Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le grand prix de malaysie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va remporter le Grand prix de Malaisie 2014 ?
Rosberg
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Hamilton
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty33%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 33% [ 1 ]
Magnussen
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty33%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 33% [ 1 ]
Button
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty33%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 33% [ 1 ]
Ricciardo
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Vettel
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Bottas
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Massa
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Alonso
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Raikkonen
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Un autre!
Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty0%Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Sam 29 Mar - 19:17

Oubliez pas le changement d'heure demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Sam 29 Mar - 19:20

je vais me lever a huit pour etre sur  !clin
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Sam 29 Mar - 19:49

Hina a écrit:
Oubliez pas le changement d'heure demain matin!


J'ai déjà changé
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 7:42

Risque D'averse à Mi-Course .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 7:49

Oh oui ! Mais pas d'orage please !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 7:51

Maintenant ce n'est même plus sur qu'il pleuve, mais le temps devrait se dégrader progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 8:58

Depuis le début de la course : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 9:34

Grosjean il va finir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 10:10

Et ben.. quel ennuie ce grand prix.. on dirait la saison 2002..

#DriverCtryTeamTimeGapPits
1Lewis HamiltonLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GreatBritainMercedes1:45.3903
2Nico RosbergLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GermanyMercedes1:48.27017.3003
3Sebastian VettelLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GermanyRed Bull1:44.89924.53
4Fernando AlonsoLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 SpainFerrari1:45.66335.93
5Nico HulkenbergLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GermanyForce India1:48.60447.02
6Jenson ButtonLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GreatBritainMcLaren1:47.08683.43
7Felipe MassaLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 BrazilWilliams1:46.95084.73
8Valtteri BottasLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 FinlandWilliams1:47.03085.13
9Kevin MagnussenLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 DenmarkMcLaren1:49.6651 lap3
10Daniil KvyatLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 RussiaToro Rosso1:50.9861 lap3
11Romain GrosjeanLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 FranceLotus1:49.0061 lap3
12Kimi RaikkonenLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 FinlandFerrari1:48.8191 lap3
13Kamui KobayashiLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 JapanCaterham1:51.8481 lap2
14Marcus EricssonLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 SwedenCaterham1:51.6242 laps3
15Max ChiltonLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GreatBritainMarussia1:48.9642 laps3
RPastor MaldonadoLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 VenezuelaLotusRETIRED1
RAdrian SutilLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 GermanySauberRETIRED2
RDaniel RicciardoLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 AustraliaRed BullRETIRED6
RJules BianchiLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 FranceMarussiaRETIRED2
REsteban GutierrezLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 MexicoSauberRETIRED3
RJean-Eric VergneLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 FranceToro RossoRETIRED4
RSergio PerezLe grand prix de malaysie 2014  - Page 3 MexicoForce IndiaRETIRED1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 10:55

On est passé du domination Red Bull a une domination Mercedes, le titre va se jouer entre Rosberg ou Hamilton et les autres vont courir derrière
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 11:13

-2 pts pour Magnussen et - 10 places pour Ricciardo
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 11:20

toujours autant de moteurs mercedes dans les 10 premiers.
vettel 3 em c est bien, accompagné d alonso pas tres loin.massa bottas,ça promet tout au long de la saison .
kimi pas de bol
ricciardo non plus
les mc laren nien en retrait je trouve
15 voitures classées dans la fournaise,c est bien
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 11:22

SERGITINO a écrit:
toujours autant de moteurs mercedes dans les 10 premiers.
vettel 3 em c est bien, accompagné d alonso pas tres loin.massa bottas,ça promet tout au long de la saison .
kimi pas de bol
ricciardo non plus
les mc laren nien en retrait je trouve
15 voitures classées dans la fournaise,c est bien

Alonso va encore passer l'année entre les positions 4 et 6  Rolling Eyes 

Certains sites F1 se demandaient si les moteurs aller tenir, ils vont nous refaire le coup pour Barhein
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 11:26

avec la foret de moteur mercedes qu il y a,si alonso peut finir entre les positions 4 et 5,il pourra s estimer heureux.Il va avoir besoin de tout son talent pour bien figurer a l arrivée,et kimi n etait pas là pour se bagarrer avec la meme voiture que lui
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 11:43

Au niveau de la hierarchie, on retrouve donc les Mercedes devant, mais aussi la Redbull et la Ferrari qui sur le sec bien que dominée ne sont pas si loin.
Cependant on voit bien que les pilotes ont économisé plus que de raison sur la course .. les pilotes
terminent avec 7 à 12% d'essence en trop...
Superbe course d'Hulkenberg qui au final a bien fait de ne pas rester chez Sauber, et surtout de
ne pas aller chez Lotus !
Les Toro Rosso sont pas mal , même si Vergne ne termine pas.

Les Williams ont encore tout remonté, esperons qu'ils puissent partir plus haut sur la grille de Bahrein, car les deux pilotes en plus de ne rien consommer, sont aussi rapides que les Mclaren (et par extension Ferrari et Redbull).

Pas mal de bataille au final, mais un DRS trop important, on le voit les pilotes qui évitent de franchir en premier la ligne à l'épingle pour avoir le DRS sur la ligne droite des stands..
Encore des soucis de pneus , on commencait à oublier mais au final c'est encore le nerf de la guerre.
Les Mercedes n'ont d'ailleur pas encore réussi a gerer ce soucis.. depuis 2011.

Ricciardo manque vraiment de chance en ce début de saison, il aura tout eu ! Probleme de fixation de roue, il perd 1 tour, il ressort l'aileron se casse, il rentre le changer au ralenti, et il écope en plus de
10s et 10 place sur la grille pour la prochaine course ...

Raikkonen a tenté de remonté, il manquait possiblement 3/4 tours pour glaner un point.
Alonso a fait une course propre, mais sans la performance difficile de viser plus haut.
J'ai trouvé étonnant que Hamilton ai mieux geré les pneus que Rosberg, lui qui en général les mangent
plus vite que les autre.

Catérham et Marussia je sais pas si vous avez remarqué, ce sont bien rapproché cette année, les deux teams prennent un tour à la mi course seulement, et arrivent a se battre avec d'autres équipes ce qui est assez encourageant.

En revanche à la TV.... quel sentiment d'ennuie , c'est surement les bruits mais j'ai l'impression en camera embarquée d'avoir des pilotes en train de faire des tours de chauffe .. aucune impréssion de
vitesse, de bataille avec la voiture.. ça roule pepère .. pourtant les temps sont là , comme en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 12:31

Une course ennuyante aujourd'hui ... Il n'y a pas à dire ...

Mais bon, on peut quand même en tirer des conclusions :

- Mercedes est bien présente cette saison et il faudra compter pour faire bouger les Grand Prix !
- Ferrari ont toujours un train de retard même si Alonso signe un bon résultat, ce qui n'est pas le cas de son coéquipier, malheureusement. Mais j'ai cru entendre qu'à Bahrein, la semaine prochaine, ils auront de nouvelles pièces !
- Chez Williams, l'ambiance est froide entre les 2 pilotes. Entre un qui pensait pouvoir dépasser Button mais pas son coéquipier et un autre qui n'obéit pas à son équipe, on ne sait pas comment l'ambiance va évolué !
- L'incroyable HULK a encore prouvé qu'il mérite une meilleure place, en l’occurrence, une place dans une TOP TEAM !
- McLaren qui ne font pas mieux que 6 et 9 ... C'est décevant de leur part mais bon, il ne faut absolument pas les oublier cette saison !
- Chez RBR, c'est ... marrant. Oui, j'ai bien dis marrant : Ricciardo qui a reçu la poisse de Webber ... 3 incidents en quelques tours, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 12:37

Pour Williams comme ils disaient à la TV , je pense que Massa vu les nombreuses années chez Ferrari
en a plus rien a faire des consignes, puis il est vrai que Bottas était pas beaucoup plus rapide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 12:52

Ouais, j'ai quitté l'ordinateur une bonne demi-heure tellement c'était palpitant...
Les deux Mercedes ont pris la place des deux RedBull, sinon au final, rien n'aura changé...

Et quand certains disent, les autres ne sont pas si loin... je n'y crois pas, je crois que Mercedes est à des années lumière devant les autres, comme RedBull en fin de saison 2013. Ils ont roulé le coude à la portière, sans jamais trop en faire, sans jamais devoir se battre... Sans souci méca, ils vont aligner les victoires. Espérons que les deux pilotes s'affrontent au même niveau.

Alonso, il va vraiment finir par quitter les rouges. Effectivement, il va encore courir "juste" pour le podium au mieux...
Kimi, pas de bol. Décidément l'affrontement Alonso-Raikkonen, on l'attend toujours.

Ricciardo, même réflexion que ? plus haut : il a hérité de la poisse de Webber, incroyable. Même si je déteste RedBull, là, je trouve que ça fait beaucoup... Pauvre gars !

J'ai adoré Massa ! Il n'avait vraiment pas le choix : ne pas obéir ! Sinon, psychologiquement, il était foutu. Après, bonne discussion avec l'équipe ! Razz

Grosjean avec Lotus : 11e. Ils remontent la pente. D'ici l'Espagne ils pourraient grappiller leur premiers points. Ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 13:01

Au sujet de Massa et Bottas

Citation :
Felipe Massa s’est fait remarquer sur la fin de la course en refusant de céder le passage à son équipier Valterri Bottas pour le gain de la septième place.

Le Pauliste a ignoré les consignes de son équipe lui ordonnant de ne pas résister face au Finlandais, plus rapide que lui.

Massa risque d’avoir une discussion animée avec son jeune compagnon d’écurie chez Williams.

"Je n’ai rien à dire, a grommelé Massa au micro de la BBC. Je me suis battu jusqu’à la fin, c’est ce que je voulais faire et je me battrai tout le temps pour ma carrière et ce qui est juste. Je n’ai rien fait de mal puisque je pourchassais Jenson (Button ndlr) avec une chance de le rattraper pour prendre sa sixième place..."

"Je ne regrette rien, poursuit le Brésilien. J’ai juste essayé d’aller dans la direction qui me semblait la meilleure et, de toute façon, les deux voitures sont dans les points. J’ai beaucoup de respect pour l’équipe, ils me respectent et c’est ce qui est important."

Bottas, quant à lui, estime qu’il pouvait faire la jonction, voire dépasser Button si son équipier sud-américain lui avait laissé le champ libre : "J’allais plus vite que lui, a déclaré le Finlandais. On en discutera avec l’écurie et on analysera les données acquises pour voir si je pouvais rejoindre Jenson, mais je pense que je pouvais le faire."

"Nous avons besoin d’assimiler ce que nous avons appris aujourd’hui pour le futur car nous sommes toujours en phase d’apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 14:06

Schumigate a écrit:
Ouais, j'ai quitté l'ordinateur une bonne demi-heure tellement c'était palpitant...
Les deux Mercedes ont pris la place des deux RedBull, sinon au final, rien n'aura changé...

Et quand certains disent, les autres ne sont pas si loin... je n'y crois pas, je crois que Mercedes est à des années lumière devant les autres, comme RedBull en fin de saison 2013. Ils ont roulé le coude à la portière, sans jamais trop en faire, sans jamais devoir se battre... Sans souci méca, ils vont aligner les victoires. Espérons que les deux pilotes s'affrontent au même niveau.


Pour l'instant les gens ne se plaignent pas car le vainqueur n'est pas Vettel mais dans 4 ou 5 GP quand Rosberg et Hamilton et Mercedes seront loin devant ça sera pareil que Vettel et Red Bull, la victoire ça sera la troisième place

EDIT
le mag du GP
http://mobile.autoplus.fr/downloadable-content/imagf1/2014/fr_FR/imagf1-02.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 15:48

J'avais pas vu le GP d'Australie et ce GP de Malaisie comme dit avant moi était ennuyeux. La semaine prochaine sauf s'il fait vraiment pas beau coincé chez moi, je regarderai pas le GP du désert. 

La F1 est devenue trop illisible avec toutes ses règles d'ingénieurs, il faut faire attention à tout, les pilotes deviennent des pousse boutons sur le volant et ce pauvre Massa recevant des ordres honteux pendant des tours et des tours alors même que son équipier était pas encore dans son aileron arrière.
Autant mettre des robots à la place des pilotes.

Il est urgent que la F1 se débarrasse de tous ses gadgets et se recentre sur le fondamental, à savoir une course de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 16:29

Ca existe ça s'appelle le GP2 et ça draine pas beaucoup de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014
Dim 30 Mar - 16:38

!non bottas n aura qu a mieux se qualifier la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 Vide

Le grand prix de malaysie 2014  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le grand prix de malaysie 2014

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand prix de malaysie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Malaisie - Sepang-
Sauter vers: