilleure voiture du plateau soit, mais ne mérite-t-il pas une place de n°1 dans une équipe moins bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 Vide

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011]Présentation Red-bull
Dim 24 Juil - 10:05

Oui mais est-il pour autant plus fort que Vettel , Hamilton , ou Alonso/button pour mériter une place de P1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 Vide

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011]Présentation Red-bull
Lun 25 Juil - 18:45

Je pense que le point faible de Webber c'est sont temps d'adaptation.

Cette année chez RedBull,il commence seulement à comprendre le fonctionnement des Pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 Vide

[2011]Présentation Red-bull  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011]Présentation Red-bull

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011]Présentation Red-bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: RedBull - Renault-
Sauter vers: