Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [2006] Question à un million...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera le coéquipier d'Alonso chez McLaren en 2007?
Kimi Raikkonen
[2006] Question à un million... - Page 2 Empty20%[2006] Question à un million... - Page 2 Empty
 20% [ 3 ]
Juan Pablo Montoya
[2006] Question à un million... - Page 2 Empty13%[2006] Question à un million... - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
autre
[2006] Question à un million... - Page 2 Empty67%[2006] Question à un million... - Page 2 Empty
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 15 Mai - 22:39

Ouais, à mon avis Schumacher est bien parti pour rester une ou 2 saisons de plus !
Comme il l'a dit lui même si c'est pour lutter pour la victoire tout en prenant plaisir il resterait. Et là Ferrari lui en offre enfin les moyen, après une année assez calamiteuse.

Donc il resterait chez Ferrari, il serait vraiment impensable qu'il puisse les quitter. Soit il continue soit c'est la retraite.
Donc pour moi il continue. Après Massa s'est montré très habile et s'il continue comme ça peut avoir toute les chances de continuer chez Ferrari !
Ou alors Rossi prendrait sa place. Surtout que sa Yamaha ne parvient plus guère à briller.

Etant donné que Schumi reste, je ne vois pas Raikkonen venir chez Ferrari (ne sachant pas pourquoi, mais d'après les rumeurs, Schumi ne voudrait pas de lui en tant qu'équipier, craignant la concurrence... ? Et s'il se fait battre par Rossi ?...Enfin c'est assez étrange)
Bref...

Alonso va chez McLaren (en espérant pour lui que McLaren se sera rattrapé d'ici là) et Raikkonen ne voudra certainement pas rester là, dans une team qui ne lui a jamais permis de remporter le titre après tant d'années et surtout avec son adversaire de 2005 !

Donc s'il ne peut aller chez Ferrari et qu'il se doit de quitter McLaren la seule top team lui permettant de gagner des courses serait Renault !

Enfin on verra ça dans qq temps, mais en voyant ça comme ça, on peut sedire que ça se tient.

On aurait :
Ferrari > Schumacher / Massa - Rossi
Renault > Raikkonen / Fisichella - Kovalainen
McLaren > Alonso / Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 15 Mai - 22:51

BelGarion a écrit:
Ouais, à mon avis Schumacher est bien parti pour rester une ou 2 saisons de plus !
Comme il l'a dit lui même si c'est pour lutter pour la victoire tout en prenant plaisir il resterait. Et là Ferrari lui en offre enfin les moyen, après une année assez calamiteuse.

Donc il resterait chez Ferrari, il serait vraiment impensable qu'il puisse les quitter. Soit il continue soit c'est la retraite.
Donc pour moi il continue. Après Massa s'est montré très habile et s'il continue comme ça peut avoir toute les chances de continuer chez Ferrari !
Ou alors Rossi prendrait sa place. Surtout que sa Yamaha ne parvient plus guère à briller.

Etant donné que Schumi reste, je ne vois pas Raikkonen venir chez Ferrari (ne sachant pas pourquoi, mais d'après les rumeurs, Schumi ne voudrait pas de lui en tant qu'équipier, craignant la concurrence... ? Et s'il se fait battre par Rossi ?...Enfin c'est assez étrange)
Bref...

Alonso va chez McLaren (en espérant pour lui que McLaren se sera rattrapé d'ici là) et Raikkonen ne voudra certainement pas rester là, dans une team qui ne lui a jamais permis de remporter le titre après tant d'années et surtout avec son adversaire de 2005 !

Donc s'il ne peut aller chez Ferrari et qu'il se doit de quitter McLaren la seule top team lui permettant de gagner des courses serait Renault !

Enfin on verra ça dans qq temps, mais en voyant ça comme ça, on peut sedire que ça se tient.

On aurait :
Ferrari > Schumacher / Massa - Rossi
Renault > Raikkonen / Fisichella - Kovalainen
McLaren > Alonso / Hamilton ?


on aurais 2 finlandais dans la meme equipe a cette heure ci ma memoire mefait defaut ppour savoir a quand remonte une equipe avec 2 finlandais
j'imagines la tete d'alonso si en 2007 raikkonen est champion dans "sa voiture"
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 11:51

FANADESCHUMI a écrit:

j'imagines la tete d'alonso si en 2007 raikkonen est champion dans "sa voiture"

Clair !
Mais bon... Ce serait bien fait pour lui !

Il n'avait qu'à observer plus en détail les forces en présence cette année (surtout avec moteur V8 et tous les changements) avant de se précipiter pour signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 12:39

Le petit hic de Raikkonen chez Renault en 2007 c'est effectivement le fait d'avoir deux finlandais... je ne pense pas que ce soit envisageable chez une écurie ""commerciale"" comme Renault. Donc ce cas se serait plus Raikko / Fisico... et Kova tjs en pilote d'essais...

Concernant le 2e pilote McLaren, Hamilton est souvent cité, mais dans une récente interview Ron Dennis a dit qu'il ne voyait pas Hamilton au volant d'une McLaren aussi rapidement. En clair, qu'ils veulent quelqu'un d'expérimenté. Mais qu'Hamilton serait libre d'aller faire ses classes dans une autre écurie avant de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 12:51

BelGarion a écrit:
On aurait :
Ferrari > Schumacher / Massa - Rossi
Renault > Raikkonen / Fisichella - Kovalainen
McLaren > Alonso / Hamilton ?
Heu c'est qui Hamilton ??? Suspect Shocked

Pour moi Rossi en F1 ca se fera pas. Je voit pas les dirigeants lui confier un poste de titulaire dés sa première année en F1, et je voit pas Rossi faire une année en tant que pilote d'essais, ni même une année preté ailleurs ou il ne pourra se battre pour la victoire, il aime trop gagner. Les 2 camps aimeraient que ca se fasse mais le problème me semble insoluble...

Bonne saison ou pas de Massa, si Ferrari peut attirer Raikkonen ils le feront et tant pis pour le brésillien. Et si Schumacher au crépucule de sa carrière acceptait enfin un coéquipier capable de rivaliser avec lui ? Après tout il n'a plus rien à prouver à personne, il est la légende vivante et indétronable de ce sport, et c'est pas le fait d'éventuellement se faire dominer dans ses dernières années par un Raikkonen au sommet de son art qui ternirait sa carrière. Que du contraire ca pourrait lui amener la sympathie du public et lui donner une nouvelle dimension.

Ferrari => Schumacher - Raikkonen. Enfin c'est ce que j'espère, ca serait une des paires les plus explosive de tous les temps (bien plus que Raikkonen - Montoya pour laquelle on a fait tout un foin qui s'est vite évaporé...)

Chez Renault une chose est sure, quels que soient les pilotes l'an prochain, le départ d'Alonso sera dur à digérer. Il n'y a actuellement que 3 pilotes qui ont la carrure pour remporter le titre (inutile de les nommer): un s'en va, l'autre sera soit chez Ferrari soit en retraite, et le troisième est indécis. Pour moi Kovalainen n'a pas été engagé par hasard, il sera certainement titulaire l'an prochain. Reste à voir qui sera son équipier. Ca peut etre Fisichella mais il devra se montrer beaucoup plus à son affaire dans les 2 derniers tiers de la saison, enchainer régulièrement les podium (et pas une course sur 3 comme actuellement), et montrer qu'il pourra jouer le titre en 2007.

Mais de toute facon j'ai du mal à voir qui d'autre pourrait piloter la Renault 2007 et jouer le titre... Montoya s'entère de plus en plus cette saison, Button manque de charisme et de rage de vaincre, Barrichello n'est plus tout jeune... et après les autres n'ont pas le même niveau... ou peut être une surprise ou un coup de poker

Renault => Fisichella - Kovalainen

Chez McLaren Alonso à signé, ce qui probablement exclut la présence de Raikkonen (surtout qu'Alonso aime se sentir plus important que son équipier). Montoya est en train de gaspiller tout le crédit qu'il a par rapport à ses chefs. Le meme problème que chez Renault se pose: qui d'autre ? Mais l'avantage c'est d'avoir Alonso, le deuxième pilote ne doit pas forcément etre capable de jouer le titre, juste ramener des gros points régulièrement. Heidfeld ou encore plus Webber qui est plus jeune me semblent de bons candidats, mais le deuxième pilote McLaren c'est vraiment le mystère total...

McLaren => Alonso - ???
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 13:06

Hamilton c'est un des protégés de Ron et McLaren, un sud africain si je ne me trompe.

C'est clair que pour le 2e pilote Renault et le 2e pilote McLaren, c'est bien la première année qu'on se demande qui pourrait y aller... Les 3 pilotes Schum, Alonso, Raiko sont tellement au dessus du lot, qu'ils les veulent mais après ces 3 là, c'est entre guillemets des "sous gammes"...
Si Renault arrive à attirer Kimi chez elle, ce sera bcp car si Renault n'a aucun de ces 3 pilotes... je ne pense pas que ce soit une paire Fisico / Kovalainen qui pourra les mener au titre ! Manque de carrure et de régularité pour l'un, manque totale d'expérience pour l'autre !
Concernant le coéquipier d'Alonso... je verrais bien... Rosberg... ou Rosberg... mais est-ce que Williams voudra le lacher (contre qq millions d'euros??)?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 13:38

Schumigate a écrit:
Hamilton c'est un des protégés de Ron et McLaren, un sud africain si je ne me trompe.

C'est clair que pour le 2e pilote Renault et le 2e pilote McLaren, c'est bien la première année qu'on se demande qui pourrait y aller... Les 3 pilotes Schum, Alonso, Raiko sont tellement au dessus du lot, qu'ils les veulent mais après ces 3 là, c'est entre guillemets des "sous gammes"...
Si Renault arrive à attirer Kimi chez elle, ce sera bcp car si Renault n'a aucun de ces 3 pilotes... je ne pense pas que ce soit une paire Fisico / Kovalainen qui pourra les mener au titre ! Manque de carrure et de régularité pour l'un, manque totale d'expérience pour l'autre !
Concernant le coéquipier d'Alonso... je verrais bien... Rosberg... ou Rosberg... mais est-ce que Williams voudra le lacher (contre qq millions d'euros??)?

je l'ai deja dit mais j'aimerais bien voir rosberg echanger sa place avec montoya alonso/rosberg pas mal
et si renault ne prend pas raikkonen (car je ne le vois plus chez ferrari) c'est que c'est vraiment des "buzz" car il leur faut absolument un pilote capable d'etre champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 14:24

JOC4 a écrit:
Pour moi Rossi en F1 ca se fera pas. Je voit pas les dirigeants lui confier un poste de titulaire dés sa première année en F1, et je voit pas Rossi faire une année en tant que pilote d'essais, ni même une année preté ailleurs ou il ne pourra se battre pour la victoire, il aime trop gagner. Les 2 camps aimeraient que ca se fasse mais le problème me semble insoluble...
Tout à fait d'accord avec ça! Et puis franchement j'espère qu'il restera en moto GP, un domaine où il est bon

JOC4 a écrit:
Bonne saison ou pas de Massa, si Ferrari peut attirer Raikkonen ils le feront et tant pis pour le brésillien. Et si Schumacher au crépucule de sa carrière acceptait enfin un coéquipier capable de rivaliser avec lui ? Après tout il n'a plus rien à prouver à personne, il est la légende vivante et indétronable de ce sport, et c'est pas le fait d'éventuellement se faire dominer dans ses dernières années par un Raikkonen au sommet de son art qui ternirait sa carrière. Que du contraire ca pourrait lui amener la sympathie du public et lui donner une nouvelle dimension.
Oui, c'est vrai cependant je ne suis pas sûr que Raikkonen voit cela de cette manière. En allant chez Ferrari au moment où Schumacher est encore en place, il aura l'impression d'être dans " l'ombre " de Schumacher et je ne suis pas sûr qu'il accepte cela ...

Kovalainen, c'est le dossier qui me fait peur ... Il est clair qu'il se pourrait qu'il soit l'un des titulaires l'année prochaine chez Renault et qu'il piquerait ainsi la place de Raikkonen, à moins que Renault décide de garder Fisichella 2nd titulaire et Kovalainen toujours pilote d'essais ... affaire à suivre.

Schumigate a écrit:
Hamilton c'est un des protégés de Ron et McLaren, un sud africain si je ne me trompe.

C'est clair que pour le 2e pilote Renault et le 2e pilote McLaren, c'est bien la première année qu'on se demande qui pourrait y aller... Les 3 pilotes Schum, Alonso, Raiko sont tellement au dessus du lot, qu'ils les veulent mais après ces 3 là, c'est entre guillemets des "sous gammes"...
Si Renault arrive à attirer Kimi chez elle, ce sera bcp car si Renault n'a aucun de ces 3 pilotes... je ne pense pas que ce soit une paire Fisico / Kovalainen qui pourra les mener au titre ! Manque de carrure et de régularité pour l'un, manque totale d'expérience pour l'autre !
Concernant le coéquipier d'Alonso... je verrais bien... Rosberg... ou Rosberg... mais est-ce que Williams voudra le lacher (contre qq millions d'euros??)?
D'accord avec toi Very Happy Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est le flou total !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 16 Mai - 22:29

Lewis Hamilton est l'un des pilotes protégé de Ron Dennis. Il est actuellement en tête (de peu) des GP2 Series !

Sinon c'est vrai que Rakko, Kova, ça serait dur à faire. 2 pilotes Finalandais pour une team comme Renault. Dur à avaler.

En tout cas chez Ferrari c'est pratiquement sur c'est : Schumacher - Raikkonen / Massa - Rossi (le duo Schumi - Raikko étant possible, mais très peu probable, même si rêveur !)

Pour Renault se sera : Raikkonen / Fisico et Kova encore un an en pilotes d'essais ou Fisico / Kovalainen (mais là, lutter pour le titre sera dur) ou encore (c'est aussi possible que Schumi, Raikko) Raikko - Kova (on ne peut jamais l'exclure, même si c'est dur à la croire).

Et pour McLaren, ils auront donc : Alonso / qq'un d'autre (ptet un pilote du plateau actuel, ptet Montagny ( Razz ), ptet Hamilton (mais c'est vrai jle vois plus en tant que pilote d'essais à la manière de Kovalainen)

En tout cas, seul l'avenir nous le dira.
Mais sachez que Kovalainen me fait toujours bonne impression en essais privés et qu'il tape des temps très fort.

Sinon, un duo de rêve pour Renault serait :
Un Champion > Sebastien Bourdais (bon, pas Champion de F1, mais triple (en comptant ctannée !) de ChampCar !)
Un qui connait la maison > Franck Montagny !

Avouez que ce duo donne envie ! Et je le trouve pas mal moi.
J'suis sur qu'ils pourraient faire de belles choses tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 17 Mai - 7:15

En effet ce duo donne envie mais apparament pas pour Briatore qui à mon avis va préférer prendre comme pilote titulaire Kovalainen ( 3m pilote cette saison pour Renault ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 17 Mai - 15:05

ka4_cool a écrit:
Oui, c'est vrai cependant je ne suis pas sûr que Raikkonen voit cela de cette manière. En allant chez Ferrari au moment où Schumacher est encore en place, il aura l'impression d'être dans " l'ombre " de Schumacher et je ne suis pas sûr qu'il accepte cela ...
Je pense pas que Raikkonen pense de cette manière. Il le répète souvent: peu importe son équipier, tout ce qu'il veut c'est une voiture qui lui permette d'être champion du monde, point barre. Tout ce qui l'intéresse c'est de rouler et de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 17 Mai - 15:14

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Oui, c'est vrai cependant je ne suis pas sûr que Raikkonen voit cela de cette manière. En allant chez Ferrari au moment où Schumacher est encore en place, il aura l'impression d'être dans " l'ombre " de Schumacher et je ne suis pas sûr qu'il accepte cela ...
Je pense pas que Raikkonen pense de cette manière. Il le répète souvent: peu importe son équipier, tout ce qu'il veut c'est une voiture qui lui permette d'être champion du monde, point barre. Tout ce qui l'intéresse c'est de rouler et de gagner.
Oui c'est vrai, mais avoir M.Schumacher comme équipier c'est pas n'importe qui ! Comme tu le dis souvent une légende vivante de la F1 ! En tout cas, tout ce qui est sûr c'est que son choix est difficile à faire et qu'à mon avis pour l'instant il ne sait absolument pas lequel faire !
Si Briatore venait à dire dans les mois qui arrive qu'il n'est pas interessé par Raikkonen il est certains qu'il aille chez Ferrari et puis pour Massa, bah je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:03

plus les jours passent, plus il ne fait de doute quand à la personne qui épaulera Alonso chez Mercedes MCLAREN : il s'agira de Lewis Hamilton qui écrasse tout en GP2 et qui est sous contrat Mercedes depuis des lustres et aussi sa petite phrase dans laquelle il dit que ca le fait absolument pas peur d'etre l'équipier d'Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:05

mister TV a écrit:
plus les jours passent, plus il ne fait de doute quand à la personne qui épaulera Alonso chez Mercedes MCLAREN : il s'agira de Lewis Hamilton qui écrasse tout en GP2 et qui est sous contrat Mercedes depuis des lustres et aussi sa petite phrase dans laquelle il dit que ca le fait absolument pas peur d'etre l'équipier d'Alonso !
Cette phrase ne donne strictement aucun indice sur le coéquipier d'Alonso en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:07

pas d'accord avec toi ka4-cool ! certes c'est une phrase que tiendrai bon nombre de pilote mais elle arrive maintenant alors que Lewis cartonne en GP2 et est sous contrat Mercedes et protégé de Dennis ... ca fait beaucoup d'élement qui personnelement me ferrai bein mettre une petite piece sur ce garçcon comme étant l'équipier d'ALonso en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:12

Comme tu dis il cartonne en GP2, c'est vrai je ne dis pas le contraire !
Mais GP2 et F1 ce n'est absolument pas la même chose, d'ailleurs il n'a aucune expérience en F1 alors de là a ce que Ron Dennis le prenne comme titulaire aurpès d'Alonso, il y a un grand grand grand ... pas à faire et Ron Dennis n'est pas encore prêt à le faire, il dirige une top team et il a donc de besoin de pilote d'expérience pour mener a bien son équipe vers la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:15

Ron Dennis et McLaren ne sont pas adeptes pour lancer un pilote novice EN F1... Oui, Lewis est leur protégé et oui, il pilotera un jour pr McLaren... mais dans ses interviews, Ron Dennis affirme y penser, mais pas pour 2007...
Donc, j'y mets aussi une pièce car je ne vois pas grand monde pour être coéquipier d'Alonso finalement, mais juste une, car ce n'est pas dans la politique de McLaren (comme de Ferrari) de lancer des nouveaux pilotes (cf Topic sur Williams...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:19

Roseberg a remporté le GP2 l'année derniere et hop cette année il est en F ! un argument de plus pour Lewis chez MCLaren !
et la politique traditionnelle de MCLaren n'a aucune importante ! les traditions sont faites pour etre rompu ! si Dennis estime Lewis suffisamment bon pour etre dans sa monoplace alors il le fera signer quelque soit sa politique du passé sur les pilotes novies ! ou alors c'est un vieux réac qui ferrai mieux de prendre sa retraite ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:28

Je le verrais bien en pilote essayeur ou alors pretté dans une petite écurie.
Peut être enfin on aura un pilote pistonné dans une petite équipe l'an prochain au lieu d'avoir des pilotes fric ou nationalité...

Sinon pour répondre à la question pourquoi pas la consécration pour Heidfeld ? C'est un protégé de Mercedes et pour moi il mérite sa chance autant que Fisichella ou Massa par exemple, et il à l'expérience de la F1...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:37

moi je suis sur et quasiment certain que le coequipier d alonso en 2007 se sera montoya
pour plusieurs raison parmi lesquelles
aucune equipe ne veut de lui donc il est obliger de rester chez mclaren
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:38

d'accord sur le cas Heifled que je trouve sous estimé ! en plus il est allemand , niveau marketing ( car la F c'est aussi et surtout j'ai meme envie de dire du buisness ) ca le ferrait !

sinon il y a un pilote qui mérite largement une place de titulaire c'est Wurz ( pilote essayeur de MCLaren) qui fait d'excellent chronos à chacune de ces prestations ... pour moi c'est l'un des plus grands mysteres qu'il soit "seulement " essayeur ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:41

je viens de voter au sondage ensuite j ai eu un apercu des pourcentages et c est normal que le total ne fasse pas 100 pour cent mais 99 !!!
en tout cas au moment de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:41

mister TV a écrit:
d'accord sur le cas Heifled que je trouve sous estimé ! en plus il est allemand , niveau marketing ( car la F c'est aussi et surtout j'ai meme envie de dire du buisness ) ca le ferrait !

sinon il y a un pilote qui mérite largement une place de titulaire c'est Wurz ( pilote essayeur de MCLaren) qui fait d'excellent chronos à chacune de ces prestations ... pour moi c'est l'un des plus grands mysteres qu'il soit "seulement " essayeur ...

Wurz, si je ne me trompe pas est maintenant pilote d'essais chez Williams.. Et Wurz a eu une carrière de pilote F1. Chez Benetton.. Il a été coéquipier de Fisichella si je ne me trompe pas... Mais il était plutôt surclassé.. Mais sinon, je ne me souviens pas s'il a fréquenté d'autres écuries...?!

De plus, je ne sais pas si cela a joué souvent en sa défaveur mais il y a un pb de taille : sa taille !! Il est bcp plus gd que la moyenne des pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mar 30 Mai - 16:43

Wurz a été pilote essayeur de MCLaren apres Panis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 14 Juin - 10:17

Sur un autre topic de ce forum, on parle de la mauvaise parole de Briatore par moment. Là, on peut aussi applaudir le manque de tacte et de respect de l'équipe McLaren qui bave littéralement devant les performances d'Alonso et qui ne se cache pas de le glorifier.
A côté Raikko et Montoya, c'est d'la merde.
La classe chez McLaren décidément avec leur contrat signé plus d'un an avant...
Mais bon, en même temps ils ont raison, Alonso est le meilleur ! Mais bon, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 14 Juin - 11:16

N'empêche Alonso est ptet le meilleur en ce moment, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire si McLaren lui fournit une monoplace sous-performante et peu fiable.

Après c'est bien beau de vanter un pilote plusieurs mois avant qu'ils viennent dans leur écurie sans s'occuper de ses propres pilotes, mais ils devraient plutot aller bosser sur leur bagnole !

Perso, je serais Montoya et Raikko, j'resterais pas là.
Ron Dennis les traite comme de la merde...
J'ai hâte de voir ce qu'il va dire quand il s'apercevra que c'est sa voiture qui ne permet pas à Raikkonen de gagner et donc qu'Alonso ne pourra pas le faire non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


[2006] Question à un million... - Page 2 Vide

[2006] Question à un million... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Question à un million...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: