Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand prix D'autriche 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter le Grand prix d'Autriche ?
 Rosberg
 Hamilton
 Vettel
 Ricciardo
 Perez
 Alonso
 Hulkenberg
 Raikkonen
 Massa
 Bottas
 Button
 AUTRE
Voir les résultats
AuteurMessage
royal_azol

Messages : 826

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Sam 21 Juin - 21:00

Je regrette d'avoir louper les qualifications aujourd'hui ... Coup de Tonnerre ! Massa qui n'a pas été en pole depuis 2008 l'est aujourd'hui avec Williams ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Sam 21 Juin - 21:08

royal_azol a écrit:
Je regrette d'avoir louper les qualifications aujourd'hui ... Coup de Tonnerre ! Massa qui n'a pas été en pole depuis 2008 l'est aujourd'hui avec Williams ...

Il faudrait que Hina diffuse les rediffusions   Razz 

il y en a une en ce moment sur canal plus sport
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Sam 21 Juin - 21:08

Je pourrai effectivement ^^' mais bon 3 spectateur cet aprés midi... il y en aura combien là? 0 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 7:02

Coté tendance écuries , il se murmure que les plus dangereuses en course restent les Force India, part leur économie en pneus . Coté Redbull on pense qu'il sera trés difficile de faire mieux à la régulière.
Mclaren semble satisfaite des progrès enregistrés par la voiture, alors que Sauber n'avance pas.

Catérham a réussi a se placer entre les Marussia, alors que Kvyat signe une belle performance en
qualification .
Pirreli pense que Williams et d'autres team feront deux arrets, attention aux Williams qui en course
souffrent avec leurs pneus.
Le vainqueur le plus attendu reste Rosberg , même s'il n'a pas montré grande résistance en qualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 7:17

Wah, effectivement deux Williams sur la 1ere ligne à la régulière, devant Mercedes et les autres ! c'est historique ! Plus jamais vu ça depuis.... 10 ans ??

Après, en course ce sera autre chose de tenir le coup. Rosberg est logiquement favori. Alonso peut tirer peut-être ses marrons du feu avec un podium.

Pour Mercedes, avec sa voiture imbattable, on peut dire que c'est "la honte". Comment ne peut truster la 1ere ligne avec une voiture plus rapide d'une seconde au tour sur tout le monde ???
Pour RedBull et surtout pour Vettel, c'est aussi un peu la honte à domicile. Vettel même pas en Q3... J'en rigole bien dans mes moustaches.

Après, ça va nous permettre une course un peu plus ouverte que d'habitude. Et puis quand on sait que Massa et Bottas ne sont pas de grands amis, ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 7:43

Schumigate a écrit:
Wah, effectivement deux Williams sur la 1ere ligne à la régulière, devant Mercedes et les autres ! c'est historique ! Plus jamais vu ça depuis.... 10 ans ??

Après, en course ce sera autre chose de tenir le coup. Rosberg est logiquement favori. Alonso peut tirer peut-être ses marrons du feu avec un podium.

Pour Mercedes, avec sa voiture imbattable, on peut dire que c'est "la honte". Comment ne peut truster la 1ere ligne avec une voiture plus rapide d'une seconde au tour sur tout le monde ???
Pour RedBull et surtout pour Vettel, c'est aussi un peu la honte à domicile. Vettel même pas en Q3... J'en rigole bien dans mes moustaches.

Après, ça va nous permettre une course un peu plus ouverte que d'habitude. Et puis quand on sait que Massa et Bottas ne sont pas de grands amis, ça promet !!

C'est LA question du week end ? 
Et tu portes des moustaches  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 8:23

Les écarts sont très faibles n'empèche, on est loin du début de saison déja.
Certes le circuit est court, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 9:49

Le circuit mets en exerge la puissance Brute , moins le chassis.
Les Renault se retrouvent à la traine, Ferrari reprend le dessus, et Mercedes
a moins l'avantage sur les concurrents équipé du même moteur.
Mais quand même.. sans son erreur Hamilton leur mettait 5/10eme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 10:32

Oui effectivement Hamilton, s'il avait réussi son (ses) tours, il leur aurait mit la misère. par contre je sais pas pourquoi Rosberg a pas fait mieux lui finalement ?

PS : je suis fier d'etre l'un des 3 spectateurs de la qualif !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 10:53

La cause de l'erreur d'Hamiton:




Citation :
"Lewis a fait une erreur. Il a freiné 10 mètres trop tard, il a mis trop de pression sur la pédale de freins et il a en plus touché une bosse du circuit. Il a perdu son train arrière et il est sorti de piste," révèle Toto Wolff.
De quoi se demander si Lewis n’attaque pas un peu trop. L’intéressé répond.
"Je ne pense pas que j’attaque trop fort. Mes tours ont été bons pratiquement tout le week-end et je savais que j’avais une petite réserve de performance. J’ai loupé mon premier tour lancé en Q3 en sortant au large au virage 8. Lors du 2ème tour, j’ai emmené la voiture en territoire inconnu je pense."
"J’ai fait une erreur mais ne me mettez pas hors course pour autant !"
Hamilton aborde la course de manière différente.
"Je vais avoir une autre approche, je veux avoir du fun. Je vais tenter de rester en dehors des problèmes et dépasser un maximum de voitures sur la piste et avec une bonne stratégie. Ce ne sera pas facile de remonter vers les toutes premières places. Je dois viser la victoire, toujours. Même si je pars dernier. Je vais voir quelles sont mes options avec mon stratégiste."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 10:54

La FIA ne laissera rien passer :
Citation :
Tout pilote qui gagnera un avantage après être sorti de la piste au virage 8 fera l’objet d’une investigation de la part des commissaires sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 11:02

Les Mercedes reprendront leurs places tout en haut au prochain GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 11:41

A voir pasque de son coté Rosberg n'a pas lutté , même sans faire d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 12:51

Ma femme m a dit que j étais un idiot
Quand j ai fait mon CP hier matin je lui ai dit je joue la logique Rosberg / Hamilton mais si j étais un peu fou j aurai mis Massa / Hamilton 
Quand elle a entendu le résultat des qualifs elle m a dit " t es nul"
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 13:50

Riton a écrit:
Ma femme m a dit que j étais un idiot
Quand j ai fait mon CP hier matin je lui ai dit je joue la logique Rosberg / Hamilton mais si j étais un peu fou j aurai mis Massa / Hamilton 
Quand elle a entendu le résultat des qualifs elle m a dit " t es nul"

Je crois que tu as bien fait de mettre les Mercedes 

La victoire de Red Bull n'aura pas été qu'une parenthèse dans la saison Mercedes , GP ennuyeux   Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 14:08

Grand prix moyen, mais bon la lutte Mercedes /Williams a quand même été sympatique.
Mais coté Rosberg Hamilton , c'est encore l'Anglais qui perd du temps au stand... ça doit faire
10 fois ... comme en 2013.

#DriverCtryTeamTimeGapPits
1Nico RosbergGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GermanyMercedes1:13.3081:27:54.9762
2Lewis HamiltonGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GreatBritainMercedes1:14.0801.9002
3Valtteri BottasGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 FinlandWilliams1:12.8008.1002
4Felipe MassaGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 BrazilWilliams1:15.04117.2002
5Fernando AlonsoGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 SpainFerrari1:12.77918.3002
6Sergio PerezGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 MexicoForce India1:13.09928.2002
7Kevin MagnussenGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 DemarkMcLaren1:13.04531.5002
8Daniel RicciardoGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 AustraliaRed Bull1:13.88242.9002
9Nico HulkenbergGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GermanyForce India1:14.99543.5002
10Kimi RaikkonenGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 FerrariLotus1:14.31147.1002
11Jenson ButtonGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GreatBritainMcLaren1:14.48150.2002
12Pastor MaldonadoGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 VenezuelaLotus1:13.9771 lap2
13Adrian SutilGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GermanySauber1:14.6171 lap2
14Romain GrosjeanGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 FranceLotus1:16.8591 lap2
15Jules BianchiGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 FranceMarussia1:15.7712 laps1
16Kamui KobayashiGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 JapanCaterham1:17.9982 laps1
17Max ChiltonGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GreatBritainMarussia1:16.6492 laps1
18Marcus EricssonGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 SwedenCaterham1:17.3842 laps2
19Esteban GutierrezGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 MexicoSauber1:16.1852 laps3
RSebastian VettelGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 GermanyRed BullRETIRED37 laps3
RJean-Eric VergneGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 FranceToro RossoRETIRED12 laps3
RDaniil KvyatGrand prix D'autriche 2014 - Page 2 RussiaToro RossoRETIRED47 laps1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 18:33

Ha tien Raikkonen est de retour chez Lotus? Smile 
Qu est il arrive aux Torro Rosso?
Et Vettel?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 18:38

Riton a écrit:
Ha tien Raikkonen est de retour chez Lotus? Smile 
Qu est il arrive aux Torro Rosso?
Et Vettel?


Problème moteur chez Renault
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 18:42

C est bizarre que ça arrive toujours sur la voiture de Vettel
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Dim 22 Juin - 18:47

Riton a écrit:
C est bizarre que ça arrive toujours sur la voiture de Vettel


il a pris la voiture de Webber  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Mer 25 Juin - 6:30

Doublé Mercedes encore. Mais pour une fois, il y a eu un tiers de course où on pouvait douter (un peu) de cela.
Pour Williams, c'est déjà pas mal la qualif + le podium de Bottas. Après, face à Mercedes, il ne faut pas trop rêver et réaliser que ce que Williams a fait est déjà énorme!
Pour RedBull et Renault notamment, la période difficile n'est visiblement pas terminé.
Et chez Ferrari non plus visiblement... Raikkonen n'y arrive pas avec sa F14T et les quelques changements sur la monoplace n'ont rien apporté de plus apparemment.
Décidément Mercedes a clairement le champ libre devant elle pour tout rafler... aucune concurrence sérieuse en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Mer 25 Juin - 6:46

Pour Raikkonen stratégie differente, qui a pas marché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Mer 25 Juin - 11:48

Williams a foiré sa stratégie, sinon elles pouvaient clairement faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014
Jeu 26 Juin - 6:45

L'abandon de Vettel serait dû ..à la FIA !

Citation :

"Il y a différents réglages possibles sur la voiture pour utiliser le moteur, notamment un réglage qui est le bouton pour dépasser, ce qui nécessite de sélectionner différentes cartographies du moteur," déclare-t-il dans le dernier podcast de Renault Sport F1.

"Quand Sebastian a appuyé sur ce bouton en début de course, il y a eu un problème au niveau de l’unité de contrôle. En ayant creusé un petit peu, nous pensons qu’il y a un problème dans le logiciel de la voiture, malheureusement pas celui qui est géré chez nous mais celui qui est géré par la FIA."

"C’est un bug qui va être résolu, je crois, pour la course prochaine. Il s’agit d’un bug que nous connaissions, dont nous avions informé la FIA en début d’année, et ils avaient sorti une version qui était censée résoudre le problème. Apparemment, il n’a pas été résolu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 Vide

Grand prix D'autriche 2014 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix D'autriche 2014

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand prix D'autriche 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: Gp Autriche - RedbullRing-
Sauter vers: